Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 15-06-2026 à 01:51 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis allée chez ma soeur ce WE. Donc apéro and co, barbecue. Je me suis régalée, je suis allée aussi voir ma nuit, elle faisait 1 spectacle de fin d'année. Félicitation Jacqueline pour la perte de poids. Je ne me suis pas pesée car on ne doit pas se peser après 1 écart. (J'ai 1 peu de mal à lire tous les messages là, je me suis levée tôt hier matin car on a visité à faire je suis rentrée tard chez moi, là plus sommeil, j'ai mal aux yeux malgré.) Avec la chaleur, je dors moins bien je ne sais pas vous. Claudine, j'espère que tous tes animaux vont bien. Voili. Bonne journée bises |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 14-06-2026 à 10:48 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Zut je venais pour un échange il n y a pas personne et après je ne sais pas quand je vais revenir avec ce programme à la clinique de rééducation.. J ai décidé de me peser le dimanche tant que ce programme durera car le lundi je me lève à 6 h et je n ai pas le temps ! J l impression d être revenue au temps ou je travaillais :(( j essaierai juste de venir pour vous dire si cette infiltration aura réussi. Ou pas :^> je suis angoissée au possible.. Pas d anesthésie et faite par un médecin traitant.. J ai vraiment peur :-S pas de la douleur y a certainement eu pire dans ma vie mais qu il la rate et me fasse mal inutilement. Bon ce matin je suis à 102, 600. Je suis contente !! Pas grand chose à raconter depuis hier.. VERO et Elina sont venues me voir un bon petit moment hier après midi ça me manquait m étant habituée à les voir 2 fois par semaine !! Ah si, Elina s est inscrite dans une association pour le don du sang de plaquettes et de moelle osseuse.. Pour sensibiliser le public ils vont parcourir une distance du Loir et Cher à partir de sa commune à côté de Blois jusqu en Allemagne à vélo. Elle qui n en faisait pas a démarré à 8kms et hier 22 kms sans souffrir.. Ça sera au mois d août. Ça passera régulièrement aux infos.. Je suis contente que malgré qu elle soit "pourrie par leur fric elle est gardée de belles valeurs.. Il est vrai qu elle a été sensibilisée par le don de moelle osseuse de Yoan.. Bon, cette semaine j attaque de nouveau mon programme à la clinique de rééducation mais j'ai beaucoup moins de rdv, juste jeudi avec le chirurgien.. Ouf je n en pouvais plus ! Je vous souhaite un bon dimanche Grosse bise :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2026 à 12:26 | ||
|
re re escuses moi ma Claudine je :me suis trompée de smyley !! je voulais mettre celui là : :-S
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2026 à 12:07 | ||
|
Suite
Ce qui me fait peur c est ce vraiment est il capable de me la faire ou pas ?? :^> je veux bien souffrir mais si il la réussit !! Ça me ronge. Vivement lundi !! Sinon hier soir j'ai encore dormi de 19 heures à 7h45 ce matin.. Incroyable.. Est ce la far'tigue?? Ça fait du bien sauf quand je dois aller à la clinique de rééducation et que je dois me lever à 6 h :-S en réponse aussi à Alex ; Oh la la que c est compliqué cette histoire avec Marine ma Claudine.. Comment ose t elle demander ça?? )et surtout ne rentre pas dans cette histoire d hospitalisation-de toute façon tu ne pourrais pas avec tes chats mais je me souviens avoir été hospitalisée en phychiatrie après le décès de Sophie et lorsque j'ai appris par une dame hospitalisée la dedans, que son mari avait signé un papier pour qu elle n en sorte plus j ai fais des pieds et des mains pour en sortir malgré mon mari qui était contre. :-bd oui c c'est ça les enfants, tu les élèves et après ils sont capables de se tourner vers l au quand il y a divorce. 😪 Tu n aurai pas du appeler le papa. Je sais c est vite dit. En fait tu devrais te faire toute petite jusqu'à ce que l orage passe, ce n est pas facile mais plus tu vas appeler moins ça jouera en ta faveur à ses yeux :D oui respire respire ma Claudine et laisse passér le temps! /je sais que c'est dur mais tu n'as pas le choix ! Regarde, dépuis que je ne peux plus monter les escaliers c est fini je ne peux plus voir les petits chez Magalie 😪 là, elle a trouvé un camping près de chez elle avec un mobyl home pour handicapés pour Noël, je commence à lui rembourser d avance la réservation. Pas le choix. Bon je vous laisse.. Au fait je suis à 102,600 ce matin. Je voudrais atteindre déjà les 100 qui serait déjà une étape 👍 😊 . Alex bon courage pour ta jambe.. Ma Claudine à toi aussi pour tes chats aussi. Voyelle n est plus toute jeune il va falloir te faire une raison :-S Gros bisous à vous deux :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2026 à 11:49 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Bon ce matin je souffle un peu. Je suis sur les rotules avec tous ces rdv. Hier encore kiné avec Chloe et ensuite ce nouveau médecin traitant. Il me plaît bien. À voir !! Il a mis toutes les ordonnances au clair, je lui ai dit que le médecin précédent m avait prescrit trop de médicaments pour la tension d après moi et que j avais arrêté de moi même un 40 mgs. Prenant encore 80 mgs d un autre plus un autre encore 2 fois par jour. Il a pris ma tension je n avais que 10. Bref il a recherché sur son ordi la prescription de la cardiologue en 2024 et a tout