Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 05-11-2012 à 15:21
MAHE, ah bon, tu veux faire le défi. moi je n'ose plus car je ne veux contrarier personne et surtout pas mettre la pression aux filles. moi je ne sais pas si je pourrais car j'ai moins de poids que certaines alors mais oui, si cela vous dit, dites le moi et on commence quand, demain et comment on fait, comment on se le dit etc. . .. . . j'attends. . .. . ...
on se dit ce que l'on mange ? ? ?? ? ? mais loin de moi le fait de se sentir obligée, moi j'ai vraiment besoin de votre aide comme moi je peux vous apporter le mien. en ce moment ce n'est pas trop la joie autour de moi, mais le moral revient donc le régime va peut-être suivre. . .. . ... A L AIDE :D TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLES.
franchement moi j'aimerais bien que pour Noêl mes proches me voient avec un peu moins de joues surtout, le ventre et les hanches, on peut toujours les cacher un peu sous une tunique ou un pul large LOL
ALLEZ ON VA Y ARRIVER
MOTIVATION :-S

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 05-11-2012 à 15:11
coucou les filles

chrivig tres bien ton menue mais il te manque le produit laitier , jmc dit que ca aide pour la perte de poids , j'en mange un à chaque repas et vous les filles en consommez vous ?

jophe tu sais j'aimerai perdre 25kgs ,je fais le défi de trishia _ 4kgs pour noel faut que j'y arrive ca sera dure car ont arrive en période de fétes , il y aura pleins de bonnes choses à manger , dur dur pour nous les filles faudra se motiver encore plus .

jophe profite bien de tes petits enfants c'est un vrai bonheur c'est ptits bouts moi j'en ai que 2 ils etaient à la maison hier pour l'anniversaire de mon fils qui est autiste .

momokelly profite bien de tes vacances tu feras ton régime correctement aprés quand ont est pas à la maison c'est plus difficile à faire .

jessy courage tu vas y arriver à perdre tes kgs comme nous toutes d'ailleurs nous avons le temps ,car si ont perd trop vite ont risque de reprendre .

mamily tu es une leve tot , moi c'est pas avant 8h30

bonne aprés midi j'espére avec le soleil nous c'est la pluie

trishia (paris, 75) répond Posté le 05-11-2012 à 14:59
ALLEZ JOPHA
6 x 100 g minimum de bisous . . .. . ..oh la la ça en fait des grammes de perdus pour la journée :-q :-q :-q :-q
profite-en bien :x

fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 14:23
aujourd'hui je suis en RTT, je suis allée voir ma petite fille :x
ce midi au menu, carottes rapées, betterave rouge, 1 tranche de roti de veau, lentilles, fromage et 1 pomme.
je suis un peu plus motivée que ces dernières semaines, il le faut car depuis le début je n'ai perdu que 2.4 kg :( à cause de ma prise de poids de la semaine dernière X( X( X( X(
cet après midi ce sera ménage et repassage
bonne journée à toutes et à bientôt

PS comment faites vous pour envoyer toutes ces belles images rigolotes ?

FANFAN

chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 05-11-2012 à 12:38
bonjour
moi matinée ménage !!
ce midi escalloppe de veau haricots persillé avec 5 g de beurre car pas pris de vinaigrettre du rocamadour 15g de pain complet et pommes +petit café
et vous ? ? ?

jophe répond Posté le 05-11-2012 à 11:17
Coucou les filles,

Isalabelle, merci pour ces belles photos car même par temps gris, çà fait envie ! Quelle chance tu as de pouvoir aller en vélo à la plage, c'est génial !!!!!!!

Mamily merci pour le café, c'est sympa de mettre tes menus: çà donne des idées, tu sais je crois que l'on est toutes pareilles, stress,contrariétés,angoisses: on se réconforte dans la nourriture , à nous d'apprendre à contrôler et comme tu dis si bien
""ACTION. . ..REACTION""
Momokelly, sympa ton p'tit coucou de Bretagne çà fait plaisir, profite un max !!!!!!!! B-)
Mahe, bravo 7.4 kg depuis le début c'est parfait, as-tu beaucoup à perdre ?

Aujourd'hui j'ai mes enfants et petits-enfants, donc heureuse et je vais me contrôler, au lieu de piquer les cochonneries je ferais plein de calins et bisous aux petits :x :x :x :x :x :x j'en ai six

Je ne crois pas que j'aurai le temps de revenir , alors courage à toutes et :-q MOTIVEES. . .. . .BISOUS

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 05-11-2012 à 10:39
Bonjour,

Je vois que certaines sont bien matinales, beau soleil ce matin, pas toujours facile de suivre le programme en vacances,
On Verra le résultat sur la balance samedi,

Bon à plus nous partons en ballade

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 08:59

oui njessy :D ;) :-q =(( bravo pour ton parcourt et je reprend ta phrase qui sera la phrase du jour
"Chacun son rythme de croisière! " :-q moi aussi j'ai 30kl a perdre mais de dire 30kl ca me parrait insurmontable , ca me fait flipper! donc je pers petit a petit et ca me motive!! la ce matin j'ai bien tout peser je suis contente! j'ai eté au regime toute ma vie a faire du yoyo donc la je gere au quotidien sans me prendre la tete! enfin j'essaie lol!
gros bisous!

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 05-11-2012 à 08:03
Bonjour les filles

merci pour le café Mamily :) Isalabelle tu nous ravis avec tes photos de la mer, même sous un ciel gris c'est toujours magnifique.
Non les filles je ne suis pas à la lettre les menus et il m'arrive de faire des crises de boulimie comme vous mais j'essaie de me restreindre ( pas facile) et je suis même aller à la pizzéria , mais c'est vrai que je ne suis pas inactive même si çà fait un moment que je ne suis pas allée marcher. Et puis j'ai beaucoup à perdre!!!
En fait, j'ai commencé à faire attention à mon alimentation au mois de mars mais en septembre je stagnais et je reprenais même du poids c'est pour ça que j'ai commencé ce régime. Et en tout j'en suis à 15 kg et j'ai calculé que pour atteindre mon poids " idéal " il me faut en perdre le double c'est à dire 30 kg, donc je ne suis pas au bout de mes peines et çà me motive d'être avec vous même si je ne m'exprime pas souvent je vous lis tous les jours.

Chacun son rythme de croisière! On est toujours pressée d'arrivée au bout ;) ;) ;)

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 07:09

ce matin 30g de cereales,une compote ss sucre ajouté,boisson de soja, et un thé:
ce midi poisson 120g 100g de riz /,epinard frais miam avec une 10g de beurre une pomme et un yaourt.
ce soir velouté de choux fleurs deux oeufs dur, 30g de gouda ,15g de pain complet une compote ss sucre! et de l'eau toute la journée!!!
jespere que je ne serai pas contrrié ce jour pour bien tenir et il faut que je change de tactique car c'est dans la bouffe que je me refugie quand je suis stresser donc la sil y a un hic je viendrais vous en parler ca m'empechera de manger!!!!gros bisous a dans la journée!

4621 - 4630 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen