Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 25-10-2012 à 22:17 | ||
|
Bonsoir les filles,
Vraiment aujourd'hui c'est une journée de m. . ..., à commencer par le temps, moi dès que cette saison arrive j'aimerai m'endormir jusqu'au mois de mars, il vrai que j'aime beaucoup le soleil et le ciel bleu vous avez bien de la chance les gens du SUD, ensuite mon mari m'a traîné chez Truffault (deux magasins différents) pour finalement acheter les fleurs de la Toussaint chez Jardiland à côté de chez nous, et cerise sur le gâteau, lorsque j'ai voulu ouvrir ma boite e.mail impossible, je ne sais pas ou est le problème et finalement c'est en passant par google comme si je n'étais par sur mon ordinateur, (sfr. fr, adresse e.mail et code secret) que j'ai réussi à récupérer ma messagerie. cela n'est pas bien grave, ce ne sont que des petits problèmes il y a bien plus grave dans la vie. J'espère que toutes les personnes qui ont des soucis de santé se rétablissent. il est déjà 22 h je vais pas faire de vélo ce soir. Jessy tu est courageuses de te lancer dans le métier de fleuriste, car il ne faut pas compter ces heures, avec les préparations de mariage et malheureusement de deuil, mais que cela doit être agréable de travailler au milieu des fleurs, c'est vraiment dommage que tu habites si loin car se serai une bonne cliente. Fraise je suis comme toi, il est difficile de résister à la balance. Tous ensembles, tous ensembles nous allons vaincre les kilos Bonne et douce nuit à toutes et à demain |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:53 | ||
|
salut les filles
avez vous passé une bonne journée ? avec le soleil j'espére car en normandie cela fait 3j que nous sommes dans le brouillard isalabelle envoi nous un peu de soleil de marseille .je regarde masterchef une chose à ne pas faire quand on est au régime , faut dire qu'ils savent cuisiner et dresser les plats . oui jophe mon pseudo et le prénom de mon petit fils il est souvent chez papou et mamie ,nous avons la chance d'avoir nos enfants qui habitent tous autour de chez nous le plus loin est à 15kms . attention au régime les filles la balance c'est dans 2 jours ! bonne nuit à toutes et bonne journée pour demain |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:22 | ||
|
Coucou les filles,
Trishia, je crois bien que mémé aimerait mieux un beau jeune homme ! Isalabelle, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de mettre un commentaire sur le forum comme toutes celles qui travaillent, nous nous sommes à la retraite c'est différent mais on pense à vous. Quel beau métier tu fais là dommage qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur car quelle responsabilité! Ma fille aussi est nourrice agrée depuis 8 ans. Quel beau ciel bleu au dessus de Marseille, demain çà risque d'être différent .Bises à toi et courage avec tes loulous. . .. . .. Bonne soirée à toutes et à demain |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 25-10-2012 à 19:21 | ||
|
Trishia. . .trop top ton robo :D :D
une bonne soirée les filles et une douce nuit a toutes @+ :-q :-q Fraise. . . : |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-10-2012 à 18:01 | ||
surtout ne pas mal prendre, juste pour pour en rire
|
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 25-10-2012 à 16:32 | ||
:-S désolée, les filles, pour mon absence ces jours-ci, mais pas le temps et j'ai eu du monde à manger tous les soirs depuis le début de la semaine! Après trop fatiguée pour venir écrire un mot! et pas le temps en journée, le plus souvent!
Hier, avec une amie assistante maternelle comme moi, nous avons fêté l'anniversaire d'un des nôtre. 8 enfants à nous 2 entre 6 mois et 2ans 1/2. Super mais épuisant. Ensuite vite, un petit don de sang, et une visite médicale pour l'étude NUTRINET. Et le soir cours de danse de salon. Je ne me suis pas faite prier pour dormir! Même pas réussi à finir mon livre!!! Pour celles que ça pourrait intéresser: étude pour mieux évaluer la relation entre la nutrition et la santé et comprendre les déterminants des comportements alimentaires. pour s'inscrire il suffit de se connecter sur leur site. ils envoient par mail des questionnaires sur la morphologie, la santé, les activités, les traitements, les comportements alimentaires. . .Depuis peu il y a des visites médicales dans certaines villes. Comment va, les filles? à Marseille il fait encore beau et chaud! On en profite bien dans les jardins du quartier avec les petits!! mais ça ne va pas durer: la pluie est attendue pour demain! ( parait-il. . .) Courage pour celles qui ont des soucis et félicitations pour celles qui perdent! à bientôt |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 25-10-2012 à 13:25 | ||
|
Bonjour les filles,
Mamily a la pêche et çà fait plaisir ! mais fait attention quand même, ne fait pas comme la dame du dessin LOL Mahe, voilà pourquoi tu as choisi ce pseudo: c'est le prénom de ton petit-fils( très beau prénom) AH ! ces petits-enfants, ils tiennent une place importante dans notre vie. . .. . ... Moi pourquoi Jophe ( d'ailleurs c'est Jopha mais ils ont mal compris quand je me suis inscrite) c'est comme çà qu'une élève m'appelait à l'école primaire et mon frère continue et j'aime bien. Fraise, ici aussi il fait gris, mais tant qu'il fait beau dans nos coeurs c'est l'essentiel, tu sais c'est pas bien de se peser entre deux mais je vais te confier un secret ( tu le dis à personne hihi) moi aussi je me suis pesée hier et j'ai trouvé çà pas mal Si c'est bien, çà te motive encore plus et si c'est pas bon tu redoubles d'efforts car il y a la pesée du samedi,Trishia avait raison. Trishia c'est bien que tu te reprennes , j'espère que ton beau-père se remet peu à peu. Pour moi ,ce midi: jambon et légumes du soleil (surgelés) yaourt,ce soir poulet courgettes, pomme.Tu as de la chance d'avoir du soleil, profites en ! Jessy tu dois être vannée le soir à manier ces pots de chrysanthèmes, sale période pour toi, bon courage ! Courage aussi à Sophie, j'espère que le moral est revenu ? Momokelly pédale pour moi, le mien est à la cave (pas bien je sais) Coucou à Isalabelle, Chrivig, Fanfan, Marisa, Cilou, Doudoune et à toutes celles que j'oublie. . .. . .. . .. Et douces pensées pour le papa d' Elojoh et courage à toi . . .. . .. . .. |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 25-10-2012 à 12:14 | ||
fraise super pour tes 500g en moins!!!!ca motive hein?!!!
JESSY super ton nouveau travail une fleur parmis les fleurs!!!!! :-q trishia!nous c'est brouillard et humidité brrr! on va les faire ou les bisous si tu na plus de joues :(( :-q jophe tiens l'image est pour toi ma belle ca ne fera pas de mal a ton fils et toi ca t'illuminera!!!!! |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 25-10-2012 à 12:09 | ||
bon app' a toutes!moi pas grande faim en ce moment c'est bon pour ce que j'ai! :D
bon je vais faire une pause ,je suis fatigué! gros bisous et courage a toutes!!! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-10-2012 à 11:40 | ||
|
coucou les filles.
et bien chez nous grand soleil B-) ça met du baume au coeur :-q on en a bien toutes des problèmes. mais on va surmonter tout cela et avancer dans notre régime :-q :-q tous ensemble, tous ensemble :-q allez on ne baisse pas les bras. j'ai l'impression d'avoir un peu moins de joues :D déjà bien. mais pas monté sur la balance ;) à midi restes d'hier pour faire de la place dans le frigo. pour ce soir, je ne sais pas encore, pas trop d'idée. Bon appétit et à plus tard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.