Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 25-10-2012 à 09:08 | ||
|
jeudi ciel tout gris . . . :^>
ce matin un petit tour sur Mme balance pas bien mais. . .. . .. . .. . .. . .. MOINS . . .500gr. . . c'est pas mal le moral est en hausse.. :-q bravo les filles pour vos animations humoristiques ça fait du bien de sourire le matin courage a toutes celles qui ont mal dans leur corp ou dans leur coeur. . . :-* aujourd 'hui nettoyage de la volliere au moins 2 h bien occupées mais que du bonheur j'adorre les oiseaux :x une tres bonne journée a toutes @+ bises . . . ;) Fraise. . .. :-q |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 25-10-2012 à 08:38 | ||
|
Je me suis déjà présentée il y a une dizaine de jour mais je veux bien le refaire pour celles qui aurait loupé.
Je m'appelle Claudia, j'ai 49 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je suis fleuriste depuis 4 ans, J'ai été auxiliaire de vie pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que je sois trop épuisée pour continuer et il m'a fallu trouver un nouveau métier et repasser un diplôme à 44 ans mais je ne le regrette pas. Ce nouveau métier est une passion qui est fatiguante parfois, comme en ce moment, période des chrysanthèmes (40 pots à sortir et rentrer 2 fois par jour)? mais qui m'apporte tant de joie d'être parmi les fleurs et les plantes. J'aime aussi faire de la broderie, du tricot, du bricolage et parfois il m'arrive de peindre. Je vous ai déjà présenté Mirabelle, ma petite chatte qui m'a adoptée, c'est mon petit bonheur quand je rentre à la maison. Voilà, vous me connaissez un peu mieux. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée Au fait, quel est ton boulot Sophie? Bravo Mamily pour ta pêche, tu es géniale. Bon courage Mahe et toutes celles qui en ont besoin |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 25-10-2012 à 08:03 | ||
coucou les filles!!! :D la peche reviens de plus en plus aux fils des jours!!!merci de vos petits mots simphas ca fait du bien!!!
coucou MOMO :x hiiii des le reveil l'ordi et voila un coucou :-q :-q :-q :D bon courage a toutes trischia gros bisous a toi ma bichette courage!!! a chacune de vous je vous fais un gros bisous!!!! |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 24-10-2012 à 22:17 | ||
|
coucou les filles
j'espére que les soucis de santé s'arrange pour vous toutes courage . merci mamily, comme la fille de ton amie , mon fils aussi est autiste merci jophe et fraise pour votre présentation voici la mienne , mon prénom nicole , j'ai 61 ans retraitée depuis 18mois , mariée depuis bientot 41 ans j'ai 5 enfants dont 1 qui est handicapé de naissance, je suis mamie d' 1 petite fille leonie qui va avoir 13 ans en décembre et un petit bout chou mahé de 2 ans ce sont mes rayons de soleil .j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la nature ,fleurs ,arbres ,les animaux ,je ne peux pas en avoir chez moi pour protéger la santé de mon fils il n'a pas assez d'anti corps ,j'habite la campagne dans le calvados à 20 kms de caen . maintenant vous me connaissez un peu mieux. bonne nuit et bon courage pour celle qui travaille demain |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 24-10-2012 à 18:37 | ||
|
Bonsoir,
Les petits enfants viennent de partir, j'ai un peu de temps à vous consacrer. Mamily, je te souhaite un bon rétablissement, et surtout repose toi bien, fait toi un peu chouchouter par ton entourage, et bon anniversaire en retard. Fraise nous avons des points commun, nous aimons les fleurs, la broderie, et les voyages, pour les animaux, je n'ai plus de chien depuis 4 ans et cela me manque énormément, mais c'est un tel chagrin à leur disparition, c'est super de bien s'entendre avec sa belle fille, c'est également mon cas. Pourquoi Momokelly (mon prénom est Monique et ma petite fille de 23 ans s'appelle Kelly). Trishia, j'espère que le moral va revenir, et comment va ton beau père ? C'est vrai qu'avec le forum on se sent moins seule, dès que j'ai un pied parterre j'allume l'ordinateur pour voir vos messages. gardons la forme et éliminons les formes Sur ces commentaires bonne soirée à toutes, je dois aller faire mon vélo A DEMAIN; |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-10-2012 à 14:02 | ||
|
et oui il n'y a pas que la santé qui pose soucis, on oublie celles qui bossent :-bd SOPHIE j'espère que pour ton boulot ça va s'arranger. courage aussi. pas facile surtout en ce moment avec la crise !!!!!!!
à midi, salade composée : tomate, oeuf dur, thon et un peu de flageolet. ma cuisse de dinde pour ce soir est en train de cuire à la vapeur. je lui ai bien enlevé la peau :-q bon après-midi à tout le monde, et courage à celles qui travaillent. |
||||
|
|
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 24-10-2012 à 13:01 | ||
|
:-q :-q :-q :-q courage a celles qui ont des ennuis de sante !!!!!!!!
Moi ca va le regime mais le moral moins bien :(( :(( !!!!!!!!!mais ca va passer le boulot pas top Bonne journee a vous a demain :-* :-* |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 24-10-2012 à 11:43 | ||
|
Bonjour les filles,
Mamily , super tu as même déjà la pêche!!! Te voilà tranquille et c'est mieux quand çà urge ,tu n'as pas le temps de réfléchir!!!!! Cela se voit que tu es une battante!! Bon anniversaire en retard (quel beau cadeau, en plus la bise du chirurgien) tu t'en souviendra. repose toi bien, n'en fait pas trop tout de suite.Je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi. Fais nous de temps en temps un dessin marrant qui remonte le moral car les copines en on besoin. . .Je te fais des gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! Courage à toi Mahe , c'est dur pour une maman de voir souffrir ses enfants et c'est vrai que le moral est important, je suis d'accord avec toi pour les présentations, moi c'est déjà fait mais je peux refaire pas de problème: Je m'appelle Josette j'ai 63 ans, je suis à la retraite, je vis dans le nord de la France j'ai 2 enfants et 6 petits-enfants que j'adore, je vis seule depuis 88. J'aime les gens simples, la nature,les fleurs,les animaux surtout les chats,( j'en ai eu un pendant 20 ans) J'aime la lecture, les mots fléchés,la déco, j'aime aussi booster mes copines du forum car je me sens utile et çà me donne de l'énergie.Voilà, c'est moi. . .. . .. C'est touchant Chrivig, ton petit commentaire. . .. . . Allez les filles on se reprends,courage à vous toutes Bonne journée !!!!!! @+ |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-10-2012 à 10:50 | ||
|
bonne journée à toutes. j'espère que ça va ? ? ?? ou mieux.
le moral revient. j'ai bien dormi. ça fait du bien. je viens juste de me lever. je suis restée au lit devant la télé avec mes chachats :-q c'était trop bon :-q maintenant il faut bosser, alors à plus tard. et bon appétit. régime régime :x :-* |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 24-10-2012 à 09:57 | ||
|
coucou le forum. . . ;)
courage a toutes celles qui ont des problemes en ce moment, avec le temps la vie se fera plus douce pour chacune d'entre vous. c'est un tres bonne idée de se presenter :-q je suis une mamy de 2 petites filles de bientot 11 ans et 8 ans, un fils unique et une belle fille super :-q j'ai 67 ans , a la retraite depuis fin 2000 ,j'habite dans l'Isere une petite maison, un mari a la retraite lui aussi , j'adorre les voyage ,la boderie, les fleurs ,les chiens meme si je n'en ais plus ( trop de chagrin ) quand ils disparaissent :((j 'ai aussi une volliere avec des canaris ( 6 ) voila je pense avoir fait le tour de ma petite personne a qui il reste encore des kilos mais je ne desespere pas !!! enfin ça depend des jours :D restons M.O.T.I.V.E.E.S pour midi je prepare le filet mignon a la moutarde avec des carrottes vapeur une bonne journée a toutes @+ pourquoi Fraise ? ? ?? tout simplement je suis capable d'en manger DES kilos .. :D . :D .. :-q . . . mon prenom c'est Eliane :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.