Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 29-10-2012 à 13:06
JOPHE, ouvre les yeux :-O j'ai écrit juste avant toi X( HIHIHI
à midi, je me suis fait des carottes râpées, deux oeufs sur le plat sans mg, un peu d'épinard (j'adore). les desserts pour moi je ne vous les note pas, j'aime pas trop alors c'est toujours pareil. fromage blanc ou yaourt, pomme mon fruit préféré.
à tout à l'heure

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 29-10-2012 à 12:26

bonjour MARINAFLEUR bienvenue parmis nous ,ne t'inquiete pas tu les aura ces 8 kgs bon courage .

un petit coucou à toutes les filles du forum ,passé une bonne journée et une bonne semaine pour le régime courage à toutes, et

plus pour celles qui rencontrent des difficultés et qui non pas le moral .

à bientot

jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 29-10-2012 à 12:14
Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue à toi Marinafleur, tu es de Marseille tout comme Isalabelle qui nous fait rêver avec des photos de votre très belle région! Et oui, nous sommes là pour t'aider si tu as besoin et pour te booster ! Et bien sur que tu vas arriver, Marisa a raison, et c'est bien qu'aujourd'hui elle motive les autres alors qu'elle n'y croyait plus !

Hier pas eu envie de venir sur le forum tellement j'avais mal au dos, pas de patience, je ne savais plus comment me mettre(assise, couchée rien ne m'allait), aujourd'hui c'est un peu mieux.

Alors les filles, nous sommes motivées pour cette semaine, c'est vrai que le temps n'est pas de la partie mais bon!!
Le forum est calme, on hiberne mais bon faut pas oublié nos bonnes résolutions!!!

Pas vu Trishia, mais c'est vrai que les enfants sont en vacances donc on aura moins de temps!
Jjlaaa ne te décourage pas, tout s'arrangera, regarde Marisa elle aussi voulait tout lâcher, et aujourd'hui elle a réussi !

Mahe, ne me demande pas comment j'ai fait pour mon escargot car je ne sais pas moi-même. J'aimerai savoir faire comme Mamily je trouve çà amusant !!!!!!!!!!!
Isalabelle tu nous fais languir avec ta choucroute,çà fait du bien de se lâcher de temps en temps il suffit de se reprendre bien vite avec les menus de rattrapage.

Fraise et Chrivig, est-ce que la neige tient? J'ai l'impression que l'hiver est précoce !
Bon courage Momokelly pour ta couture,travaille bien.
Coucou à toutes les autres et n'oubliez pas restons: MOTIVEES @ + Jopha

trishia (paris, 75) répond Posté le 29-10-2012 à 11:49
sauf que chez nous, il n'a pas neigé :-q mais Montmartre sous la neige, super beau aussi. :x :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 29-10-2012 à 11:48

petit coucou à toutes et bienvenue à MARINAFLEUR.
le lundi matinée de repos pour mon chéri et jour de repos pour ma fille.
merci pour toutes ces belles photos de la mer.
prenez de belles photos de la neige. c'est sûr que ce n'est pas drôle mais tellement joli.
MAMILY, tu as peut-être de belles photos de la Touraine ? ? ??? je connais un peu. ma mère a une maison à côté de Gizeux et j'ai passé tous mes mois de juillet là-bas avec mes grands-parents quand j'étais petite jusqu'à 14 ans. et c'est très beau. le marché de Bourgueil tous les mardis et les caves de vouvray et les bords de loire magnifique. on allait sur une petite plage :-q :-q :-q que de bons souvenirs. et aussi bonne idée ton dessert :-q je vais penser à faire des petites verrines de ce genre, ça change.
bon je dois laisser l'ordi à mon jules, alors à plus tard. passez une bonne journée et on se sert les coudes pour le régime. et celles qui ont atteint leur objectif, venez continuer à encourager les autres, solidarité oblige LOL.

MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond Posté le 29-10-2012 à 08:30
Bonjour marinafleur, bienvenue comme toi j'avais des kilos que je n'arrivais pas a perdre ( ménopause et thyroïde ), j'avais en tout 6 kg à perdre et c,est chose faite en 6 semaines, surtout ne baisse jamais les bras même si à un moment tu ne perds pas, moi j,ai voulu abandonner et tu vois j'ai réussi. . .. . .courage a toi . . ...tiens bon. . .. . .. :x

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 29-10-2012 à 07:59

bienvenue a toi marinafleur!!!! :D tu va voir suis bien les conseils, ton plan de repas et tu va voir t'envoler tes kilos!!! a tres bientot :-q

marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 07:09
bonjour,
je suis toute nouvelle, je suis de marseille, j'ai lu vos commentaires, et j'espere vraiment arriver a mon but perdre 8 kgs j'ai tout essaye et ne suis jamais arriver, surtout le soir c'est la ou je craque bonne journée à vous

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 29-10-2012 à 06:46

salut MOMO :D part tranquille on te laisse la place au chaud!!!! :-q profite de chaque instant ,change toi les idées!!! et reviens nous en pleine forme pour nous recharcher les batteries! gros bisous et on veux de photos! fait nous voyager!!!!

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 28-10-2012 à 21:14
Bonsoir à toutes et à tous

Un petit coucou, j'avais préparé un petit roman, une fois de plus envolé, je n'ai pas le courage de recommencer,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche
Pour mois après-midi couture, il faut que j'avance pour le marché de Noël la date approche, et samedi nous partons une petite semaine en Bretagne avec les petits enfants.
Jjlaaa ,ne te décourage pas, nous devons nous soutenir et vaincre ces kilos qui nous empoisonnent la vie (moi j'ai entre 25 et 30 kgs à perdre. donc j'en ai pour des mois avant d'arriver à mon objectif.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et douce nuit et à demain

4731 - 4740 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen