Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 22-09-2012 à 11:56 | ||
|
:D perdu depuis lundi 1, 500 kg trop contente :D hate de continuer :-q courage a tous a demain :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2012 à 11:17 | ||
|
Chouette, que de bons résultats :D vous êtes super, et vous vous débrouillez comme des pro,
Celà fait plaisir :) Alors continuons tous sur une bonne lancée ;) |
||||
|
|
ledrumelodie (ORANGE, 80) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:56 | ||
|
bonjour a tous jai commence lundi jetais un septique mais aujourdhui le resultat et la - 1 Kg 700 ce matin ca fait tres plaisir surtout que jai tres bien manger :D
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:43 | ||
bonjour a tous et toutes!!!!
alors moi le verdict au bout de 4 jours!!! 2 kl 200 trop contente!!!! ca marche!!!! mais la j'ai trop envie d'un vrai dessert depuis hier donc j'ai envie de cannelets et comme j.mimi en a mis une recette sur son livre je vais pas me privé hiiii! gros bisous a vous et on continue!!!! |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:39 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires.!tu va dans outil dans la barre de gauche et ensuite ti clik sur bonus et la tu trouvera ce que tu recherche!!bon wek!!!
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:39 | ||
|
c'etait un message pour fanfan :D
|
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:28 | ||
|
Bonjour,
Verdict j'ai perdu 800gr cette semaine, et j'ai perdu des cm. Avant de commencer la semaine 1 j'avais perdu 2kg en faisant attention et surtout en passant le cap de l'inscription pour commencer mon régime. Je suis toujours motivée, je pars chez ma sœur cette après midi à Angers et nous fêtons les 80 ans de notre mère ce soir. Je vais faire attention à mon alimentation, faire de la marche et essayer de boire un peu plus. Bon weekend à tous et bon courage. |
||||
|
|
kylyan (passy, 74) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:57 | ||
|
coucou !!! j'ai perdue 2 kg en cinq jours ;) je suis très fière de moi j’espère que cela va continuer
|
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:36 | ||
|
pouvez vous me dire où je peux trouver le menu rattrapage ?
Merci beaucoup bon week end Fanfan |
||||
|
|
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:34 | ||
|
Bravo Sinem, c'est encourageant pour la suite ! Passe un bon week-end! Bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.