Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2026 à 13:18 | ||
|
Bon anniversaire Béa ! Passe une belle journée, bon couscous. . ..
Pour tout dire c’etaut cette semaine la semaine viande poisson ou oeufs, je ne sais oas pourquoi vous êtes données le mot pour faire des recettes de légumes :^> La semaine prochaine on va faire légumes, lâchez vous !!!! Une recette de legumes du site , qu’on se le dise!!! :D |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-02-2026 à 12:07 | ||
|
Nuit de 4h30 malgré un réveil à 9h42. Vraiment trop courte nuit.
Bon dimanche. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-02-2026 à 12:05 | ||
|
Bon anniversaire Béa.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-02-2026 à 11:56 | ||
|
Bon anniversaire beamoni. 🎁💐
Profite bien avec ta maman. Cela créer de beaux souvenirs qui reste à jamais. Pense à faire quelques photos pour toi et elle. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-02-2026 à 11:44 | ||
|
Locadance, pauvre petite Louise. J'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles, normalement non, au vu de son âge. D'après ce que tu nous dis, c'est déjà une guerrière.
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:48 | ||
|
Bonjour a toutes,
et félicitations aux personnes qui ont perdu du poids. Perso rien perdu et bien sur je m'affole car aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai prévu un couscous car ma mère adore cela, je ne vais pas penser au poids que je prendrai mais me réjouir de la venue d de ma mère avec laquelle je n'ai pas réellement fêté mon anniversaire depuis au moins 5/6 ans , un miracle donc.. Le souci qui n'en n'est pas réellement un est que je le fêterai mercredi avec une amie, en général on ne se goinfre pas mais je boirai surement du champagne et je le fêterai de concert avec deux autres amies qui ont leur anniversaire en janvier et encore champagne.. j'éviterai le dessert dont je ne me priverai pas aujourd'hui, pas de champagne ce jour car ma mère et mon conjoint ne prennent pas d'alcool,.. je pense qu'entre deux repas festifs, je fera juste legumes vpo et yaourt.. a suivre pour la boisson, je suis arrivee a me remettre dans le circuit correct mardi, sport 5 jours sur 7 mais mes séances sont de 40 minutes. POur la recette c'(était la tarte aux courgettes sans pate. bonnes nouvelles pour ta pettie fille, il est vrai que les enfants ont une résilience incroyable.. Mimi je n'ai pas trop noté ce sera semaine poisson ou viande on peut choisir l'un ou l'autre ? j'avoue que je ne suis pas trop viande.. Merci Mie d'avoir pensé a moi. Belle journée a tous. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:42 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit en décalée et réveil vers 10H. Temps gris et petite pluie. -400g; j'ai bu un peu plus mais pas encore le top. bouger 4 jours/7. Pas de recettes. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:27 | ||
|
bon aujourd'hui c'est dimanche pour faire plaisir à Micou et Chéri, je vais faire des crêpes et essayer de rester raisonnable. . .avec ça lapin au Cookéo et brocolis, on se passera de féculents, il y en aura assez dans les crêpes!!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:25 | ||
|
Pour moi, - 200g, ça a ralenti, mais je sais pourquoi, stress et fromage. . .voilà. . .sinon, boisson 2l/ jour, activités j'ai pas fait le plein, trop de rdv, j'ai fait 4 jours et la recette c'était les crevettes à la Thaï
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:23 | ||
|
Vivie bravo pour ces 600g et pour ton compte rendu presque complet et bien dans les temps, manque juste ton bilan boisson, as tu réussi à boire 1,5 l par jour?
en tout cas, amuse toi bien Mie, c'est vrai que les 2 ou 3 derniers ils sont là et bien là et pas décidés à nous quitter, et puis on est peut être moins rigoureuses, enfin moi, je le suis. . . ;) Somati, c'est rien du tout ces 100g, un pipi d'oiseau!!! bravo pour tout le reste, insiste pour la boisson, ça va t'aider! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.