Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 23-09-2012 à 08:22 | ||
|
bonjour a tous. . . :-q
pour repondre a CHRIVIG pour les desserts il y a une recette de mousse aux framboises dans les recettes festives ( outils ) super facile est tres bonne . . .possible a faire avec les fruits congeles. . . je vous souhaite a tous un exelent dimanche . . ..M.O.T.I.V.A.T.I.O.N. a fond. . ... ;) |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 22-09-2012 à 21:36 | ||
|
Bonsoir à tous,
malgrés un écart hier soir à cause d'une très agréable sortie au resto avec des copines, j'ai perdu 1,3kg depuis lundi! Assez contente :) ça motive pour continuer! Bon courage à tous |
||||
|
|
Jeannico33 (Pessac, 33) répond | Posté le 22-09-2012 à 18:55 | ||
|
Bonjour, le jour fatidique est arrivé et nous sommes toutes et tous heureux d'avoir perdu du poids, 2kg en ce qui me concerne
et 1 cm de tour de taille car comme tous les hommes j'ai un bidon proéminent, ça fait plaisir. Il ne nous reste plus qu'à continuer et s'accrocher pour résister à toutes les petites tentations, j'ai déjà connu ça lorsque j'ai arrêter de fumer (d'où mes kilos en trop pour avoir compensé par du grignotage). Courage ce sera difficile mais nous y arriverons en nous motivant. ;) |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 22-09-2012 à 18:22 | ||
|
verdict aprés 6 jours de régime presque 2 kilos de perdu
je suis contente :D Par contre trés envie de dessert ça manque quand même !!! Si quelqu'un sait me dire si on peut en introduit tout en respectant le régime j'attend vos commentaires et recettes avec envie bonne journée |
||||
|
|
jjlaaa (luigny, 28) répond | Posté le 22-09-2012 à 18:17 | ||
|
bonsoir!
Déjà félicitation à toutes et mm pour notre coéquipiaire qui n'a rien perdu en tous les cas rien de pris c'est l'essentiel et peut etre que ce la portera ses fruits après tes règles car le poids peut varier de 1kg pendant cette période l'essentiel est de ne pas te décourager ca marche pour tous !! Pour ma part -2.6kg j'ai fait les excercies un jour sur deux car difficiles de les caser chaques jours mais je vais finir par y arriver. Bonne soirée !! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2012 à 16:46 | ||
|
Ben çà continue ;)
Magelfe, en effet mauvaise périodes, ce sont les alées féminins, surtout comme dit Leatilop, ne te braques pas là dessus, @-) La semaine prochaine le résultat sera meilleur ;) |
||||
|
|
Laetilop13 (marseille, 13) répond | Posté le 22-09-2012 à 13:13 | ||
|
Bonjour à toutes et tous !!!
Suis foooolle de joie : non seulement j'ai le sentiment de manger "enfin" correctement et du coup je me sens bien ds ma tete mais en plus ce matin O joie -2.4 kgs !!!!!!! Bravo a vous aussi et pour la miss qui n'a pas perdu (regoles+retention d'eau) ne te decourage pas . . .; tu prends deja soin de toi en mangeant equilibré et malgré cette frustration je suis sure que la situation va vite se debloquer . . . tres bon weeke end a tout le monde Laeti |
||||
|
|
magelfe (SAINT REMY, 70) répond | Posté le 22-09-2012 à 13:09 | ||
|
Et bien pour moi, c'est 0 gramme :-S mais je viens d'avoir mes règles et je fais de la rétention d'eau !!! pfff, çà tombe mal pour une première semaine. Je trouve que ça casse la motivation. Bonne journée
|
||||
|
|
sandra56190 (Palma, Mallorca, Spain, 07) répond | Posté le 22-09-2012 à 12:56 | ||
|
Bonjour à tous depuis lundi j'ai perdu 1 kilo! :)
|
||||
|
|
mansand (cuxac d'' aude, 11) répond | Posté le 22-09-2012 à 12:12 | ||
|
bonjour a tous, depuis lundi j'ai perdu 1k200 :-q trop contente
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.