Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2026 à 08:47 | ||
|
Brrrr fait pas chaud ce matin, marre de cette grisaille fraîche. . ..ce matkn on emmène Calypso en vacances 15 j chez Micou. . .mon fils passe jeudi nous déposer ses chiens pendant leurs vacances. . .l'une est un boarder collie adorable mais qui n’a qu’une idée (genetique) troupoter le chat! Elle la surveille en permanence, comme elle le ferait pour un troupeau de moutons a rassembler, elle n’est jamais détendue, c’est sa mission. . ..calypqo s’en fout royalement mais par moment elke aimerait bien bouger tranquillou dans la maison. . .du coup elle va chez Micou qui est toute heureuse de récupérer une chatoune câline et ronronnante et nous on sera plus tranquilles ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2026 à 08:41 | ||
|
Pauvre monsieur, pas tres agréable tout ça, ni physiquement, ni psychologiquement. . ...faut le moral :P
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-06-2026 à 07:11 | ||
|
Coucou
Yvette c est génial, pas de problème ,5 000 pas c est déjà très bien et sans ventoline. Béa, c est plus prudent de faire contrôler, mais no stress stp. . . Mie, j'utilise aussi le perbobarate de sodium surtout pour les nappes blanches de ma grand mère lavage 90 ,c est impeccable. Solène, et oui ,on se réabonne toutes. . . Le dentiste, je suis arrivée sereine car c était un rdv pour les empreintes 3D. . .mais non elle a commencé les soins, elle est vraiment top,très douce,les empreintes seront en dernier. Pour Mr Ronchonchon, il a passé la nuit à la clinique, encore des examens aujourd'hui. Résultat c est bien une prostatite, si il continue à bien uriner sans la sonde, pas d opération. Et un trt à vie. Si non curetage de la prostate mardi. A suivre. Je passe le voir ce matin avant d aller bosser. Bonne journée la team |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 19:33 | ||
|
Muwenax. . .? Comment va ton chéri? Tu l’as laissé ou ramené au bercail?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 19:32 | ||
|
Ah bien Colombie, ça prouve que tu es mieux. . ..
Vu la rhumato elle trouve mon amplitude de mouvements tout à fait correcte. . .il faut sue je continue à mobiliser les cervicales mais je fais ces mouvements pratiquement tous les jours en me levant, plus des échauffements d’epaule. . .elke l’a fait une ordonnance pour de la kiné au cas où j’en aurais besoin cet hiver et pour mon pouce une prescription pour une infiltration si j’en avais besoin. . .je suis parée !!! Finalement circulation impec a l'aller, kn avait une heure d’avsnce et au retour moins compliqué que prévu. . .. :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-06-2026 à 18:11 | ||
|
Coucou. Contente pour toi Mimi si la rhumato t a dit que cela rentrait dans l ordre. C est en bon chemin alors.
Mie, je ne connais 6le produit dont tu parles. Cela semble efficace. C est pour raviver le blanc si je comprends bien. Yvette, c est bien de lire que tu sois ravie de ton après-midi car cela aurait pu être rageant de découvrir sur place que le cours n aura pas lieu. Cela t à permis de sortir, de bouger et faire tous ces pas. J ai eu Jean Michel Bertille du service client de Savoir Maigrir. Il m a envoyé par mail un lien pour reconduire mon abonnement de 6 mois. Je vais peut être attendre ce week-end pour cliquer dessus et payer pour sue ça prenne le relais correctement car il me reste encore 1 semaine. Belle soirée à tous. Je finis ma pause et je prépare une pâte à gaufres et je fais ma séance de musculation. 😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-06-2026 à 17:17 | ||
|
Bonjour.
Journée globalement ensoleillée,et venteuse. Pas de gym senior. nous étions 2 et pas coach. Peut-être a-t-il dit la semaine dernière qu'il ne serait pas là aujourd'hui mais nous étions toutes les 2 absentes. J'aurais néanmoins au moins 5000 pas au compteur ce soir car mes voisins qui m'emmènent habituellemnt sont en vacances.Sans ventoline, je n'étais pas en désaturation en rentrant. Contente de mon après-midi malgré l'absence de gym. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 13:02 | ||
|
Je l.utise depuis des années, j’en ai dans un pulverisateur toujours prêt, mais pour les gros nettoyage c’est plus efficace avec de l'eau bien chaude
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:41 | ||
|
Coucou. J ai réussi à manger 2 œufs brouillés avec semoule et légumes de couscous. Ça a bien passé. Le matin pain de mie bien trop dans le café . Gencives douloureuses encore.
Connaissez vous le permanganate de sodium ? Je l ai utilisé pour enlever tout le calcaire de les WC et taches rebelles sur mon carrelage de terrasse. Il blanchit le linge. Henri avait 5 ou 6 thé shirt blanc avec k encolure cracra. J ai fait tremper quelques heures et impeccable. On dirait qu il sont neufs. Il y en avait 2 aussi gris de partout. Tremper 2 jours et là ils sèchent imoeccables. Je recommande ce produit très efficace je le trouve chez Leclerc |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:41 | ||
|
Coucou. J ai réussi à manger 2 œufs brouillés avec semoule et légumes de couscous. Ça a bien passé. Le matin pain de mie bien trop dans le café . Gencives douloureuses encore.
Connaissez vous le permanganate de sodium ? Je l ai utilisé pour enlever tout le calcaire de les WC et taches rebelles sur mon carrelage de terrasse. Il blanchit le linge. Henri avait 5 ou 6 thé shirt blanc avec k encolure cracra. J ai fait tremper quelques heures et impeccable. On dirait qu il sont neufs. Il y en avait 2 aussi gris de partout. Tremper 2 jours et là ils sèchent imoeccables. Je recommande ce produit très efficace je le trouve chez Leclerc |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.