Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-10-2025 à 12:45
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 🪷, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌻 🌹 🪻 🌺 🍂,

J'espère que ce coup ci, tout ne va pas s'effacer 🤞🤞🤞. . .!!!!!!

Ce matin, et ça sera le cas tous les week-ends, j'ai eu le droit à la pesée : + 900g 👺. . . J'étais assez déçue 😞, et l'aide soignant me dit : "C'est très bien !!!!!". . . Bien sûr, on me donne des suppléments proteinés par rapport à mon accident. . . mais moi, les prises de poids me désolent. . . Les repas sont très copieux ( même pour moi qui ai bon appétit. . .) et pour le moment, j'ai une activité assez réduite. . .

J'ai fait des connaissances. . . Hier, comme il faisait beau 🌝, je suis sortie un peu dans le parc de l'institut. . . Un patient opéré des ligaments croisés m'a poussée sur mon fauteuil 👩‍🦽 qui lui servait de déambulateur. . .
Avec 3 autres personnes, on se donnent rendez-vous à 13h00 pour le café ☕️ après le repas de midi. . .
Dommage, je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour les jeux de société. . . Ça va peut-être venir 🤞🤞🤞. . .

Le week-end, il y a moins d'occupation, chacun c'est sa famille où autres visites. . . c'est un peu dur quand on a personne 😥. . .

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-10-2025 à 11:28

J'ai oublié la photo

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-10-2025 à 11:27
Coucou Alex, coucou Marie,

J'arrive plus à vous suivre :D
le matin j'ai un peu de temps pour écrire, mais si vous écrivez l'après midi O:-) je me retrouve avec une grande page et difficile de répondre à chacunes. Bande de coquines que vous faites ;) :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-10-2025 à 11:22
Coucou Claudine,
Tu as trouvé une bonne idée pour occuper les garçons.
Pas facile de suivre les plans de menus, je vois que même les menus petits budgets sont parfois un peu cher. Quand on te propose du faux filet, ou des poissons hors de prix, ben, normal qu'on se ttourne vers la boite de sardines *-:) :D
N'attrape pas froid surtout. 17 °, brrrr je me plains qu' 21 ° je suis glacée.

Noclide (, 35) répond Posté le 25-10-2025 à 11:12
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bon l'automne s'est aussi installé dans nos têtes. . ..🍂
Je joue peu aux jeux de société, avec les enfants, mon truc c'est aller dehors des qu'on le peut , par plaisir mais aussi pour qu'ils se défoulent car ils sont tres " toniques"
Bon tu vas passer de bons moments avec Yoan c'est chouette :-q :x et plein d'amour tout ca . . .
Courage Marie .
Alex et Christine je pense bien a vous aussi. Bo je dois faire mes comptes . . .jevpense que ca va . . . :-S aggraver mon mal de tête 🤣😂😅
Je sortirai Youki et j'irai a Rennes nourrir Rio le chat de Lauriane.
Il y a du soleil . Jai mis le chauffage . Je l'ai réglé sur 17 . Je baisserai a 16,5 et 26 la nuit mais je ne sais pnus comment régler ce fichu programmateur X( O:-) >:) , il faut que je regarde sur internet . . ..je ne sais pas si jai une notice papier . . .les horaires du papa ont changé jaurai les petits mercredi soir, je vais le faire un programme de menage/tri/rangemet jusque là.
Bon ce matin jai eu Creme affamé. Je ne l'ai pas vu hier ni avant hier et il doit être a la rue , il attendait le pauvre devant la fenêtre. . .
Bon je me refais un thé. A plus tard .
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-10-2025 à 11:04
Bonjour tout le monde, vous allez bien ? bon, toujours temps gris ici, parfois j'ai un peu de soleil l'après midi. 11° et la pluie est (soi-disant) prévue pour 12 h. X(
J'ai préparé 2 plats avec courgettes/carottes/ oignons/ saumon (que j'ai eu en anti-gaspi), un peu de crème, huile d'olive, aneth et hop ! au four 35 mn à 180 °, mon repas de midi est prêt et j'en ai un 2ème pour la semaine. Ce soir je fais une tarte flambée, ca fait deux jours que je bave à l'idée de la manger. >:)

Jacqueline, Pour l'ASPA, ta fille ne paye rien sauf si tu as des biens, là ils demanderont aux enfants de rembourser. J'ai eu le cas avec ma maman, lorsque j'ai hérité de sa propriété, j'ai dû vendre pour rembourser un crédit qu'elle avait fait et le notaire me disait que si la valeur du terrain était au dessus de leur barême de l'aspa, je devrais rembourser toute l'aide qu'elle a recu. Heureusement, j'en étais loin.
Mais je vois pas pourquoi tu devrais te priver de cette aide, c'est pour toi et non pour ta fille, ou alors qu'elle te donne la différence :D C'est pour ca que je te parlais de France Service, ca remplace un peu l'assistante sociale.

