Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabert65 (st julien, 87) répond | Posté le 23-09-2012 à 15:42 | ||
|
bonjour à tous j'ai commencé mardi oups pas pu commencer lundi mai j'ai bien suivi les menus à la lettre avec quelques changement avec le tableau d'équivalence et je suis heureuse du résultat malgré une soirée apéro dinatoire >:) très raisonnable j'ai aujourd'hui -2kg :) youpi youpi et ça continu avec grand plaisir :) :) bon courage à tous et à bas les kilos de trop :x
|
||||
|
|
sinem1 (sarcelles, 95) répond | Posté le 23-09-2012 à 15:17 | ||
|
Bonjour à tous,
Petite soirée entre amis, petit écart (enfin disons moyen) mais menu rattrapage se midi, j'ai une petite sensation de faim mais je bois du thé du café sans sucre ou avec édulcorant sa m'aide à tenir jusqu'au diner j'ai hâte d'entamer la 2ème semaine et d’être à samedi pour voir les résultat Bon dimanche et à demain!!! |
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 23-09-2012 à 14:08 | ||
|
Bon dimanche a tous, voilà repas d'hier soir passe avec succès pas trop d'excès , j'ai fais super attention à l'apéro que des crudités et ce soir menu de rattrapage. . ...bon courage à tous pour la seconde semaine de régime, vu les pertes de poids cela vaut le coup de faire des efforts. . ..à demain *-:) *-:) :-q
|
||||
|
|
jjlaaa (luigny, 28) répond | Posté le 23-09-2012 à 13:37 | ||
|
bonjour à tous!
Moi je suis comme Jeannico je préfère faire le menut et ne pas commencer à me laisse tenter . Tout comme lui j'ai arreté le tabc il y a un an et voila des kilos en plus des kilos en trop !!! Bref on arrive assez facilement avec ses repas diététique donc on peut pas perdre le moral dès la première semaine . . . Bon dimanche !! |
||||
|
|
gogottine (MANCE, 54) répond | Posté le 23-09-2012 à 13:26 | ||
|
bonjours et voila dimanche je vais me faire ca tranquillou :P
|
||||
|
|
Jeannico33 (Pessac, 33) répond | Posté le 23-09-2012 à 12:29 | ||
|
Bonjour,
Oui on peut trouver des recettes de dessert sympa mais pour ma part je préfère faire strictement le régime proposé pour commencer de façon à prendre de bonnes habitudes puis plus tard me laisser séduire par lquelques sucreries avec équivalence. Si on commence par se laisser tenter la 1ère semaine qu'est-ce que ce sera dans 6 mois ! Bon dimanche à toutes et tous. >:) |
||||
|
|
shaondra (igny, 91) répond | Posté le 23-09-2012 à 12:24 | ||
|
première pesée ce matin -2kgs, malgré un emploi du temps chaotique et des repas pas toujours pris à l'heure.
bravo à tous pour votre ténacité et bonne continuation ! |
||||
|
|
bjack (schoeneck, 57) répond | Posté le 23-09-2012 à 11:23 | ||
|
je me suis pesée samedi 21 et qelle joie je suis passée de 73.8kg à 71.2kg en 5 jours. Bonne journée à tout le monde.
|
||||
|
|
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 23-09-2012 à 10:56 | ||
|
:D bon dimanche a tous toujours le morale que ca continu :-q a demain :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-09-2012 à 10:21 | ||
|
Bonjour tout le monde
Chrisvig, Fraise a raison tu peux trouver des recettes de desserts, va faire un tour dans la rubrique repas, tu sais là où tu trouves tes plans de repas , tu as une rubriques recettes, mets y le bout du nez ;) On continue à garder la pêche pour cette semaine Bon Dimanche :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.