Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:25 | ||
|
momokelly2405ROULYMONIQUE tu as vu tu as un repas express avec une formule pizza ??
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:13 | ||
|
Bonsoir les filles
Bon j'ai récupéré ma messagerie, alors demain la balance, j'espère de bons résultats pour toutes, c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas trop de monde sur le forum, Chivrig, tu as envi de gâteaux moi c'est plutôt une bonne par de pizza ou de quiche que j'aimerai trouver dans mon assiette, ou un bonne tranche de pâté de campagne avec des cornichons, je suis plus salé que sucré Nanou, c'est super de préparer l'anniversaire de ta maman, profite bien de ces moments avec elle, moi maman est décédé en 2002, mais je pense que de la haut elle veille toujours sur moi. J'avais donné quelques petites recettes il y a des choses que tu peux préparer et mettre au congélateur. Moi aussi je regarde Masterchef, je trouve que cette année le niveau est très haut, j'aime beaucoup la cuisine mais je serai bien en peine avec la boîte mystère. BON LES FILLES BONNE SOIREE ET A DEMAIN |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 26-10-2012 à 16:54 | ||
|
C'est gentil Isalabelle, comme çà fait du bien au moral ! Belle région, tu peux en être fière,bisous. . .. . ...
|
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 26-10-2012 à 16:31 | ||
:-q salut Nanou!
Tu es assistante maternelle!! Perso j'ai 4 agréments, 3 plein temps et 1 périscolaire. En ce moment j'en ai 2 mais le petit 3ème arrive en janvier. il est né le 20 septembre. c'est le petit frère d'un que j'avais l'année dernière, que j'ai encore pendant les vacances. exceptionnellement j'avais les 2 qui sont rentré à l'école en septembre, pour l'anniversaire du copain. J'ai 49 ans, maintenant, et 3 enfants qui ne vivent plus avec nous( 28, 23 et 19 ans) mais pas encore la joie d'avoir des petits enfants. j'ai la chance d'habiter une région plutôt ensoleillée! mais pas tellement aujourd'hui puisqu'on a eu pas mal de pluie ce matin! mais il revient faire des apparitions cet aprem! ;) Pour celles qui n'ont que la grisaille, je vous poste quelques rayons marseillais!! |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 26-10-2012 à 14:21 | ||
|
bonjour,
j'ai résolu mon problème, j'ai appelé aujourd'hui.com, et lorsque j'ai payé pour mon abonnement on m'a inscrit pour un mois et non pour 6 mois. Maintenant je vais pouvoir faire des courses. Pendant les vacances, mon fils sera à la maison pour les repas, le périscolaire que je garde aussi et le petit bout de bientôt deux ans, plus mon mari en vacances, il va falloir que je gère mes repas. Super photo isalabelle du 13, tu en garde combien de petit bout de choux. A bientôt |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 26-10-2012 à 14:08 | ||
|
Bonjour les filles,
Ici, pluie, vent, froid je crois que c'est général aujourd'hui sur la France, en tous cas nous sommes toutes dans nos plumes et envie de rien faire mais bon demain rendez-vous avec madame balance donc pas de laissez aller avec les sucreries surtout !! Courage Chrivig mange tes 2 carrés de chocolat mais pas plus! Bonjour, Nanou si tu as un souci téléphone au 0 800 00 88 30 c'est gratuit depuis un poste fixe. C'est super de préparer une fête pour les 80 ans de ta maman. Bon courage à toi.(mignon ton dessin) Coucou Trishia, je ne crois pas que les filles sont moins motivées mais on a toutes nos occupations et le temps passe si vite. Je suis contente que tu as repris le dessus il le faut, la vie continue ! Bises Demain : PESEE courage à vous toutes: M.O.T.I.V.E.E.S !!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 26-10-2012 à 12:56 | ||
|
Salut trishia bon courage pour tes courses cet aprés midi
|
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 26-10-2012 à 12:53 | ||
|
bonjour
bbffff le froid arrive !!! j'ai envie de gateaux et sucre !!!pas bien je sais mais dur dur je tiens bon je prendre un peu de chocolat quand même en équivalence avec le fruit !!! mais bon pas facile tout les jours et vous ? ? ? |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 26-10-2012 à 12:03 | ||
Bonjour les filles,
Il y a longtemps que je n'étais pas venue, mais beaucoup de boulot, weekend très charger, je prépare l'anniversaire de ma maman 80 Ans pour le 3 novembre. Je me présente, Nathalie, on m'appelle Nanou, j'ai 45 ans, mariée, un garçon de 8 ans 1/2, je suis assistante maternelle, dans le Loire et Cher (comme la chanson). aujourd'hui, j'ai un petit problème, j'ai voulu consulter ma 7ème semaine et on me remet la 6ème semaine et on me dit lorsque je veux poser une question aux diététiciennes de me réabonner au programme.J'ai pris l'abonnement pour 6 mois. Que dois-je faire ? *-:) Je veux continuer mon régime, j'ai perdu une taille de pantalon, et je veux être élégante pour l'anniversaire de ma mère. Bon je vais manger, car cette après j'ai beaucoup de boulot à faire. Bonne journée à toutes, vous me motivez en vous lisant. ;) A plus tard :) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 26-10-2012 à 11:51 | ||
personne n'est passé :(( bonjour à toutes quand même.
et bien la pluie et le vent est à l'ordre du jour :-bd motivées les filles ? ? ?? ? ? moi oui. je reprends le dessus. le frigo est presque vide. courses en perspective cet après-midi. mais pas trop d'idée. on verra sur place. des choses pas trop chers mais légère, et oui, c'est la fin du mois :-S pour midi, ce sera jambon, tomates à la poêle, macédoire mais sans mayonnaise, je mets du fromage blanc a vec un peu de moutarde. c'est pas mauvais. j'ai sorti des steaks pour ce soir avec ? ? ?? ? ??? peut-être des endives braisées. et vous, comment cela se passe le régime? ? ?? ? ? apparemment pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il y a moins de motivation qu'au début. je me trompe ? ? ?? ? ?? aussi moins de passage sur le forum. je vous souhaite une bonne journée bien entamée. ISALABELLE, tu ne devais pas nous envoyer du soleil ? ? ?? ? ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.