Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-02-2026 à 10:51 | ||
|
Bon courage pour tes trajets Colombie, c est pas simple. Merci à ta voisine, ça rend service ! Locadance, aucune idée sur ce que donnera cette semaine. . .. Je me suis sentie plus fatiguée depuis le week-end dernier et des sensations de faim alors que depuis mon début de programme aucune sensation de faim. Aujourd'hui un peu plus d énergie, j ai fait la séance de fitness (squat, burpees en version simple 😂, et abdos debout). On verra ce que dira la balance ce week-end ! Je vous encourage toutes et tous à continuer dans ce défi super bien organisé par Locadance. D ailleurs je profite de l occasion Locadance pour te remettre la médaille de l organisation et suivi (comptage des points) de ce défi 🥇👌🙏
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-02-2026 à 10:37 | ||
|
Bon tu as trouvé une solution! bon courage
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 04-02-2026 à 10:06 | ||
|
Mes ordonnances de prise de sang sont quasiment toujours faites plusieurs mois à l'avance, lors d'une consultation trimestrielle pour la suivante.
Sinon, je vais aller à l'arrêt suivant (683 m de chez moi selon le réseau de bus au lieu des 350 habituels). L'aller est en montée douce, mais en montée. Donc pour mes AR kiné, cela me fera environ 650 m de plus. Pour cette prise de sang, j'ai demandé à ma voisine qui m'y amènera demain. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-02-2026 à 09:54 | ||
|
alors tout va bien tout le monde? ça va être une bonne semaine? ;)
Colombie décidément tu n'es pas aidée, comlment vas tu faire? peut être aller à pied à l'arrêt suivant s'il n'est pas trop loin? tu n'as pas la possibilité de faire venir une infirmière à domicile? chez nous le labo est à 30 kms, on prend la précaution de faire écrire à domicile sur les ordonnances |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-02-2026 à 09:51 | ||
|
Ah ça y est je l'ai trouvée voici le lien https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/978969
impossible de la trouver nulle part j'avais mis un seul O à waterzoï !!! c'est ch. . ..sur le site, ils ne font aucun effort de rapprochement intuitif, s'il manque une lettre ou un S au bout, ça te recale dans tes recherches!!! |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 04-02-2026 à 08:55 | ||
|
Bonjour locadance je l ai trouvé a la fin quand je clique sur recette
Voici les ingrédients Pour une personne 150g poulet blanc 1cs crème fraîche 300g julienne 150ml bouillon de volaille 1cs estragon Couper les blanc de poulet en lamelles les faire dorés ajouter les légumes puis le bouillon cuisson 10 minutes supplémentaires ajouter la crème sel poivre estragon servir chaud |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 04-02-2026 à 08:55 | ||
|
Bonjour locadance je l ai trouvé a la fin quand je clique sur recette
Voici les ingrédients Pour une personne 150g poulet blanc 1cs crème fraîche 300g julienne 150ml bouillon de volaille 1cs estragon Couper les blanc de poulet en lamelles les faire dorés ajouter les légumes puis le bouillon cuisson 10 minutes supplémentaires ajouter la crème sel poivre estragon servir chaud |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 04-02-2026 à 08:51 | ||
|
Bonjour.
Du soleil aujourd'hui. Merci Mimi pour la récap des résultats. Je devais aller faire ma prise de sang. mais mon bus n'est pas passé. je suis rentrée et ai regardé la rubrique info trafic . Depuis aujourd'hui, plus de bus à mon arrêt en raison des travaux dans ce sens non plus.. Donc plus de bus pour l'instant à l'arrêt le plus près quelque soit le sens. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-02-2026 à 21:42 | ||
|
Mimi merci pour ces résultats
Pour toi c était séance de muscu 💪💪💪.bravo Somati au top. 😉 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-02-2026 à 21:42 | ||
|
Mimi merci pour ces résultats
Pour toi c était séance de muscu 💪💪💪.bravo Somati au top. 😉 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.