Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 08-12-2013 à 07:43 | ||
|
Bonjour les amies
Un petit déjeuner pour bien commencer la journée. Pas terrible les résultat du telethon 2013, il est vrai que les temps sont difficiles , mais il ne faut pas oublier de faire le 3637 même pour donner une petite pièce, car les entités ruisseau font les grande rivière j'ai visite le genethon a Evry, c'est fabuleux grâce a nos dons la recherche avance et pas seulement pour la myopathie mais pour toutes les maladies orphelines il faut croire en l'Afm ´ (je connais bien cette association il y a quelques année un de mes chefs de service avait deux fils décédés de cette. Maladie). Je compte sur vous il n'est pas trop tard pour participer. Un simple coup´de fil et deux jours après vous recevez une enveloppe pour envoyer votre chèque et en plus 66 % de la somme est déductible des impôts. Marche de Noel très moyen j'espère voir plus de monde aujourd'hui Bonne journée les copines. |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 07-12-2013 à 17:39 | ||
Coucou les copines enfin mon déménagement est terminer encore vider le garage et quelques carton sur les balcons je crois que les cartons vont attendre encore un peut je suis épuisée mon nouveau logement me plait maintenant il faut que je récupère et surtout recommencer à faire de la cuisine normal sa fait trois semaines que je me nourris très mal alors les kilos pas terrible momokelly magnifique ton marche de Noël tu es très douée à toutes je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse à bientôt georgette
|
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 07-12-2013 à 17:23 | ||
|
Bon week end a vous toutes ,et penser telethon!
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 07-12-2013 à 16:33 | ||
|
voilà -- 500 grs cette semaine pas mal mieux que rien , y a un peu de soleil mais frisquet je préfère ça a la pluie bonne soirée bises
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 07-12-2013 à 15:09 | ||
|
Coucou les filles !
c'est la troisième fois que je recommence mon message. . .. . . :-bd Bref ! MOMOKELLY, super ton stand de Noël, tu as des doigts en or mon amie. . .. très joli tout cela !!!! Je t'espère un beau succès *-:) *-:) *-:) TRISHIA, ce midi pour moi moules-frites ss MG les frites avec ma friteuse acti-frey !! miam miam. Pourtant petit moral, pas vu Hugo jeudi et ce début AM quand j'ai appelé, alors que ses heures de coles sont levées, encore puni. . . il venait de pleurer. . .. pffffff zut zut zut @-) ! C'est duuuurrr :( MICHELLE_ide, mes meilleures pensées :-* TITOUNE, alors ce déménagement ? tu te sens bien dans ton nouveau chez toi j'espère ? fatiguant les déménagements. . .. j'espère que tu es contente :x :x :x :-* YVONNE, moi aussi j'ai pris la décision pour l'abonnement à 5,95 e par mois. Le tchat ne m'apprend plus rien ! Je veux surtout garder contact avec mes amies. . .. j'appelerai lundi !!! bises =(( Je vous souhaite un excellent WE à toutes. Je fais un copier/coller au cas ce message s'envolerait encore ! marre de réécrire, hihihi, bizzzzzzzzzzzzzzzz mes amies, Michèle. *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-12-2013 à 11:43 | ||
Un petit coucou
Une photo de mon stand marche de Noel, A plus les filles |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 07-12-2013 à 09:22 | ||
|
bonjour a toutes , Jacotte , quand j'ai eu terminé mes6 mois j'ai repris a 5,95 par mois , et j'ai accès a tout , menu , forum etc. . . ça fait du bien d'être accompagné par nos amies pour se soutenir a mincir , et quand le moral n'y est pas il y a toujours les encouragements de nos amies et ça c'est important , meme si tu ne viens qu'une fois ou 2 par semaine ça nous fera plaisir de te lire
je suis encore en pyjama , je vais vite aller a la douche et voir ce que dame balance me dit bises a toutes |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 06-12-2013 à 14:01 | ||
Coucou les filles
Je suis moins présente en ce moment mais je pense bien a vous Trishia j'espère sue tu vas bien En ce moment je ne fais pas du face et la je vais chez le coiffure j'en ai bien besoin A partir de lundi je reprends mes habitudes de venir chaque jour A plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 06-12-2013 à 12:09 | ||
|
JACOTTE, je voudrais bien te dire ce que tu dois faire mais je ne sais pas. moi j'ai un ancien contrat et je peux participer aux forums et groupes, accéder à l'espace coach et recettes. mais c'est pas de ce contrat là qu'il faut parler. il faudrait demander au tél. je crois que pour environ 5 euros, on peut garder certaines prestations. si les forums et un peu plus peuvent t'aider, c'est toi qui vois. pour moi franchement les discussions avec les copinettes sur les forums m'ont aidé. chacun voit. . .. . .. . .. pèse le pour et le contre et surtout appelle le numéro 0800. . .. . .. . . tu auras les tarifs.
en attendant, j'espère que tout va bien. à midi, c'est un déjeuner très simple mais comme souvent. salade verte, sardines à la tomate sans huile; , épinard avec un yaourt mélangé pour faire un peu de sauce, un petit suisse. si j'ai faim dans l'après-midi, j'ai fait cuire des oeufs durs. j'aime pas trop les fruits et les choses sucrées. voili v |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 06-12-2013 à 10:15 | ||
|
zut, encore un coup où mon discours ne s'est pas posté.
Je vais recommencer |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.