Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 03-10-2025 à 14:27 | ||
Cc les filles 👧
Je voulais vous envoyer ma trombine après 4 h de golf sous la chaleur, ça vaut le coup :D :D 2ème parcours vient de se terminer, et comme il fait très chaud à cette heure, contente d'avoir fini. . . J'essaie de vous joindre photo d'une vue magnifique au départ du trou numéro 12, au loin l'océan. . . Je commence à perdre ma jupe, est ce possible que ce soit la fonte qui arrive ? ? ? :D :D A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-10-2025 à 08:38 | ||
|
Mais si ça fonctionne Hélène, contente de te voir en vrai! Tu as bien de la chance d'avoir chaud, ici on se pèle, au moins le matin. . . :-S
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-10-2025 à 21:56 | ||
|
Ça ne fonctionne pas je verrais demain
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-10-2025 à 21:55 | ||
|
Voilà
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-10-2025 à 21:52 | ||
|
Impossible vous passer la photo après 4 h de parcours, j'essaierai plus tard
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-10-2025 à 21:47 | ||
Cc les filles 👧
Arrivée hier en Espagne, aujourd'hui 1er parcours cet après-midi avec une chaleur, encore heureux qu'il y avait un peur de vent léger venant de la mer qui nous faisait du bien. . . Je vous envoie ma photo avant le départ. . . A+ |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-10-2025 à 21:47 | ||
Cc les filles 👧
Arrivée hier en Espagne, aujourd'hui 1er parcours cet après-midi avec une chaleur, encore heureux qu'il y avait un peur de vent léger venant de la mer qui nous faisait du bien. . . Je vous envoie ma photo avant le départ. . . A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-10-2025 à 18:42 | ||
|
Coucou! Un petit mieux côté rhume, ça commence a se tasser :-q belle balade ce matin il faisait bon au soleil mais là j’ai froid. . .monsieur est en train d’allumer la cheminée ça va réchauffer l’air!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-10-2025 à 16:49 | ||
|
Bonjour.
Beau temps sur Lille avec quelques passages nuageux. Kiné cet après-midi. Notre piscine devrait ré-ouvrir début novembre. |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 02-10-2025 à 10:38 | ||
|
Coucou les copines
J'attends mon train pour Paris. Journée à Aubervilliers, avec fiston et Marty. Il fait beau, on va pouvoir aller se balader. Après mes 2 cours de sport lundi ( assez tranquille) et hier ( bientôt cardio avec le step), plus la piscine mardi, c'est journée off pour le sport. J'ai oublié de m'inscrire pour les cours de samedi, ce sera une 2 ème journée off. On profite encore bien du jardin avec ce beau temps. Mimi, soigne toi bien. Belle journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.