Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56


Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-02-2012 à 18:18
Prosper_08200 (SEDAN, 08)
justement c'est là mon problème je ne tiens pas mes engagements!!
pourtant ,tous les matins je dit je vais faire. . .. . .. . ...mais j'ai toujours un : MAIS qui traîne!

ou je commence et je prends autre chose et c'est toujours pareil !
pourtant ,avant je faisais plein de choses,Maintenant j'entasse au point que j'ai juste la place de bouger pour sortir de mon fauteuil!

Pourtant je vais être obligée de ranger car pour les vacances j'ai deux invités et j'ai pas intérêt d'avoir des papiers qui traînent sous peine de les avoir en couleurs(c'est pas vilain d'ailleurs) mais pas présentable!

c'est vrai que je n'ai pas de rangements pour le faire donc je vais les empiler , mais ça sera plus par terre ni sur le lit!
Pour vous dire:
Hier une amie m'appèle au téléphone et ça fait deux mois que je cherche une télécommande de ma caméra,hé bien!j'étais en train de parler j'avais le regard droit sur mon meuble en face et qu'est-ce que je vois dans un panier vide ? ma télécommande bien rangée!!!j'avais tout mise la pièce en chantier pour la trouver et elle était sagement dans son coin!
Maintenant je dois ranger la pièce!
voilà! c'est un objectif à atteindre un jour!!
bise les filles
pierrette


qui-lit-6 répond Posté le 04-02-2012 à 17:05
PROSPER,

punaise, tu tiens tes engagements ! Objectif posé, objectif atteint !
Alors dis-moi, que vas-tu faire de cette pièce qui a comme doublé de volume ?
Oui bien sûr ton bureau et ton armoire demeurent.
Tu peux mettre une plante style ficus ?
Plus généralement parlant, tu peux, à temps perdu, l'orner, de manière à ce que cette pièce redevienne un lieu de vie, un espace agréable où tu t'y sens de nouveau bien.



Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 04-02-2012 à 10:41
Bonjour à toutes,
Non, NEIGE, je ne suis pas étonnée que tu viennes sur ce forum, cela me fait même plaisir, depuis un moment j'étais en binôme avec QUi-LIT et on s'entend bien.Des avis supplémentaires sur nos discussions sont les bienvenus.

QUI-LIT Ne t'inquiète pas, impossible de vous joindre depuis mercredi à cause de travaux dans la maison qui ont occasionné une coupure téléphonique donc internet aussi.C'est réparé, me revoilà.
alors, oui, je suis allé jusqu'au bout de mon projet "bureau". Le sol est nickel. Il n'y a plus un papier par terre. J'ai fait des trouvailles dans mes piles tombées. J'ai fait des photos, avant, pendant et après. ça vaut le détour :-q :-q :-q
j'ai colorié mon T


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-02-2012 à 20:46
QUI-LIT c'est super beau
Merci

le poids des mots
des mots qui peuvent blesser même si on pense qu'ils peuvent soulager
bonne nuit je suis gelée
Pierrette


qui-lit-6 répond Posté le 03-02-2012 à 14:23
PROSPER,

je t'offre cette photo toute "fraîche" !

C'est mon cher Puy de Dôme.

Comment vas-tu ? Ton absence m'inquiète.


qui-lit-6 répond Posté le 03-02-2012 à 14:23

:^> oups ;) :D


qui-lit-6 répond Posté le 01-02-2012 à 19:32
Bein je ne vais pas enregistrer des choses inutiles sur mon pc ! Pour moi, seul le prénom de Manon est bien pour elle. Bref..

PROSPER,

j'espère que tu as pu aller au bout de tes projets du jour et que le reste avance vite..
Bonne nuit


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 12:38

j'avais demandé à chacune d'enregistrer son pseudo ! ben voilà tu ne l'a pas fait ! Pas grave car je les ai en réserve!
bise
Pierrette


qui-lit-6 répond Posté le 01-02-2012 à 12:07
Non NEIGE, hihi, je n'ai pas mon pseudo, car perso. je ne m'écris pas.

Jusqu'à présent, je n'avais que Manon si j'ai besoin d'elle.
Maintenant j'ai Prosper en plus si je veux mettre un peu de couleur.
En tout cas, c'est cool.

Bon appétit :P


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 11:18

ne sois pas surprise de me voir car je lis le forum tous les jours!!!! :D



531 - 540 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen