Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-11-2025 à 20:22 | ||
Bonsoir à vous quatre 🌛⭐️🌟, Bonne nuit 🌃 à toutes 💤💤💤. Jacqueline 🪻 prends bien soin de toi 💞. Claudine 💐, fais de gros câlins à Youki 🐕🐶. On se retrouve demain 🌞😉. . . Gros bisous 😚 . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2025 à 18:50 | ||
|
Cc les koupines
Juste un ptit coucou pour vous dire que je vous écrirais demain matin. Douleurs, énormes bleues mais rien de cassé !! Bonne nuit à vous 4 :x , |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-11-2025 à 11:20 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍂🌰🍁,
Jacqueline 🪻, très triste 😥 d'apprendre pour ta chute !!!!! Fais attention à toi. . . tu as déjà tellement de misères !!!!! Claudine 💐, très contente de savoir que Youki 🐶🐕 aille mieux 👍 !!!!! Tes petits enfants semblent infernaux !!!!! Courage 💪, les vacances de Toussaint sont terminées !!!! Bien sûr, tu t'en occupe aussi la semaine en période scolaire. . . Pour ma part, je continue à progresser. . . C'est le week-end, c'est plus difficile pour moi 😩, car pas de rééducation, beaucoup de personnes dont j'ai fait la connaissance ont leurs visites. . . pour moi, ma famille est loin 😩. . . Pour des raisons financières 😥, je n'ai pas pris la TV, ni la WIFI. . . Et pour tout arranger, le temps est affreux ☔️ 🌧 🌫. . . Côté poids, j'ai eu la pesée ce matin : + 300g 👿 . . . comme mes analyses de sang montrent quelques carences, je dois continuer les suppléments proteinés. . . soit 844 calories par jour 👿👺. . . J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, car je n'ai pas envie de stocker trop de poids !!!!!! Très bon week-end de Toussaint 🍁🌰💐🍂🍄 à vous quatre 🎃🍁🌰. 🍇💐🍂🍄🎃🍁🌰🍇💐🍂🍄🎃🍁🌰🍇💐🍂🍄🎃 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:59 | ||
|
Suite : sans douleur . Ouf . Il y a un léger soleil aujourd'hui on ira tout a l heure . Je fais des cauchemars, mon ex mari est atroce dans ces " reves" . . .Bon maintenant il faut que je récupère des petits . . .mon œil me titille. J'irai chercher mes médicaments lundi , je me suis mise de cote ces jours ci . . .je me suis gavée de bonbons . . .
J'avais annulé la femme de ménage qui du coup vient mardi matin . Bon je vais me poser . J'ai envie de pleurer okeurer . . . Je vous embrasse 😘💐🕊🍁🍄🎃🍄🟫🍂🌰 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:55 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bravo Christine pour ce fichu kg :-q Alex , ma pauvre, reprends des forces . Oh lala Jacqueline. . ..tu es tombée comment ? Ou as tu mal ? Moi jai eu les petits et jai craqué. Jeudi jai pleure dans la voiture en les ramenant de la structure de jeu . Hier ils ont été infernaux. Je les ai quand meme emmenes au cinéma a breal . J'avais achete les places sur mon téléphone là veille et je ne voulais pas perdre mes 10 euros ( petit cinéma du village, moins cher le matin ) . On y est allé a pied . Remarquez c'était agréable il y avait un peu de soleil . Je ne leur parlais plus . Au cinéma je les ai mis chacun sur une ranger moi sur une autre . Narl ne voulait pas alors il est parti . Je ne me suis pas occupée de lui . En fait il est revenu après. Au retour pas un mot . J'ai tout raconté au papa. J'ai envoyé un mot à Marine en disant qu'ils ont été infects et que mercredi prochain je ne garderai pas Nael . Il prendra le bus a midi et rentrera chez sa mère. Marine m'a appelé elle prendra son après-midi. Je garderai Elie toute la journée. Jeudi il prendra le bus aussi . Et voilà. Nael m'a dit : tu le feras pas quand je lui ai dit pour mercredi . . .et bien voilà. J'ai dit a marine que le vendredi d après je ne le orendrai pas a midi au collège. Il ira 3 heures en permanence avant de prendre le bus scolzirr aussi . Par contre le mercredi d'après je le garderai mais il ne faut pas lui dire . . . . Ca c'est fait. A un moment jai pousse deux hurlements a fond , ils m'ont demandé pourquoi..c'était pour ne pas leur taper dessus . . . Mon youki va mieux . Bon la première nuit il a fait pipi partout terre et grognait beaucoup mais une nuit avec moi l'a rassure . Il a son cachet tous les matins . Il joue , la promenade se passe bien il trottine . Il court meme un peu . Hier la première promenade 'd avant" sest bien passée. Bon pas les pommiers de 2,5 km . 20 minutes seulement mais il était content , détendu, |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 31-10-2025 à 19:01 | ||
|
Juste un ptit coucou pour vous dire que je suis tombée ce matin. Dans la maison et sans rien de cassé mais j ai mal partout.
Je viendrais plus longuement demain ;) Bonne nuit à vous 4 :x |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 31-10-2025 à 12:41 | ||
Coucou 👋 les amies, Claudine, Jacqueline, Christine et Alex 🍁🐈⬛🎃🕷, Aujourd'hui, temps couvert ☁️ 🌥 ☁️, mais pas de pluie pour le moment. . . Je progresse un peu plus chaque jour 👍, c'est très motivant 💪💪👍 !!!! J'essaie de participer à toutes les activités de groupe organisées par l'équipe de rééducation : en plus, ça m'évite de m'ennuyer 😉, le soir 🌛, je suis complètement cassée 😴😴😴, et en principe, je dors bien 💤💤 !!!! Certains exercices sont un peu douloureux, mais il faut en passer par là pour remonter la pente 😉 !!!!! D'ici 10 jours, le cicatrisation sera suffisante et j'aurais accès à la rééducation en piscine : j'ai hâte !!!!! Claudine, comment va Youky 🐕🐶 ? ? ? J'espère qu'il est bien soulagé par les injections 💉💉. . . Essaie de garder le moral 💪😉 !!!!!! J'espère au moins que tes migraines s'espacent un peu. . . c'est vraiment terrible et handicapant 👹😥👿 !!!! Jacqueline 🪻, profite bien de tes journées dans ta famille, de la chaleur 🌡 chez eux, profite bien des enfants. . . Oui, se chauffer devient un luxe 👿 !!!!! Pour moi aussi, c'est difficile 😥. . . en rentrant à la maison 🏠, je vais devoir faire rentrer du mazout, je n'imagine même pas la facture 👺 !!!!! Pourtant, je chauffe à 17° le jour et 14° la nuit 🌃 !!!!!! Mais je n'ai qu'une paye d'aide-soignante, en 3/4 temps. . . Je profite de la chaleur 🌡 de l'institut, même si "mon chez moi" me manque beaucoup !!!!! Christine, bravo 👏👏👏 pour la perte de poids 👍 !!!!! Pour l'instant, avec les suppléments proteinés prescrits, j'ai 844 calories + les repas plutôt copieux. . . ça n'aide pas à Maigrir 👿👺😉. . . Donc, je me soigne, j'évite d'aller rendre visite aux distributeurs de friandises 😉😅😂. . . je reprendrai le programme ensuite !!!!! Très bon vendredi à toutes les quatre 🌰🎃🕷🍁🐈⬛, Belle fête d'halloween 🕸🎃🕷🌰🍁. 🍂🌰🕷🎃🐈⬛🐾🍁🍄👺🕸🍂🌰🕷🎃🐈⬛🐾🍁🍄👺🕸 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 31-10-2025 à 10:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Comment allez vous en ce jour ? Je vais bien, le temps est toujours gris, j'attends la pluie. Bonne journée Bisous |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-10-2025 à 07:05 | ||
|
J'attends les petits je lis et réponds ce soir
😘💐🕊🍁🍄🎃🍄🟫🍂🌰 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 30-10-2025 à 20:05 | ||
|
Bonjour 👋 les filles 👧
Aujourd'hui j'ai fait 2 ou3 courses pour tenir la semaine jusqu'à que les sous arrivent. Nous avons pris un bouchon pour cause de travaux, le chauffeur perdait patience et de le voir s'énerver n'a fait que m'énerver aussi. Nous avons fini par nous en sortir avec les courses. Oui Jacqueline, je tiens bien le cap sur les repas, pas d'excès mais j'ai quand même pris une patisserie pour le 16 h. Je finis la journée à 1444 calories Moi aussi je m'inquiète pour Youky, comment il va ? Marie, comment se passe ta rééducation ? Pas trop dur. Je vous laisse, le soir le chef joue à son jeu sur le tél avant le film. J'ai le tél toute la journée :D A demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.