Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:42 | ||
|
Jopha, ce qui m'a évité de "craquer", c'est que j'ai eu samedi soir et dimanche midi deux repas "obligatoires" avec la chorale - samedi, chacun avait préparé quelque chose (et rarement des légumes) et dimanche, restau, alors bon. . .
mais du coup, j'ai pas du tout eu envie de grignoter parce que je me disais "tu as déjà fait des bêtises ce week-end". . . on verra demain matin si Mme Balance est du même avis ;) Trisha, je suis d'accord avec toi, le ronron du matin c'est des fois un peu trop tôt, mais c'est tellement bon ! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:14 | ||
|
et bien JOPHA chacune son objectif et on peut y arriver. tu es loin des 2 chiffres ? ? ?? je vais faire un petit récapitulatif de vos écrits car ma mémoire me manque souvent. pas la sale maladie mais trop de médocs. mais cela fait 5 jours que je réduis énormément et pour l'instant pas trop de soucis et arrive à dormir à peu près bien.
je vous embrasse bien fort. alors qui prend le défi avec moi ? ? ?? ? ??? |
||||
|
|
jophe (lille, 59) répond | Posté le 02-11-2012 à 18:50 | ||
|
moi ,pour noel je ne veux plus voir 3 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-11-2012 à 18:02 | ||
|
les mois d'automne n'ont jamais été bons pour le régime. il ne faut pas s'inquiéter. le principal c'est reconnaître qu'on n'a pas tout fait bien et pas culpabiliser ;) :D :P
peut-être qu'on pourrait faire un concours, certaines d'entres nous. on se donne un objectif par exemple, pour la fin du mois, et on fait toutes ensemble pour le respecter. ou si vous avez d'autres propositions pourquoi pas. . .. . .. en ce qui me concerne pour noël j'aimerai avoir au moins 3 kilos en moins. voilà à vous de me répondre. :-q |
||||
|
|
jophe (lille, 59) répond | Posté le 02-11-2012 à 17:20 | ||
|
Coucou Cilou,
C'est bien de te revoir sur le forum, tu sais çà va çà vient , tout le monde n'est pas à la retraite et nous comprenons que les copines qui travaillent n'ont pas le temps d'écrire ! mais çà fait toujours plaisir quand nous avons un petit coucou ! Mais qu'il est beau ton Fluffy et quel chat propre, il se sert de la salle de bain. Tu n'as pas eu de faiblesses ces temps ci, car nous sommes quelques unes à avoir des petites envies mais bon çà passera ! Demain Madame balance, on verra bien. . .. . ... |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-11-2012 à 17:13 | ||
|
CILOU ton chat est un coquin ou un coquet. il est bien dans le lavabo LOL.
c'est une bonne compagnie. moi les miens prennent leurs quartiers d'hiver, sous les radiateurs, sur ou sous les couettes, et des gros ronrons le matin X( qui me réveillent trop tôt à mon goût mais ils sont très mignons. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 02-11-2012 à 14:09 | ||
|
salut tout le monde,
désolée de vous avoir lâchement abandonnées pendant si longtemps :( je travaille à mon compte comme traductrice, ça veut dire que je travaille quand il y a du travail. . . et en ce moment y'en a jusqu'aux oreilles :P mais bon, y'a tellement de gens qui n'ont pas de boulot ou qui galèrent, je ne vais pas me plaindre :-q alors, en bref et dans le désordre, ce que j'avais à vous dire : courage pour les malades, les familles de malades courage pour celles qui perdent moins bravo à celles qui perdent plus et comme je sais que vous êtes plusieurs à bien aimer mieux connaître les copines : j'ai 45 ans, je vis toute seule avec Fluffy :x et je travaille chez moi (avec des horaires fous, mais j'adore mon boulot) la vie est belle, en fait, quand on prend la peine d'y réfléchir bisous à tous et toutes :-* |
||||
|
|
jophe (lille, 59) répond | Posté le 02-11-2012 à 12:47 | ||
|
Coucou les filles,
Oui Trishia je digère, mais du coup je trouve que l'on est moins spontanée qu'au début . On a parfois envie de dire des choses et on se retient mais bon comme ma petite-fille m'a dit c'est pas grave ! Mignons les petits enfants déguisées, moi j'en ai vu aucun et c'est la deuxième année qu'ils ne passent pas, mais j'avais prévu quand même! Elle est jolie ta p'tite puce! quel age? C'est vrai que certains peuvent manger autant qu'ils veulent ou d'autres n'ont jamais faim comme ma belle-fille T36 Eh oui Mahe nous sommes du mauvais coté mais bon faut faire avec. Bien sur qu'à nos ages c'est plus difficile de perdre du poids et la peau ne se raffermie plus c'est pour çà qu'à partir de 40ans il faut faire attention . Mais on va y arriver quand même !!!!!!! Moi je connais bien la maladie d'Alzheimer et ses dégâts c'est dur de voir votre maman ne plus vous reconnaître, la mienne est décédée en 2009 et la maladie a été diagnostiquée en 2003, c'est vrai ,c'est dur pour les proches. . .. . .. . . Tu en as de la chance Mamily d'avoir encore ta maman, profites en un maximum ! Alors Momokelly çà y est , çà sent le départ, toi aussi, savoure ces moments et ne t'en fait pas : profite,fais de belles ballades et goûte les bonnes crêpes , tu reprendras JMC au retour . BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!! Demain la pesée, j'ai peur qu'elle fasse la g---- mais on verra, grrrrrrrrrrrr HALLOWEEN ! |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 02-11-2012 à 12:29 | ||
|
trop belle :-q ta petite fille elle a de tres beaux yeux . . . attention les photos personnel sur la toile !!!!
je suis retissante pas vous ? ? ? je ne suis pas tres en forme cette semaine. . . le moral pas tres bon j' aime pas le le mois de Novembre :-bd pourquoi ? ? ? je l'ignore c'est comme ça X( le regime en a pris un coup :-bd pas serieuse Fraise :( je vais me reprendre promis merci les filles pour vos illustrations trop bien :-q :-q j'en recopis certaines :D bonne continuations a toutes . . .bises Fraise. . .. :-* |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-11-2012 à 11:21 | ||
|
photo de ma petite fille (celle de gauche) reçu hier. la grande fait des progrès à mon égard LOL
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.