Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 02-03-2026 à 09:12 | ||
|
Bonjour à tous.
PAS DE STRESS avec vos balances ce matin. C'est le poids du jour de la pesée qui compte. On arrête de s'autoflageller. Alors ON SOUFFLE UN GRAND COUP, on souffle un ou deux autres grands coups. On peut penser à notre journée d'aujourd'hui. À ce que l'on va faire de bien pour soi. ET HAUT LES CŒURS 💕 💕 💕 💕 💕 💕 oooh une petite vague d'amour. Après, on pourra gérer nos problèmes plus sereinement. C'était la petite minute pour soi. Excellente journée à tous 🙏🫶 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-03-2026 à 08:42 | ||
|
Voilà regarde Colombie. . .elle est tres sujette depuis toujours a la rétention d’eau, elle nous fait des montées et des descentes régulières, mais quand on sait que ce n’est que ça, même si ça reste agaçant, on ne s'affole pas. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-03-2026 à 08:40 | ||
|
Miriel ne stresse pas, sa q doute jn repas un peu trop salé qui provoque une petite rétention d’eau, souvent une brusque montée comme ça, à 90% c’est ça, oublies ce chiffre tu verras demain ou apres demain ça sera passé, essaie dd bcp boire aujourd’hui pour drainer. . .
C’est pour ça que les nutritionnistes conseillent de ne se peser qu’une fois par semaine , ces variations quotidiennes et inévitables passent inaperçues. . .. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-03-2026 à 08:13 | ||
|
Bonjour.
Encore pire que la semaine dernière niveau balance avec +2,3 kg alors que j'avais perdu au début de la semaine. Bougé 4 jours. Bien bu. Pas de recettes. J'ai bougé mais moins longtemps et moins intensivement les 2 jours kiné. Surement de la rétention d'eau. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-03-2026 à 07:18 | ||
|
Oups appuyé trop tôt.
Samedi nous lui ferons une petite fête surprise avec ses amis les plus proches et la famille. Belle journée et on s accroche, je m.accroche !!! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-03-2026 à 07:16 | ||
|
Coucou la team
Bravo pour vos pertes !!! Alors comment vous dire. . .(vous savez que je me pèse ts les matins)que je voulais mettre un grand coup de pieds à ma balance + 800g mais de quoi ? ? ? Hier pas de perte 2 semaines à 59kg 100 et ce matin 59kg 900. Alors que je me sens mieux dans mes pantalons , mon ventre a bien dégonflé. Transit régulier (pardon). . ...aucune idée. Hier on a marché 1h d un pas soutenu en bord de mer. Vraiment un petit coup de moral an baisse. Aucun excès ou craquage cette semaine. . .. . .. Aujourd'hui ma mère fête ses 80 ans |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-03-2026 à 22:02 | ||
|
Bonsoir à tous.
Et oui même la jungle est plus sympa. J'ai ZERO confiance en ma direction. J'ai 23 ans de boîte chez eux, et j'en ai vu des choses. . Courage aux malades. Doucement mais sûrement. Dur dur la grippe 😮💨 . Aujourd'hui, j'ai été marcher sur la plage du cap coz oú j'ai habité pendant 8 ans. c'était super. Il y avait du vent de la houle. Les vagues étaient sympa. J'ai profité de cette balade pour ramasser ce qui était rejeté par la mer. Et là 😭😭😭😭. Il n'y avait pas autant avant. Au secours, nous tuons notre planète. . Mon rapport de la semaine Moins 300g 6 jours d'activité sur 7 Bu au minimum 1,5l 1 recette risotto poulet . Bonne soirée à tous. Et préparer vous demain on attaque une nouvelle semaine pour une pertes de poids. . Bisous à tous |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:44 | ||
|
Bravo Mimi pour cette belle semaine, t'es efforts paient ! 👏
Muriel, trop vrai ça 😂😂. Et on m avait dit que c était normal d avoir moins de motivation ou plus de fringales au fur et à mesure que la journée avance. Je retiens la phrase de ton amie, accroché toi, ton corps va basculer pour la perte de poids à un moment donné. Je crois que c est vrai également. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:17 | ||
|
Damned . . ..J’ai pas donné mes chiffres ! 2 recettes, Chili con carne et poires poches au vin et aux épices, bien bu, bougé moyen 3 jours sur 5. . .et - 900gr !!! :-q
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:03 | ||
|
🤣🤣🤣
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.