Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 22-09-2012 à 08:30 | ||
|
Bonjour
Contente de vous retrouver pour vous annoncer la bonne nouvelle -2,2 kg pour moi Mais ce soir attention anniversaire de mon fils. . ...heureusement cela se passe chez moi, je vais pouvoir mieux contrôler ce que je mange. . ...et surtout demain menu de rattrapage. . ... Bon week end à tous en espérant vous lire positivemnt. . .. . .courage |
||||
|
|
yine59 (, ) répond | Posté le 22-09-2012 à 08:08 | ||
|
bonjour tout le monde eh bien contente :D car 1.4 kg en moin ce matin et des cm en moin aussi et mon mari qui mange pareil que moi qui s est mi au regime comme moi a aussi perdu 1.2 kg j espere que ca sera pareil pr vs bon week end a tous ;)
|
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 22-09-2012 à 07:36 | ||
|
bonjour
-1,5 pour la première semaine bonne journée |
||||
|
|
brigiloo (montvalen, 81) répond | Posté le 22-09-2012 à 06:48 | ||
|
Bonjour c'est le moment du verdict : j'ai perdu 2,4 kg : http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.pngles mesures aussi ,je suis super contente !! Bon week-end a tout le monde http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png
|
||||
|
|
sinem1 (sarcelles, 95) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:42 | ||
|
Bonsoir,
Pour ma part j'ai effectivement l'impression d’être plus légère mais je ne sens pas avoir perdu des kg ou des cm, mon jean me serre tjs autant :( mais bon je ne désespéré pas je vais y arriver on va toutes y arriver je le sais. Quand je vois vos com je suis contente pour vous et sa continue a me motiver mm si je n'ai rien perdu cette semaine je garde espoir. Demain la pesé :^> Bon courage!!! |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:02 | ||
|
Bonsoir,
Moi aussi je me sens dégonfler, je pense avoir perdu des cm, mon jean commence à être grand, je vais essayer une taille en dessus. Par contre demain après-midi je parts chez ma sœur en Weekend pour fêter l'anniversaire de notre mère 80 ans, j'ai un peu peur des menus. J'ai fait une charlotte avec crème pâtissière maison pour le dessert samedi soir. Je vais quand même emmener des yaourts 0% et Fromage 0%. Je vais essayer de faire attention à l'alimentation ce weekend. Vivement la semaine prochaine, pour continuer la descente des cm et des kg. Cette semaine je n'ai pas eu faim et je ne fais plus 4h avec les enfants. Bon courage à tous et bon Week End. ;) |
||||
|
|
flo037 (SEPMES, 37) répond | Posté le 21-09-2012 à 19:23 | ||
|
bonsoir,
encore une journée de passée et demain surprise, j'espère que ce sera dans le bon sens, malgré quelques écarts !!!! bon courage à tous |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-09-2012 à 18:50 | ||
|
Bon , vous voilà en fin de semaine, demain c'est la rencontre avec Madame balance, alors no panique et tout ira bien
Jean Nico, gardes-toi un petit plaisir malgré tout Pour le restes je vois que vous vous débrouillez bien ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jeannico33 (Pessac, 33) répond | Posté le 21-09-2012 à 18:18 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Vivement demain pour connaître le résultat, les plus courageux seront récompensés. Je comprends certaines d'entre vous qui ont des obligations professionnelles, des invitations ou alors de gentils petits monstres qui dévorent tout sans prendre un gramme et je compatis, c'est très dur de suivre un régime tout en remplissant ses obligations. Pour ma part n'ayant plus d'obligations professionnelles ni enfants j'ai décidé de refuser toute invitation ni recevoir jusqu'aux fêtes (les sorties entre amis c'est terrible pour le régime. . .. ). Alors courage et à bientôt. |
||||
|
|
brigiloo (montvalen, 81) répond | Posté le 21-09-2012 à 16:44 | ||
|
Bonjour à toutes et tous vivement demain mais surtout vivement que tout ce poids s'en aille , donc courage a tout le monde et a moi aussi a lundi !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.