Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamie_63118 (63) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:32 | ||
|
C'est reparti pour la 2 ème semaine, bonne motivation à tous .
|
||||
|
|
Hetty98 (Noumea, 98) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:31 | ||
|
Bonjour à tous, j'ai commencé ma semaine par un jour de congé. Donc du repos, du repos, du repos.
Belle journée passée en partie au bord de la mer, en pique nique avec les enfants. J'ai beaucoup de mal avec les menus. Je ne trouve pas les ingrédients et je dois beaucoup adapter, pas toujours avec réussite d'ailleurs. Je vous souhaite à tous et à toutes une jolie semaine pleine de réussite. |
||||
|
|
Hetty98 (Noumea, 98) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:29 | ||
|
Bonjour à tous, j'ai commencé ma semaine par un jour de congé. Donc du repos, du repos, du repos.
Belle journée passée en partie au bord de la mer, en pique nique avec les enfants. J'ai beaucoup de mal avec les menus. Je ne trouve pas les ingrédients et je dois beaucoup adapter, pas toujours avec réussite d'ailleurs. Je vous souhaite à tous et à toutes une jolie semaine pleine de réussite. |
||||
|
|
grenouille68700 (CERNAY, 68) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:12 | ||
|
Allez on est repartit pour une nouvelle semaine !!!!
on reste aussi motivé que le premier jour!!! Pour kikine 200g c'est pas beaucoup mais c'est une perte qd mm!!! et il faut resté positive! tu as combien a perdre?? Ton rythme de vie a l'air bien stressant et pas evident! c'est peut etre la cause du peu de perte de poids. . . jte conseil de faire le 900 que quelque jours pour boosté la perte de poids, mais pas tout une semaine! biz a tous!! |
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 24-09-2012 à 08:48 | ||
|
Bonjour
Allez hop une nouvelle semaine de régime qui commence, j.espère qu'elle sera aussi fructifiante que la précédente . . ...motu jours le même mot d'ordre. . .. . .courage :D |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 24-09-2012 à 08:39 | ||
|
bonjour à tous
nouvelle journée, nouvelle semaine et toujours autant de motivation le lundi est ma journée pour les courses, je ne travaille pas. J'aurai aimé faire une grande balade mais il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors. Alors je vais surement me rabattre sur les exercices. Laurence2012 de quel coin de Saône et Loire es-tu? Je suis moi-même originaire de Montchanin |
||||
|
|
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 24-09-2012 à 07:54 | ||
|
Bonjour,
Une nouvelle semaine commence ! Bon courage à tous, nous allons y arriver ! Je pensais que ça aurait été pour le week-end et bien paf ! Samedi matin coup de fil d'un ami pour faire une surprise le soir même à sa femme en nous invitant. Apéro dinatoire, ça s'est bien passé, j'ai mangé des chips de pomme, tomates cerises, 5 minis petits fours, par contre je n'ai pas échappé au gâteau pffff! Bon ! On se reprend et on continue ! Bonne journée |
||||
|
|
loolei (le havre, 76) répond | Posté le 24-09-2012 à 06:13 | ||
|
Bonjour à toutes!!
Samedi matin, Surprise Plus de Balance!! KAPOUT!! Donc j'ai pris mon mètre et surprise ,très bonne perte de cms!!! Je ne sais pas si je vais en acheter une, pour l'instant ? ? ? Le mètre c'est pas si mal!! Sinon le wkend à été un peu difficile!! Une nouvelle semaine commence. COURAGE!! |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-09-2012 à 23:14 | ||
|
Bonsoir,
j'ai remarqué en lisant les commentaires , que beaucoup d'entre vous cherchaient les solutions de rattrapage. Dans '' outils" puis "bonus" vous avez ça! :) Perso, je suis toujours motivée! malgrès 2 restos cette semaine, j'ai perdu presque 2 kg! Bon courage à tous et à bientôt |
||||
|
|
kikine65 (65) répond | Posté le 23-09-2012 à 22:32 | ||
|
Merci sinem1 pour tes encouragements j'apprécie je vais essayer la semaine a 900 kcal car c'est pas beaucoup 200 gr en une semaine ! Après au niveau sport je peux pas tous les faire j'ai un pied qui a un soucis j'étais en salle de sport jusqu'en avril 2012 puis elle a fermée alors je me suis mise au vélo avec les beaux jours et là les journées diminuent fait nuit plus tot et j'ai des journées avec un rythme soutenu avec du ménage dès 7h du matin, un enfant avec un handicap et un mari qui fait des nuits . . . le cumul me vide j'ai plus d'énergie !!! lol :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.