remis à jour.. Je suis contente d être enfin débarrassée enfin de ce médecin d opérette que j ai eu quelques temps. Heureusement au dernier moment j'ai emmené ma radio du genou. Mais sans conviction aucune. Il m'a demandé pourquoi je marchais si mal, je lui ai montré ma radio et je lui dit que je n ai rdv qu en déc avec le service radiologie de la policlinique.. Il me regarde "pourquoi le service radio de la polyclinique ?" je lui répond que telle rhumato a refusé de me la faire car j'ai le genou trop gros (en 2023)il lève les yeux au ciel et me dis qu'il peut me la faire lundi 15. On fixe l heure et je lui dit "mais vous n avez même pas regardé mon genou ??" il me dit qu'il le voit a la radio. Je rentre et raconte ça à Stéphanie et je lui dit "plus qu une semaine à attendre" mais non, c est dans 3 jours oh la la j aurais raté le rdv !!! Je me suis rhabillee et suis allée aussitôt à la pharmacie sachant qu'ils ne les ont pas automatiquement en stock.. Elle m en donne 1 boîte. Je lui demande combien je lui dois ? Rien.. Je lui dit que ce n est pas possible j ai toujours payé les infiltrations 80 a 90 e. Elle me dit que c'est un trafic entre médecins radiologues et les laboratoires.. Je suis stupéfaite!! Il ne m a pas prescrit d anesthésiant, tant pis je souffrirais mais après si je ne souffre plus ? ? ? |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2026 à 09:55 | ||
|
Quand tout s' emmêle : Voyelle nebpeut pkus marcher je sors de chez le vétérinaire, 17 ans elle a eu piqure , isolée a l'intérieur sur mon lit, ca het demain et on voit lundi pour la suite , crise aiguë d arhrose . . ..
Jai mal a l'estomac, ca c'est a cause de la fete de l'école. Je sors youki et je me prepare . . .. Respire claudine respire . . ...🙏🙏🙏 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2026 à 08:00 | ||
|
Coucou les amies
J'apprehende je stresse je vais a la fete de l'école je vais voir ma fille ,son type, le père des enfants . . . Bon je vous raconterai . . ...elle a appelé ma généraliste, elle veut que je vois un psy et sois hospitalisée. . .en attendant et bien elles va passer un week end chez son père a faire du vélo, c'est yoann qui me l'a dit, son père l'a appelé. . ."elle change de famille maman" m a dit yoann. . .après tout ce qu'il lui a fait . . . cest complètement dingue . . .en attendant pas de psy pas de petits enfants . . .le docteur ne voit pas de solution non plus . . .et dit ne pas savoir ce que Marine cherche et veut . . . Bon a plus tard, bonne journée, reposez vous et profitez du 🌞 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:20 | ||
|
Suite : jzi froid aujourd'hui , je continue a alterner mes nuits entre Voyelle en vas et youki zebulon sucre d orge et Libellule en haut . Ce matin 4 chats en promenade avec nous . . .dans ces cas là on ne va pas loin a cause des voitures. . .. . .on ne sort pas du square . . .
Je continue sur vinted mais bon , a un certain moment les ventes se calment ..que vends tu toi Jacqueline ? Moi en ce moment je suis sur les jouets des enfants quand ils étaient petits , et des ceintures aussi . . . Bon niveau poids je descends mais cest drôlement dur . . .97,5 ce matin . Je vois ma généraliste vendredi je crois que je vais lui demander de me prescrire le nouveau médicament pour les obseses, un stylo pisure par semaine . . .je vais refaire mon budget, je ne sais pas combien ca peut coûter et si je nai pas de contre indication . . ..aujourd'hui pas de programme précis. . .un oeu de lenage, caisses des chats, refaire un déodorant ( 1/4 d heure faire bouillir eau bâton cannelle clous de girofle et peaux de orange ..ca fait un désodorisant maison qui sent hyper bon ( . Ma piqûre dans les yeux est la semaine prochaine . Je demanderai au ge réaliste l heure de début de la fate de lecole samedi puisque le papa ne me l'écrit pas..je crois que je l'ai fâché l'autre fois , je lui ai laissé un msg vocal assez sec : " je ne comprends pas pourquoi tu ne me réponds pas pour le planning de garde et l horaire de la fête pour Élie, quand on agit, on assume " . . ..Bon pas grave .. ce soir je passe voir Nael au ping pong et demain le papa de benjamin ma dit que je pouvais passer chez lui , je verrai Elie que je nai pas vu depuis plus de 2 mois . . . Bonne semaine a vius deux Je vous embrasse fort 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:03 | ||
|
Bonjour les amies
Bonjour ma chère Jacqueline Bonjour Alex Me revoilà. Dis donc Jacqueline tu n'arrêtes pas avec ces rdv, tu metonnes que tu es fatiguée et HS , quel rhytme. . .j'espère que le nouveau generaliste sera "bien" Tu te fais des massages avec ce que tu t'es achete Alex ? Ca fait du bien ? Quelles sont les références ? Je me demande si je ne devrais pas m en procurer un . . . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 09-06-2026 à 01:42 | ||
|
Coucou les filles,
Ma jambe va mieux parfois j'ai 1 douleur alors je bouge ou change de position. J'ai tjs des séances de kiné. Niveau sommeil, il y a du mieux. Bon cette nuit c'est pas trop ça. Je me suis endormie vers 21h 30 car je m'étais levée à 4 h 30, j'ai bien dormi jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pk. Cela faisait qques nuits que j'arrivais à dormir. Et vous, vous dormez bien? Voilà. Courage à vous 2. Bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.