Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-09-2025 à 09:36 | ||
|
coucou bonjour!!! bonne semaine à toutes. . . trop occupée avec mes chiens à sortir, le petit a eu 10 jours de gastro, il fallait le sorir non stop. . ..ou nettoyer! dernier jour aujourd'hui, on va être plus libres de nos mouvements; aujourd'hui controle ophtalmo pour ma mère. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-09-2025 à 08:20 | ||
|
Bonjour.
nuit de plus de 9h. j'ai reperdu 800g depuis hier. Cet après-midi kiné. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-09-2025 à 09:08 | ||
|
Bonjour.
9h20 de sommeil et quasiment pas de réveil pipi. +1,4 kg sur la semaine. pas étonnant avec ce que j'ai mangé hier et souvent plus salé que d'habitude. le produit prescrit par la gastro-entérologue pour la constipation est plein de sodium. j c'est peut être une des raisons de prise de poids .Après cette nuit de sommeil, tout devrait revenir à l anormale. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-09-2025 à 19:46 | ||
|
Coucou.
Pas bougé beaucoup aujourd'hui. Et comme chaque fois que je fais une petite nuit, surtout envie de féculents++. Demain, je pense que ce sera un gros plus à la pesée sauf surprise. Une lessive et une marmite de potage courgettes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2025 à 15:22 | ||
|
Ah zut MissTam pas cool ces grosses réparations en série. . .c’est jamais bienvenu :(
Hélène bonnes vacances detend toi bien, profite! |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 27-09-2025 à 13:22 | ||
|
Bon retour aux vacancières.
Il faut se réhabituer aux températures automnales petit à petit et reprendre les habitudes. Bonnes vacances à Hélène, elle, qui a pris le départ. Profite bien. J'espère que la météo sera avec vous. Nous aussi, nous avons redémarré la chaudière mercredi matin mais madame ne voulait pas et nous gratifiait d'un cliquètement inquiétant avec à la clé un gros Stop sur le panneau d'affichage. Téléphoné au chauffagiste: diagnostic : vanne 4 voies et son moteur ( d'origine sur une chaudière de 21 ans). Facture " sympathique " Réparation faite dans la foulée. Puis coup d'œil sur le chauffe eau électrique qui fuyait : A changer!. Ce sera fait la semaine prochaine. Réparations pas vraiment prévues! Au vu de notre facture annuelle très salée de gaz, il nous propose de réfléchir au remplacement de la chaudière par une nouvelle à condensation, ce qui réduirait de 40 % le montant de notre consommation. Vous connaissez ? Niveau poids je stagne au poids de fin de défi. On attaque la saison des courges, potimarron et aux légumes orange. Je cherche des recettes sympathiques avec la courge butternut. J'en ai trouvé sur marmiton à adapter au programme. Bravo Mimi pour la marche. Bon courage Colombie pour bouger plus. Bon week-end à vous toutes. |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-09-2025 à 12:31 | ||
|
Cc les filles,
Après une halte à Bordeaux, une 1ère étape vacances à Valladolid où nous avons fait une belle visite de la ville et le soir défilé retraçant les funérailles d'un irlandais du XVIeme siècle, très folklo avec cornemuse et corps musical local, c'était très bien. . . Pour manger Bars Tapas, pas trop le choix . . . mais on a beaucoup marché, dommage j'ai oublié ma montre, tant pis J'ai eu de gros problèmes de connexion, j'espère que ça ne se reproduira pas. . . Maintenant sur la route en direction de Lisbonne. . . Nouveau départ pour l Espagne mercredi prochain. . . Pour la pesée on verra au retour. . . Bon retour aux vacancières, maintenant reprise des bonnes habitudes :D :D :D A+ les filles |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2025 à 11:53 | ||
|
plus de 10 000 pas voulais je dire. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2025 à 11:52 | ||
|
ben alors Mie on se lâche? faut bien compenser le retour dans la grisaille, mais dès lundi, un peu de sérieux Miss Mie!!! ;)
Pour moi cette semaine -1,4 kg, longtemps que j'avais pas vu ça; même sui on tient compte que la semaine dernière j'avais une raclette de la veille dans le bidon c'est quand même un bon kilo de viré, et chéri aussi, merci les chiens et les promenades multi quotidiennes, on fait quand même plus de 10ààà pas tous les jours depuis 3 semaines!!! ça marche, c'est le cas de le dire. . . :D |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-09-2025 à 08:39 | ||
|
Coucou
Après un retour de Grèce à 26° on commence à s'habituer à la fraicheur. 9° ce matin c'est quand même juste pour petit dejeuner dehors :D Avec 300 g en plus au retour ce matin c'est + 600 g intestins paresseux et aussi craquage bonne baguette et camembert. Christophe sait combien on apprécie le bon pain au retour. Hier au Chinois mangé pas mal de crevettes mais pas de dessert. Demain cafetaria. Donc fin de semaine plaisir et lundi hop hop hop . Normalement repos des jambes car très fatiguée mais piétinement dans le jardin avec un peu de taillage. Bon week end à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.