Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 17-02-2026 à 10:51
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex et Christine
Super pour la cigarette , bravo . Même si tu as repris quelques kg tu te sens déjà mieux niveau respiration et tu avais dit que tu retrouvais le goût plus intense de certaines choses, bravo .
101 ce matin, tout rond .. c'est le cas de le dire 🤣😂😅
Jai decide hier de faire 30 mn de larche avec youki minimum par jour et une heure de rangement/menage en haut et une en bas par jour . Il y a du soleil ce matin, ca fait du bien avant la pluie annoncée mais tout est trempé et les rivières la vilaine debordent . . ..
Je vais mettre mes lunettes de soleil . Et des gouttes . Je dois rappeler le couvreur il doit venir pour voir s'il doit fixer les nouveaux velux de dedans ou de dehors , après j'aurai un devis . . .
Je vais promener youki puis le laver brosser pour qu'il soit tout propre demain pour son opération.
A plus tard . Quand sauras tu où tu es opéree Jacqueline ?
Pour mon cholestérol je vais m'obliger a un legume/fruit par jour .gros challenge pour moi .
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 17-02-2026 à 07:24
Coucou Jacqueline, Claudine et Christine,

Je ne vous ai pas dit mais depuis le 5 décembre 2025, je ne prends plus de pastilles de nicotine mais j'ai des patchs que l'on diminue petit à petit. J'ai pris du poids certes mais je me sens plus libre niveau nicotine, respiratoire (je ne sais expliquer sauf que j'ai eu le COVID, et que je tousse encore de temps en temps).
J'ai augmenté ma ration alimentaire en tout peut-être pas les légumes. Du coup, je vais repeser les aliments surtout le pain : les féculents, la viandes et les MG.
Pour ce qui est des chocolats c'est le plus dur, je ne veux pas supprimer mais je ne peux pas être goulue. J'ai 1 travail à faire sur moi, en prendre mais être raisonnable, voilà le mot "RAISONNABLE".

1 pensée pour Youki.

Jacqueline, également 1 pensée. Purée Mousseline ou Chocolat (je pense que la purée est moins calorique).

A toute

Noclide (, 35) répond Posté le 16-02-2026 à 21:27
Pourquoi a Tours ? Pour une anesthesie par hypnose ?
Journée chargée dis donc . . .
Moi Youki a une boule aussi sur le ventre le vétérinaire lui ote mercredi, anesthésie légère par gaz car il a quasi 13 ans . . ..moi aussi les dernieres économies vont y passer . . .
Pas allee chercher mon linge du coup . . .jai achete 2 madeleines a youki après le vétérinaire il a ADORE
bonne nuit a demain
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-02-2026 à 16:49
Cc Claudine

décidément tu n en sors pas de tes bêtes à poils ça doit te coûter une fortune. C'est vrai que quand on en a on s en occupe comme un membre de la famille 👍

Ces aides à domicile on aimerait pouvoir faire les choses à leur place parfois je me dis que j irais 2 fois plus vite :^>

Bon ce midi après avoir passé un scanner (dépassement d honoraires) vu le mec pour l attelle (dépassement d honoraires) fait mon admission, vu l anesthésiste (dépassement d honoraires). . .. Tout ça pour m entendre dire qu elle n est pas chaude pour l anesthésie :ça risque d interférer avec ma maladie neurologique.. Donc elle va en discuter avec ses collègues..

Si c c'est ça on m envoie me faire opérer à Tours.. À 100 kms d ici.. Pffff Vero ne pourra pas m emmener et venir me voir.. J espère qu on pourra ensuite me transférer à Blois dans la clinique de rééducation :^> je n ai pas posé la question étant trop surprise.

Du coup écœurée j ai cherché quelque chose à manger.. Rien trouvée, je n ai pas de mari comme Alex qui cache des choses ;) du coup je me suis rabattue sur une purée mousline :-O

Bon j attend que la "pillule passe" ça ira mieux demain :^>

Je ne reviendrai pas ce soir

Je vous souhaite une bonne soirée bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 16-02-2026 à 10:32
Plus de 101 pour moi ce matin .. ca ne s'arrange pas .
Ma biopsie est vendredi 27 février. Ma "Stephanie Sylvie" est la . Elle a fait le micro ondes et 2 3 bols de vaisselle et bien en 2 heures, meme pas passe l'aspirateur partout, que la moitié du salon et lave uniquement la cuisine les WC et l'entrée. C'est lamentable . . .
Bon on fait avec mais quand meme , on paie zut alors . . ..
Je vais aller a la pharmacie et emmener youki pour sa pisure mensuelle ( il a des becs de perroquet soudés sur toute la colonne, il était reste 3 jours sans plus pouvoir marcher du tout et souffrait énormément, cette piqure mensuelle lui permet de marcher, trottiner et meme courir un peu .).
Si jai le courage peut-être récupérer mon linge au pressing , il y a un oeu de voiture a faire . . ...je verrai . . .
A plus tard.
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-02-2026 à 09:33
Heu. . . C est plutôt "aux grands maux les grands remèdes" ;)

floreline (, ) répond Posté le 16-02-2026 à 09:31
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex!

