Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-12-2013 à 09:41 | ||
|
je vous souhaite une bonne journée sans chocolat ni gâteaux a part ceux de jmc , bienvenues aux tisanes , au thé , au café ! bon courage a plus
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-12-2013 à 21:20 | ||
|
TRISHIA, vraiment désolée !! le croiras-tu, j'étais sur skype pendant 3 HEURES !! J'ai passé un très bon moment *-:) Demain matin je dois sortir, mais ensuite pas de problèmes tu peux me rappeler ma belle ! J'espère que ça va bien, gros gros bisous. . .. :-* :-* :-* :-*
MOMOKELLY, je ne t'oublie pas crois-moi, je pense souvent à toi. . ... Je sais que tu es très occupée !!!! J'espère que tu vas bien malgré tes occupations et le petit chien ITAK, toute mon amitié :x :-q :-* :-* :-* :-* Michelle_ide, de gros bisous également et à touuuutes, votre amie, Michèle ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 30-11-2013 à 20:25 | ||
|
Bonjour Yvonne6 et à vous toutes,
Félicitations pour le -300g, je trouve que cala n'est pas mal du tout, comme je le dis c'est mieux que rien et que cela continue dans la bonne voie, pour moi je n'en crois pas non plus -800g, cela ne veut pas dire que cela soit pareil à chaque semaine je vais faire très attention à maintenir la même cadence pour perdre du poids. Partons en cœur, pour le bonheur et la réussite montrons à nos supérieurs nos qualités. . .et leur donner du bonheur. . . Je vous souhaite à vous et à toutes un très bon week-end . |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-11-2013 à 18:12 | ||
Je passe vous souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end, je pense bien à vous, même si pas trop présente sur le forum. . .. oui oui, je pense bien à vous mes amies, bizzzzz, Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 30-11-2013 à 17:12 | ||
alors les copinettes, triste le temps ? ? ?? ? ?? mais on arrive en fin d'automne *-:) c'est un peu logique.
YVONNE, j'ai acheté une cuisinière avec t3 feux gaz, un électrique et le four électrique. comme ça pas de jaloux. . .. . .. . .. quand on change les moyens de cuisson, il y a un temps d'adaptation. demain je vais faire pour mon chéri un gâteau au yaourt, on va voir ce que cela va donner. mon autre cuisinière n'avait quasiment plus de résistance alors les derniers gâteaux et quiches c'était une horreur. hier matin j'ai fait cuire des croissants au jambon pour le midi de ma fille, et bien en suivant bien la notice et en enlevant 5 minutes de cuisson, et bien c'était trop cuit. un peu trop bronzé dessus Hihihi mais ils ont quand même mangé. moi non plus pas très riche. j'ai un mari qui travaille mais avec la crise c'est pas le pérou mais il faut quand même payer les mêmes charges. et moi je suis en invalidité de première catégorie depuis 1998. alors pour les sous pas tous les mois terribles. ma cuisinière je l'ai acheté en promo chez c discount.com pas cher neuve et payable en 4 fois. je m'en serai bien dispensé mais pour mes chéris, les pauvres, ça devenait un peu rangaine. prochain investissement, faire réparer le lave-vaisselle plus sous garantie. mais j'ai voulu le nettoyer avec un petit nettoyeur vapeur et j'ai dû mettre de l'eau dans les boutons, donc à mon avis la carte électronique morte grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon les copinettes, comment avez-vous passé la journée? ? ?? ? ?? pas trop de repas embêtant en vue. mon jules a fait les courses hier alors ce soir, c'est des filets de poulet coupés en dés sauce crème -allégée pour moi voire fromage blanc- moutarde et ratatouille pour moi, pâtes pour les autres. il faut devenir sérieuse car le mois de décembre va passer bien vite. d'autant plus que le 14 décembre c'est l'anniv de mon cher et tendre alors !!!!!!!!! à toutes une bonne soirée et un bon dimanche si vous ne repassez pas ? ? ?? ? ??? |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 30-11-2013 à 09:28 | ||
|
coucou , triste samedi il pleut ! au moins pendant 3 jours il y a eu de la gelée jusqu'à - 6 mais il y avait le soleil vers 9 h , bon la balance me dit - 300 grs ça décolle un peu ,
trishia avant j'avais ma gazinière au gaz et je réussissais tous mes plats et gâteaux et le four m'a laché et là j'ai un four électrique que j'ai en horreur , avec lui je loupe tous les gâteaux , trop long a chauffer , après ça cuit trop , quand je serais un peu plus riche je me rachèterais une gazinière a gaz , je vis seule , suis veuve et ma retraite est maigre bises a toutes |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-11-2013 à 21:50 | ||
Coucou les amies
Semaine très chargée, nous récevons un couple d'amiś pas bon pour JMĆ, je n'ose l'élue plus consulter Gertrude !!!' Et en plus samedi prochain marche de Noe, donc ´ pas trop de temps pour venir discuter avec vous. J'espère que vous êtes toutes en grande forme Je vous souhaite un non week end et a plus |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 29-11-2013 à 13:47 | ||
|
Bon week end a vous toutes j ai une pression je suis invitee chez mon amie pour ses60ans peur de faire des ecarts deux jours difficile .a lundi
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 29-11-2013 à 12:41 | ||
|
je passe vous faire un petit coucou.
j'attends mon mari pour déjeuner et ne sèche sur la liste des courses :-bd en ce moment pas trop la pêche alors les idées ne fusent pas trop. des plats simples. rapides et pas très riche en calories. et là on revient toujours à la même liste :^> X( Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai une nouvelle cuisinière. au gaz pas si facile au début de maîtriser quand on a perdu l'habitude. mais ça va venir. ça faisait plus de 30 ans que je n'avais pas cuisiné au gaz :-S voilà moi pas trop de chose à raconter. ce n'est plus le forum aussi vivant qu'au début @-) bon appétit si ce n'est déjà fait. TITOUNE, un petit moral aussi. ils sont trochons tes petits. MOMO, tu ne viens plus ? ? ?? ? ? trop occupée en ce moment. à toutes bon après-midi aussi. :-* |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 29-11-2013 à 09:09 | ||
Bonjour les copines,
Pas beaucoup de temps en ce moment, je range ma maison, je bouge mes meubles, pendant que je n'ai pas d'enfants dans la journée. :) Ce weekend c'est l'anniversaire de mon chéri, j'ai toute ma belle-famille a mangé dimanche midi. Pas bon pour le régime ! :-q Je vais essayer de faire attention. Si je ne reviens pas sur le forum, ce weekend. Je vous souhaite un bon weekend à toutes. Je vous offre un café et vous souhaite une bonne journée à toutes. :x Bises. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :x Nanou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.