Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:45 | ||
|
allez si en vous redonne le courage de faire "régime", allors tant mieux, continuons.
vous savez, je suis montmartroise et hier c'était la fête des vendanges. il y avait le défilé de toutes les régions viticoles de france + notre petite vigne aussi à nous (toute petite) avec une fête, feu d'artifice et vente de produits régionaux. je n'y suis pas allée et comme mon mari a dit à la voisine dans l'ascenseur "ils vont être être arrosés LOL :-q |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:44 | ||
|
Coucou,
merci pour le tuyau Trishia demain j'irai chez Picard |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:43 | ||
|
allez si en vous redonne le courage de faire "régime", allors tant mieux, continuons.
vous savez, je suis montmartroise et hier c'était la fête des vendanges. il y avait le défilé de toutes les régions viticoles de france + notre petite vigne aussi à nous (toute petite) avec une fête, feu d'artifice et vente de produits régionaux. je n'y suis pas allée et comme mon mari a dit à la voisine dans l'ascenseur "ils vont être être arrosés LOL :-q |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:05 | ||
|
Bonjour les filles,
Vous me redonnez courage, car j'ai fait comme le menu, en changeant moins de chose, et je n'ai rien perdu. J'ai perdu des cm et c'est tout. Je me dit que peut-être ma balance ne marche pas bien. Aujourd'hui il pleut, pleut, pleut !!!!!!!!! Je me suis fait plaisirs ;) , j'ai changé un peu le menu, cœur de palmier, 1 cote de porc grillé au four, 2 galettes de carottes/poireaux, 38gr de pain, 30gr de fromage ciboulette/échalotes, 1 poire et 1 café. Je ne suis pas sortie avec la fin et ce soir je ne mangerai pas les coquillettes. La semaine prochaine je vais essayer de faire un peu de sport, mais pas facile avec le temps qu'il annonce à la télé. Je vous souhaite à toutes, bon courage pour la semaine prochaine. Bon dimanche à toutes, :) ;) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-10-2012 à 14:14 | ||
EN CE MOMENT, chez PICARD, en promo ce moi-ci il y a le kilo de chou-fleur à 1.25 le kilo.
perso, je vais aller en acheter 3 paquets et les mettrait au congèl. il y a des fois où ça vaut vraiment le coup. ce que j'achète chez picard aussi c'est de la rhubarbe. un kilo que je fais cuire avec un tout petit peu d'eau et de l'édulcorant. cela me fait l'équivalent de 3 bons pots de compotes et pas de sucre dans la rhubarbe 2g/100g. c'est à dire moins que même beaucoup des légumes que l'on mange. c'est très bon avec un petit pot de fromage blanc. pas cher non plus. une autre promo Picard que je ne loupe jamais, c'est le kilo de sauté de dinde dessossé et dégraissé. rien à jeter. pas de peau non plus. et je le fais en blanquette ou en sauté à la tomates pour 7 euros le kilo. bon il faut que je vous laisse, mon mari va rentrer de courses et après repassage mais si vous n'avez rien de spécial à faire, je repasserai dans l'après-midi me dire ce que vous pensez de tout cela. voilà une façon de nous encourager je crois :-q :-* |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-10-2012 à 14:04 | ||
suite
vivement qu'il soit à la retraite. moi je ne travaille plus depuis longtemps. et je trouve souvent le temps long. et je n'aime pas trop sortir toute seule. comme on dit chez nous "je n'ai pas le sirop de la rue" HIHIHIHi je vous souhaite un bon après-midi. j'attends l'invité de ma fille Maëva 17 ans ma deuxième et dernière fifille. il fait un temps de chien :-bd PLUIE et FROID GRRRRRRRRRRRRRRRR allez, lundi on repart plus que jamais. *je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir suivre le régime à la lettre, tout est très cher. mais ce n'est pas pour cela qu'on n'aura pas les mêmes résultats. d'accord ? ? ??? |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:52 | ||
|
et bien les filles je suis fière de vous. ce que vous avez écrit me donne du baume au coeur.
vous l'avez pas marqué et rien à raconter. pas de concours de fautes d'orthographe, on n'est pas là pour cela, chacun son truc. pour le poids, on n'est pas égale. et certaines ont beaucoup de poids à perdre et perdront peut-être plus vite que celles qui n'ont que quelques kilos. on est toutes différentes et là pour des raisons différentes, hormis ce problème de poids qui nous rendent mal dans notre peau et aussi pour des raisons où la santé est engagée. alors on se sert bien les coudes, on s'écoute, on est solidaire, et toute sur le même pied d'estalle. c'est comme cela qu'on arrivera à bien commun iquer, expliquer et mettre en avant ce qui nous fait craquer etc. . .. . .. . .. il y aurait des pages à écrire, n'est-ce pas !!!!!!!! en tout cas, je suis contente si ce que j'ai peu écrire à permis à certaines de vouloir persévérer et c'est le principal. on fait ce que l'on peut, chacune à notre façon. en tout cas, moi j'y crois. je ne suis pas la seule à avoir à recommencer le régime. et si on le recommence, c'est que la première fois, on a eu des résultats NON ? ? ?? ? ?? mon chéri est parti faire quelques courses. on a de la chance à Paris, le dimanche, beaucoup de magasins sont ouverts et mon jules, c'est son seul jour de repos. et là j'ai cassé la table à repasser :-q :-q :-q :-q :-q et bien non, les chemises ne se repassent pas toutes seules :-bd |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:49 | ||
|
Bonjour Momokelly,
Dis moi est-ce que çà revient moins cher les légumes surgelés car j'ai aussi un Picard pas loin et quelles épices tu utilises et si elles sont surgelées ou pas? Merci d'avance pour le tuyau! |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:19 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous
allez je recommence mon message, envolé la première fois. Bienvenue à Nicole, je suis dans le même cas que toi plus de 25 kg à perdre, nous allons nous soutenir. Fraise pas de complexe pour les fautes d'orthographes nous ne faisons pas un concours, nous sommes toutes là pour le même problème les kilos qui comme dit Nicole nous empoisonnent la vie. Bravo LilyTree pour ta perte de poids en quatre semaines c'est super, jirax je suis comme toi 2,6 en 4 semaines, et pourtant j'ai été très sérieuse, nous allons y arriver, ne te décourage pas, et pour les menus, tu peux faire des mélanges de légumes il faut jouer avec les épices et les herbes. J'utilise beaucoup de légumes surgelées, j'ai la chance d'avoir un magasin PICARD à près de chez moi. Bon courage à tous et à tous |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 14-10-2012 à 12:39 | ||
|
bonjour à toutes,
Super Lily three -6kg en 4 semaines j'aimerai en dire autant mais bon chacune à sa vitesse et çà dépend aussi des écarts Bienvenue Mahé 70 moi aussi je doit perdre beaucoup(35kg): toutes ensemble on y arrivera comme Marc-Emmanuel Fraise ne t'en fais pas, on fait tous des fautes,on est pas là pour faire un concours de dictée on est là pour maigrir Brigoloo c'est pas grave, la semaine prochaine çà ira mieux,courage! Trishia ,tu sais je ne crois pas que nous suivons toutes le régime à la lettre car nous n'avons pas les moyens,quand tu vois le prix des fruits et légumes tu as déjà moins faim lol, moi non plus c'est pas avec ma petite retraite que je peux suivre mais bon je fais comme toi je me débrouille ma petite citrouille lol voilà les filles,bon dimanche et courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.