Journée très chargée ce midi je n ose même pas y penser.. J espère pouvoir m assoir un peu entre chaque rdv. Sinon je ne vais pas pouvoir tenir.. Même avec ma canne.

Claudine ton histoire de aluminium n a pas marché.. J'en ai pourtant mis en dessous et au dessus de la caisse. Je ne m en suis pas rendu compte tout de suite, elles ont fait des ravages. Du coup hier j'ai commandé de la mort au rat et aux souris.. Aux grands mots les grands remèdes ;)
.
Ah pesée de ce matin : - 101,600.. Même poids qu samedi 7 avant mon départ chez Magalie. Suis contente j ai pas pris de poids 👍 :)

Moi, j ai eu le courage de mettre une lessive des mon retour, tout est lavé. Je n ai pas fini par contre de ranger et vider le vanity et le sac de voyage.. :-S j ai eu trop de papiers à gérer..

Ma Claudine tu n es pas bien encore, pense que tu as eu les garçons tout de même.. Malgré tout elle revient un peu sur ce qu elle avait dit.. Gardes espoir 👍
Ta biopsie est pour quand ?? Cette piqûre dans l œil n est pas agréable du tout, j ai une copine qui en a aussi.. C est l enfer.. Côté pesée tu en es où ??

Alex je comprends mieux ton silence, je pensais que tu nous avais laissé tomber comme les autres.. Enfin non Christine est venue une fois et Marie plus du tout c est pas sympa de nous quitter sans même nous dire au revoir :(
Tu n as pas été gâtée par tout ça !! Fichues fête de Noël :-S..
Alors? Pesée ce matin avec ce nouveau programme ??

Tu m as fais bien rire avec tes recherches de chocolats ;) quand on a envie de quelque chose d interdit c est fou ! On retournerai ciel et terre pour le trouver :-S
Vers 11 h je vais me faire un peu de pâtes et puis partir pour ne pas avoir de baisse de "peps" pour mes rdv, je mangerai plus équilibré ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée bises :-q

floreline (, ) répond Posté le 15-02-2026 à 19:22
Un ptit coucou vite fait,.
Désolée tous les jours je dis que j écris et je remet au lendemain. Fatiguée par la route et à faire ce que j ai eu à faire en rentrant.
Ma lessive est déjà étendue et je croyais avoir fait tous mes papiers concernant mes rdv de demain.. Scanner, rdv chez l orthopédiste pour mon atelle, anesthésiste,secrétariat du chirurgien, je ne vais même pas avoir le temps de manger :-S

Je croyais avoir fait les papiers mais non juste lu et relu. J'ai cru m arracher les cheveux avec tout ça..
Je suis HS..

Je pense bien à toi ma Claudine ainsi qu aux copines 👍
A demain bisous :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 15-02-2026 à 12:00
Et bien moi migraine . . ..moral dans les chaussettes aussi. . .je vais me forcer a bouger un peu aujourd'hui et a quitter ce fichu canapé. Jai mis une lessive en route quand meme et branche laerosol pour les chats dans la grande pièce en bas . . .jai arrose les plantes aussi . . .jai mis des peaux de citron a tremper dans du vinaigre dans un bocal dans le noir, dans 15 jours je remplirai mes pchitt pour le ménage, ca sent bon au citron . . .il ne faut pas laisser plus de 15 jours car après ca pourrit moisit . A plus tard les amies . Tu m'as bien fait rire en racontant ta quête de chocolats sucreries cachés. . ..
Bisous
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 14-02-2026 à 23:09
Re, bon je n'arrive pas à m'endormir avec tout ce que j'ai mangé ce soir, grignotage. Pourtant, la nuit dernière j'ai bien dormi de 22 h à 8 h ce matin. Je culpabilise 1 peu d'avoir trop mangé. Je suis seule pour la Saint Valentin, mon amoureux en déplacement.
J'ai trouvé les cachettes de mon chéri. Le côté positif c'est que j'ai mon nombre de pas car j'ai retourné la maison et j'ai trouvé le chocolat and CO. Je lui ai rien dit car j'ai 1 peu honte.

Jacqueline si j'ai bien compris tu as perdu du poids, félicitation.

Bon, je vais regarder 1 vidéo Youtube sur la perte de poids.

41 - 50 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen