Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 06-10-2012 à 14:05 | ||
|
bonjour à tous
désolée , mais je vais vous quitter, j'ai rien perdu cette semaine , et pourtant . . . de plus depuis que j'ai commencé le régime, c'est invivable à la maison , monsieur fait des siennes , tout est trop cher, je dépense plus ect ect. . .. . ... donc bonne chance à tous mais je continuerai à faire attention . . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 06-10-2012 à 13:56 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous
1,5kg de moins en 3 semaines, c'est peu mais bon! Soyons patiente, en plus je m'embrouille avec les forums(pas l'habitude de l'ordi) et je ne peux pas participer à la discussion du lundi avec la nutritionniste ( garde des petits-enfants) donc je me dé brouille. . .. . . Bravo Cilou, tu dois avoir la pêche!!!! Bonjour Momokelly, super tu t'en es bien sortie lors de ta soirée! Courage à toutes les autres,on y arrivera! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 06-10-2012 à 13:51 | ||
|
bonjour à tous.
et bien vous avez l'air d'être contente de votre régime, en majorité. MARISA, je suis triste pour toi. quand doit se marier ton fils ? ? ?? ? ?? et combien tu voulais perdre ? ? ?? ? ? moi je n'y arrive pas mais pas pareil je n'arrive pas à me motiver :-bd le matin je suis pleine de bonne volonté et à 11 h30 je commence déjà à cogiter sur ce que je pourrai grignoter. et pourtant je sais que je peux, je l'ai déjà fait plusieurs fois. . .. . .. . .. . . sniff sniff :(( les soucis n'aident pas et l'automne non plus X( bref pas le pied :-bd mais courage pour tout le monde. à l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (, ) répond | Posté le 06-10-2012 à 10:29 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour vos résultats, moi j'en suis à 2,5 kg, et je suis contente, hier soir soirée associative pour la présentation de notre voyage en Italie du Nord au mois de juin, (avec mon mari nous aimons voyager) la soirée se terminait par un apéritif et une collation charcuteries fromage, salade de fruit chouquettes que j'avais réalisé (c'est un peu ma spécialité), je suis fière de moi je n'ai mangé que du jambon avec du pain (je n'avais pas mangé de féculent le midi pour les équivalences) et la salade de fruits et n'ai pas pris d'alcool en en rentrant j'ai mangé un bol d'haricots vert du jardin. Pour vos légumes vous pouvez jouer avec les épices cumin, curcuma, et les herbe ail et persil pour les tomates en salade Bonne journée à toutes et à tous http://img.aujourdhui.com/bad/forum/lightbulb.png |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 06-10-2012 à 09:53 | ||
|
:D
3 semaines, 3 kilos malgré les sorties restau avec les copains !! youpi !! :-q courage à toutes celles (et ceux ?) qui ont plus de difficulté :-* |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:42 | ||
|
BONJOUR
et bon week end à toutes !! aujourd'hui jour de la pesée et je suis contente 4,300 kg de perdus depuis le début 3 semaine de régime tout les jours sont pas facile c'est les légumes sans MG ça commence à etre un peu dur !!!! mais tenons bon j'espére que ça se passe bien pour vous aussi Pour celles qui n'ont pas trop de résultats PERSEVERER et allez dans le tableau des équivalence ça aide bien pour modifier un peu nos repas en tenant compte de nos envies et gout. |
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:39 | ||
|
Bonjour @-)
Alors la je dis non non non cela fait trois semaine que je n'ai pas touche un bonbon un gâteau un chocolat, que je suis mon régime a la lettre et résultat ce matin pas un gramme de perdu, j'en n'ai attraper un mal à la tétée, je suis vraiment dégoûtée j'ai même pris 200 g Je vais devoir passer à 1200 calories, je trouvais que je ne mangeais pas très bien, alors la je ne vous dis pas :(( :(( :(( Jamais je n'arriverais à perdre pour le mariage de mon fils qui arrive à grands pas. . .. . . Je sais que vous allé essayer de me remonter le moral mais ça va être difficile. J'espère que pour vous cela va comme vous voulez . . ...bon week end :-bd :( |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:36 | ||
|
bonjour à toutes et tous
jour de pesé et jour de bonheur, j'ai perdu 4,4 kg depuis le lundi 17, mais il faut dire que j'ai beaucoup à perdre. je fais actuellement 92kg, cela fait des années que je n'étais pas redescendu en dessous des 95. Il va falloir que j'aille faire un peu de shopping, plus rien à me mettre, tout est trop large, j'ai du rajouter 2 cran à la ceinture de mon pantalon. pour ceux qui commence lundi, je vous dis bon courage, soyez motivé, nos efforts paient à plus ou moins long terme. J'adapte mes menues à mes gouts, comme le midi je n'ai pas le temps de faire à manger, je prépare la veille, je n'ai plus qu'à chauffer. Bonne journée à tous |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:25 | ||
|
bonjour
voilà, je me suis pesée ce matin, pas de changement ! je suis un peu déçue car mon entourage commence à me dire que j'ai changé, perdu un peu de ventre et moi je me sens mieux, donc bizarre. . .. . .. . .. . ... il est vrai que cette semaine je n'ai pas suivi les menus à la lettre. j'ai plus composé des repas à ma façon, entrée, viande grillée légumes et yaourt ou fruit. la semaine prochaine j'essaierai de suivre plus assidument les repas proposés. j'espère que pour vous toutes tout va bien et que vous êtes contentes de vos résultats. à bientôt Fanfan |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 05-10-2012 à 14:48 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bon courage pour celle qui commence Lundi. Demain c'est la pesée, on verra si j'ai descendu un peu. A 9h30 demain je vais voir mon fils jouait au foot. Je vais pouvoir marcher un peu plus. Moi aussi, ma montre commence à tourner autour de mon poignet. Bonne journée à toutes. :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.