Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-09-2025 à 19:29 | ||
|
Hello les girls! Ça y edt la meute est rentré chez elle, mes odnsuonnaures dont repartis ce matin. . .
Moi je suis "balade". . .un rhume énorme j’ai le nez et les yeux très pris, la gorge gratouille un peu. . .je me sens fatiguée comme tout et je suis secouée d’éternuements en rafale, vraiment le gros gros rhume. . . :-S :( dodo de bonne heure ce soir. . . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-09-2025 à 18:23 | ||
|
Bonjour.
Belle journée pour un 30 septembre. nuit de 8h20. Ce matin, rencontre avec mon accompagnateur spirituel. La rencontre s'est bien passée mais j'ai oublié mon sac à dos dans le bus avant d'aller à cette rencontre: des documents que je peux réimprimer, mon cahier avec les notes de mes rencontre à Paris, une casquette, une bouteille d'eau. j'ai fait une demande aux objets trouvés du gérant de nos transports. Cet après-midi, gym senior. plus rien avant la rentrée des vacances de Toussaint. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 29-09-2025 à 18:54 | ||
|
Mie. Que c'est joli toutes ces fleurs bleues, j'aime beaucoup !
Aujourd'hui j'ai fait des boutures de mes lavatères arbustives, j'espère que ça donnera bien. L'an dernier, j' en avais fait en pleine terre, 3 avaient bien pris, ça rend bien dès la première année. Hier, avec le beau temps, nous avons fait une belle balade avec Chéri dans un parc aménagé dans une boucle de Marne, avec une faune et une flore très protégées. Ensuite une glace en terrasse. On a eu l'impression d'être en vacances, noys qui ne pouvons pas partir ensemble pour le moment because animaux âgés. Aujourd'hui sport ce matin et jardinage et cuisine cet après-midi. Bonne et douce soirée à vous. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-09-2025 à 17:41 | ||
|
Coucou.
Béa, bon courage pour la reprise et la fraîcheur. Hier, j'ai tenté une marche de 30 mn que j'ai limité à 10 mn car essoufflée malgré des arrêts. Puis un peu plus tard, j'ai tenté la séance de Léa du mercredi 24. J'ai du limiter quasiment à l'échauffement car je n'arrivais pas à trouver le bon rythme pour ne pas être essoufflée dès le premier exo. Aujourd'hui, kiné avec les 2 séances dont la sportive. Passage à la pharmacie au retour. J'étais contente quand je suis rentrée pour la vrai pause. Bonne soirée! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-09-2025 à 15:04 | ||
La première photo gros pot . Toutes kes feuilles disparaissent. Maus je coupe toujours kes tiges fanées qui appauvrissent la plante
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-09-2025 à 14:59 | ||
|
Oui Béa il faut couper les tiges d agaoanthes fanées. Certaines perdent leurs feuilles d autres non. Les miennes ont moins fleuri cette année. Manque d eau au printemps.
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-09-2025 à 14:12 | ||
|
Hello a toutes,
Bonnes vacances Hélène, oublie un peu la balance, ce que j'avais fait plus ou moins pendant mes trois semaines de vacances. En effet Mie, dur dur de s'habituer aux températures automnales quand on a connu des températures trop chaudes par moments, fini le café en terrasse, du coup je le prends dans mon lit. Ce matin reprise stricto sensu du programme, je me focalise sur les posts que je vois passer sur FB ou l'on voit que des dames ont perdu pas mal de kilos avec savoir maigrir de Cohen.. je me dis pourquoi elle et pas moi, d'autant que dans les cas présentés, ce sont des 15/30/40 kilos.. pourquoi pas, du coup je me fais un mantra.. j'imagine que l'on attend le retour d'Hélène pour refaire un challenge ?? Pour la constipation, j'ai toujours sous la main du psyllium que l'on peut prendre tant en cas de constipation que de diahrée, ca me dépanne bien. Il est propose de la faire en continue mais je ne le tente pas car j'ai des diverticules, et bien qu'il n' y ait pas de contre indications dans ce cas, je reste prudente , quand je vois que mes intestins reviennent à la normale, j'arrête d'en prendre, mais c'est efficace. Ce matin je suis repartie aux cours d'anglais, jeudi je retourne le yoga et entre deux, je ferai du vélo ou promènerai mon toutou, c'est mon objectif ainsi que boire plus d'eau car pendant les vacances je ne bois pas autant que chez moi car nous bougeons pas mal et j'ai toujours peur de trouver des endroits non conformes a mes règles d'hygiène en matière de WC lol..donc l je m'u suis remise. j'ai en tête de trier et ranger mes vêtements d'été, jj'ai déja fait pour les chaussures d'é'tét, mais je n'ai pas encore descendu les boots, etc.. a chaque jour suffit sa peine. Merci pour l'info yaourt grec, je vais les proposer a mon conjoint qui préfére en princie les gervitas..et mousse au chocolat que je lui ai faites hier.. belle après midi a toutes .. qui a des agapanthes dans son jardin ?? les miennes sont défleuries pois les couper ? |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-09-2025 à 14:12 | ||
|
j'ai regarde sur internet mais les avis divergent ..
a plus |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-09-2025 à 11:39 | ||
|
Bon lundi avec le soleil chez nous. Je commence la semaine avec un couscous. Plat unique. Viande légumes et semoule en feculent. Petit rosé en accompagnement. Petit morceau de camembert ce matin avec le cafe. Ce soir ce sera léger. Sûrement œuf ou jambon. Je pense que c est bien
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-09-2025 à 10:31 | ||
|
Coucou. Bon courage mimi.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.