Noclide (, 35) répond Posté le 25-10-2025 à 10:58
Bon, devinez quoi ? jai une migraine . . .je vous lis et je reviens

floreline (, ) répond Posté le 25-10-2025 à 09:31
Bon, allez je réessaie :^>oui ma couette d hiver se trouve en haut du placard

. Quand je dis que j habite depuis 5 ans ici, ç est le logement sinon j habite la même commune depuis 15 ans.. J ai seulement déménagé.. J habitais une jolie maison plus haut que j adorais sur le plateau avec une vue superbe sur le soleil qui se levais au loin que j étais bien mais cette maison louée à un particulier me coûtait trop cher à la fin.. Et non je ne suis pas contre les personnes âgé. J avais l habitude d aller tous les dimanches jouer avec ma vieille voisine qui était veuve et sans enfants.. Mais qu elle était gentille.. On faisait des parties de jeux à n en plus finir et on papotait pendant la pause thé. Elle n était pas négative, certes elle me parlait de son mari dcd mais souvent pour raconter de bons moments.. Il y en avait de moins bons mais comme moi aussi.. Elle est dcd peu de temps après mon départ.. Je me suis tjrs demandé si justement mon départ n en était pas là cause :(
Tout ça parce que je demandais dans mon précédent message si tu jouais Claudine avec tes garçons à des jeux de société ? Je te l ai demandé déjà mais je ne me souviens plus :-S
Magalie va aller faire les magasins avec sa sœur et les filles et elle a demandé à Yoan si il préférait y aller ou être gardé par mamie.. Il a répondu "sans hésiter gardé par mamie mais il faudra emmener plein de jeux alors" ;) lorsque je vais là bas je peux jouer des journées entières j adore ça.. Ça me manque. C est pourquoi Claudine que je te demande ça ;)
Marie as tu la possibilité aussi bientôt de pouvoir le faire avec certains patients ??
Christine, pourquoi es tu restée si peu en contact avec tes petites filles ? Elles habitent trop loin ?? C est vrai que tant que je pourrais faire la route je pourrais les voir mais après ?? Bon, là Magalie monte chez sa sœur ça va mais je ne les vois pas autant que si je descend :^> mais en même temps ils vont grandir :^>
A plus :x

floreline (, ) répond Posté le 25-10-2025 à 09:04
Bon sang j allais envoyer la suite. Tout est parti :(( :((

floreline (, ) répond Posté le 25-10-2025 à 08:48
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Désolée je ne suis pas facile.. Mais depuis 15 ans je n ai jamais pu m habituer à vivre seule. J ai Stéphanie mon aide à domicile mais je ne peux rien dire car ma fille Vero est là secrétaire de direction de l ADMR, donc je me dois d être prudente.. Le vendredi j ai la kiné mais on ne se dit pas un mot juste ce que je dois faire.. Le jeudi j ai les cartes mais mes partenaires sont de vieux paysans qui ne seraient pas réceptifs à m écouter.. Me reste la gym le mardi matin mais on arrive on se dit bonjour et zou "au travail" et après personne ne s atarde car il y a le repas à préparer.. J habite la depuis plus de 5 ans j ai essayé de lier connaissances au début mais tout ce que je dis est répété aux 4 autres logements sociaux.. Que des grands mères plus âgées que moi et j ai pris mes distances. L une venait 5 h tous les après midi et au bout de 2 jours j ai mis les ola.. Du coup elle me tel une fois par semaine j essaie de l écouter patiemment jusqu'à ce que je craque et que je lui dise qu une fille essaie de m appeler.. Elle appelle souvent le dimanche matin en espérant qu elle pourra venir l après midi mais non je ne peux pas.. Je suis trop fragile pour supporter ses lamentations. Car elle est tjrs négative.-bon en ce moment je le suis aussi mais c est des périodes et puis dimanche dernier, j ai su, comme d habitude qu elle avait des problèmes de santé, elle se répète toutes les semaines plus les ennuis d une telle et d une telle, c est trop je ne suis pas une éponge..

Je me suis levée, il fait 16 dans la maison ça devient extrêmement dur surtout que je vais aller chez Vero lundi et qu elle va bien chauffer sa maison avec Yoan quand je vais rentrer je crois que je vais vite me glisser sous la couette. Par contre j'ai complètement oublié hier de demander à Stéphanie de me descendre la couette d hiver et j'ai froid avec ma couette d été et elle ne revient que vendredi prochain :-S elle

491 - 500 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen