Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-04-2026 à 16:06 | ||
|
Bonjour les amies
Si si je lis Jacqueline , en plus quand ils ont arrêté cette surdose de morphine ca allait un peu mieux . . .ceci dit tu sauras comment vont la vésicule et le foie . Oui , Alex tu suis toujours ton autre site ? Moi je végète. . ...gardez le moral je vous embrasse 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-04-2026 à 10:48 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Claudine malgré les "maladresses de Lauriane ne te fâche pas avec ç est la seule qu il te reste. Répond lui au mieux mais sans hargne contre Marine, joue là intelligemment. Sois plus fine qu elles.. Plus facile à dire qu à faire :^> Ce matin j attend les ambulanciers qui doivent m emmener passer une eco du foie et de la vésicule. Le médecin est persuadé que mes douleurs au ventre sont liés à ça.. Moi je suis persuadée que ça est l excès de morphine de la fin de semaine dernière. Je ne sais même pas si vous me lisez vous ne me répondez jamais @-) . Alex le mieux c est que tu manges des gousses d ail toute la journée ;) . Ton chéri serait ravi 🤣🤣🤣 en tout cas tu tiens le coup !! Bravo !! Je compte les jours où on va m enlever l attelle.. Heu. Je ne sais pas quel jour nous sommes complètement ciyo |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-04-2026 à 10:38 | ||
|
Coucou les amies
Désolée, c'est tellement compliqué.. jai eu ma femme de ménage toujours aussi "nouille" lente et incompétente. . .lairiane est venue et est persuadee de bien faire , d'être la piur moi , elle me parle et me pose des questions comme un psy. . ..elle a appelé mon docteur , le 15. . .c'est affolant la tournure que ca prend . . . j'en ai marre marre marre . . .ma généraliste dit que mes filles se montent la tête. . .. Et je suis tellement vide et triste , j aurais du passer la journée avec mes petits fils 😪 Je vous embrasse prenez soin de vous 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 13-04-2026 à 02:35 | ||
|
Désolé le message a été envoyé +sieurs fois
|
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 13-04-2026 à 02:32 | ||
|
Bonjour les filles,
J'ai super bien dormi mais évidemment je n'ai plus sommeil là. Hier, c'était nuageux et je me demande s'il ne va pas pleuvoir auj. Côté positif depuis le repas d'hier midi je n'ai pas mangé de bonbon, je ne sais pas si cela vient de l'ail que j'ai mis dans ma sauce mais voilà le constat. Je n'ai pas grignoter non plus. J'ai encore des bonbons au cas où je craque on sait jamais. Au prochaine courses cette semaine, je n'achèterai pas de bonbon. Voila bonne journée |
||||
|
|
|
Bonjour les filles,
J'ai super bien dormi mais évidemment je n'ai plus sommeil là. Hier, c'était nuageux et je me demande s'il ne va pas pleuvoir auj. Côté positif depuis le repas d'hier midi je n'ai pas mangé de bonbon, je ne sais pas si cela vient de l'ail que j'ai mis dans ma sauce mais voilà le constat. Je n'ai pas grignoter non plus. J'ai encore des bonbons au cas où je craque on sait jamais. Au prochaine courses cette semaine, je n'achèterai pas de bonbon. Voila bonne journée |
||||
|
|
|
Bonjour les filles,
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 12-04-2026 à 13:34 | ||
|
Bonjour Jacqueline et Claudine,
Claudine je ne sais pas quoi dire, c'est une situation qui me dépasse, j'espère qu'ils font changer d'avis et que tu vas pouvoir revoir les garçons. Jacqueline c'est fou qu'en même les médicaments d'arrangent d'un côté et fait mal de l'autres. Ils y a presque pour chaque médocs des effets secondaires. Je ne me suis pas repesée auj, mais j'ai bcp trop manger pas des sucreries pour par ex, la quiche j'ai pris 2 parts etc. . . Je pense que cela vient du sevrage tabagique qui durent 3 semaines. Et j'abuse aussi sur les bonbons, et je me sens pas trop bien. J'ai appelé ma tabacologue , elle m'a dit que cela va passer et d'essayer de sortir de chez soi afin d'éviter de penser aux bonbons ou à la nourriture ou trouver des occupation. J'ai fait du ménage hier et du trie, de la couture. C'est drôle à midi j'ai manger de la macédoine avec la sauce petits suisses et je n'ai pas fait exprès mais j'ai mis trop d'ails. J'ai mangé il y a environ 1 h et je n'ai pas pris de bonbon, j'ai encore "l'ail en bouche". Si cela pouvait me faire arrêter les bonbons. C'est pas glamour mais c'est efficace. Côté sommeil, et bien j'ai super bien dormi cette nuit. Et si je pouvais m'assoupir cet aprèm cela serait 1 plus. Bon dimanche à vous 2. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-04-2026 à 11:00 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Et bien Claudine tu n as pas de chance avec "elle" je n ose même pas citer son prénom. Bon sang elle est bien convaincante quand il s agit de faire le mal. Ç est lui qui t as bloqué aussi ?? Comment vas tu pouvoir voir les garçons maintenant ?? Hier j ai été prise toute la journée entre diarrhées et vomissements. Je n ai rien pu manger. Avant que l infirmière trouve que c était la morphine.. Il a fallu du temps :^> car la dernière crise j avais eu de la morphine +++je n avais pas eu d effet secondaire.. Bref, heureusement que Vero n avait pas décidé de venir me voir. Un peu aujourd'hui.. C est long mais long :^> Et toi Alex ou en es tu ? Pas le courage d en écrire plus j attend l aide soignante pour la toilette. C est dure de faire abstraction de notre pudeur.. On en a plus ici @-) Bon je vous quitte avant qu elle n arrive. Bises à vous deux :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-04-2026 à 08:32 | ||
|
C'est règlement de compte à OK coral. . .. . .je pleure tout le temps , je vous raconterai . . .Bon dimanche a vous
😪 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.