Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 22-11-2013 à 10:42 | ||
|
coucou, c'est moi, me revoila pour un moment. Je fais la nounou et je n'ai plus le temps de rien.
Je vois que vous allez bien toutes, bien que je n'ai pas tout lu depuis mon dernier postage. Je vais arrêter mon abonnement fin décembre, alors il ne me reste plus beaucoup de temps à passer avec vous. Il me reste encore 4-5 kg et je vais reprendre sérieusement après les fêtes en prenant soin de ne pas trop en reprnendre pendant cette période pas très JMC. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 21-11-2013 à 21:23 | ||
Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit il est vrai que l'ammoniac est un peu débordée entre la couturé et balader Itak hi hi plus beaucoup de temps pour venir bavardeŕ.
Bienvenue a Lison 61et bravo pour ta perte de poids. Trishia et intermezzo très belles photos. Titoune très mignon ce chien Une photo de ma dernière réalisation une poubelle a fil (très utile pour les couturières) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-11-2013 à 21:15 | ||
c'est cette photo que je voulais mettre !!! =((
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:35 | ||
|
raté !!!
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:33 | ||
TRISCHIA,
Trop jolies ces photos. . .. . .. . .. . ... :-q J'adore ces photos de notre enfance. . ... *-:) même si après ce n'était parfois plus pareil !!! :x Chacun ou chacune sa vie. . .. et on est toujours là :D :D :D *-:) Bonjour à MOMO qui est très occupée !!!! *-:) bisouuuus :-* :-* :-* :-* :-* :-* Félicitations pour ses créativités ! J'espère que Itak se porte bien et vous aussi hihihi :D Bises à vous touuuutes, votre amie, Michèle ! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* La dernière peinture de mon petit-fils Pierre, futur peintre, actuellement à Cancùn :D ;) Je les aime touuuus !!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 21-11-2013 à 19:30 | ||
il n'était pas beau le gros bébé, 4.5 kilos ? ? ?? ? ?? LOL mon frère m'a battu, 5 kilos :-O
mon père sur cette photo je ne le reconnais même pas, une autre photo quand il était plus agé, enfin si j'y arrive |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 21-11-2013 à 19:26 | ||
contente pour toi INTERMEZZO que tu as vu ton petit Hugo. patience et encore patience.
ton message sur l'amitié virtuelle est bien vrai. enfin parfois. . .. . .. . .. je vais le mettre dans mes images. je le remettrai un jour pour mes amis. toi qui aime bien la famille, je te mets la seule et unique photo que j'ai de ma mère et mon père et au milieu et bien oui c'est moi. bises à toutes. et à bientôt. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-11-2013 à 13:41 | ||
L'amitié !
J'ai vu Hugo, tout s'est bien passé, mais toujours trop court. . .. Contents tous les deux mais toujours PAS VU l'éducatrice :D Bises à vous toutes mes amies, Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 21-11-2013 à 13:40 | ||
|
:-q bonjour tout le monde je suis lison perdu 10kg depuis 10semaines je n avais pas vu le forum avant un peu perdu avec ma tablette puis je integree le groupe il n y ai pas trop tard ?bonne journee a vous
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 21-11-2013 à 11:57 | ||
|
bonjour les filles , hier superbe journée ensoleillée , j'en ai profiter pour enlever des ronces qui envahissaient mon jardin et cette nuit il a plu des cordes ! près de chez moi , y a des conteners a poubelles et là depuis 10 jours , il y a 1 femme qui dors a coté , dans sa voiture , les voisins et moi meme on lui a proposer de l'aide selon comme on pouvait ( a manger , boissons chaudes , etc ) non elle ne veut rien , refus catégorique , hier le maire est venu la voir et lui parler et ce matin la dame est partie . cela est son choix de vivre ainsi , bonne journée a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.