Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-10-2025 à 20:11 | ||
|
Bonsoir.
J'ai appris aujourd'hui le décès de ma seule tante, une belge de 86 ans. On se voyait peu et on s'était vues pour la dernière fois aux funérailles de ma sœur en avril 2022. Trois personnes de ma famille iront aux obsèques demain matin à Waterloo. Bonne soirée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2025 à 19:49 | ||
|
Bon courage Colombie moi aussi j’ai remis à demain!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2025 à 19:49 | ||
|
Bon courage Colombie moi aussi j’ai remis à demain!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-10-2025 à 18:53 | ||
|
Bonsoir.
Toujours pas de RDV avec mon pneumologue car rentrée trop tard de chez le kiné. Cela s'est bien passé chez le kiné mais mon bus de retour a été dévié, des fils électriques étant tombés sur la chaussée. donc 25 mn à pied au lieu de 5, j'ai du faire une pause à un arrêt de bus. J'ai essayé sur Doctolib, "rdv non encore ouverts" alors qu'aucune date n'est proposée. On verra demain. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2025 à 11:41 | ||
|
ah ben kif kif, moi je veux prendre rdv mammo impossible d'avoir le standard et pas de possibilité par Doctolib, j'y suis depuis ce matin. . . RDV chez ma généraliste aussi. . .Mme est surchargée, rien avant janvier! elle va me faire une ordonnance intermédiaire. . .c'est sérieux sans blague?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-10-2025 à 09:52 | ||
|
Bonjour.
Il fait beau pour l'instant. Nuit correcte. Je cherche à prendre RDV chez mon pneumologue pour décembre ou janvier. il faut que j'utilise le téléphone car le mien part en retraite et je vais être redirigée vers un de ses confrères du cabinet. mais toujours le répondeur en 2 fois 5 mn. Bonne journée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2025 à 08:53 | ||
|
Coucou toutes bon jour et bonne semaine. . .il a l’air de vouloir faire beau, seulement 7° mais lumineux, c’est déjà ça. . .le vent en tempête de ce week-end a déshabillé les arbres, toutes les feuilles sont par terre et les branches sont nés d’un coup, on a pris un coup d’automne sévère :(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2025 à 08:53 | ||
|
Nues les branches. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-10-2025 à 18:13 | ||
|
1 euro le kg d'endives. . .ça fait rêver, ebfin pas les endives mais le prix, ici c'est plutôt 4 euros le sachet de 1 kg 1,2 kg. . .j'ai tropuvé que cette année les endives étaient très chères. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-10-2025 à 16:31 | ||
|
Bonjour.
Je suis rentrée du moules- frites vers 15h avec quelques petites gouttes. Puis soleil ou nuages très gris alternent Mon frère est revenu de la braderie avec des endives, les premières pour moi de la saison (5€ les 5 kg). Avec ce que j'ai au frigo, congélo et placards (notamment conserves de légumes et poissons), j'ai quasiment de quoi tenir 2 semaines. Il me faut prévoir l'ordre d'utilisation pour ne pas jeter et les endives peuvent s'utiliser crues ou cuites. La machine à laver tourne. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.