Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-09-2025 à 06:30 | ||
|
Coucou les copines,oui la pluie était impressionnante, comme je dis : il tombe la mer, pas impacté . J ai tj une pensée pour ceux qui subissent et veux qui dorment dehors. La vie est injuste, c est comme ça. Du chaud on est passé au froid du jour au lendemain, ça surprend toujours comme d habitude.
Super Colombie, tu dois être soulagée. Hier soir au sport,beaucoup plus agréable sans cette chaleur. Je vous souhaite une agréable journée, bon retour des vacances. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-09-2025 à 22:01 | ||
|
Bonsoir.
Bonne reprise Béa.. Pas de chauffage chez moi pour l'instant mais je remets des gilets en polaire et une couverture sur mon lit. Passe une bonne nuit. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-09-2025 à 20:38 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Nous également rentrés lundi en fin de journée, fatigués et gelés.. Fatigués car levés à 4h40 et gelés car grosse différence entre les 37/39 des trois derniers jours et 12 degrés a l’arrivée. Le chauffage était heureusement reparti et la maison n’était pas froide.. Il a commencé à pleuvoir hier soir et toute cette journée par intermittence et en ce moment îl pleut. Bienvenue en automne.. Ton examen est terminé Colombie, tu vas pouvoir décompresser. Bienvenue à Christine, Bon retour Mie .. dur dur de se « refaire » àu froid après avoir connu la chaleur et la luminosité, je crois que c’est ça qui m’impacte le plus, ce manque de lumière. J’ai repris le programme hier, on verra bien, je m’oblige a manger correctement le soir ou tout au moins ce qui est prévu. Pas de reprise d’activités sportives cette semaine, czr rdv médicaux, en plus je me suis froissée une cote c’est un peu douloureux mais je peux faire le vélo d’appartement quand même.. A plus ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2025 à 15:34 | ||
|
Ah super Colombie, detend toi et repose toi maintenant :x
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-09-2025 à 13:32 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit , pas dormi tant que les intestins et la vessie n'étaient pas vides. Tout s'est bien passé ce matin. Un polype a été retiré et est parti en analyse. Cet après-midi une bonne sieste. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2025 à 11:31 | ||
|
Bon retour Mie, tu vas passer direct du maillot aux pulls!!! ;)
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-09-2025 à 09:46 | ||
|
Coucou. Buen rentrés hier fatigués. J ai sorti le pyjama Damart car frais dabs la maison. 10 degrés de moins . On a remis ke chauffage ce matin d ailleurs chauffage par le sol ça demande un peu de temps. Linge lavé mis à sécher dehors. Un peu de soleil. Taille un peu aussi dans le jardin. Entre soleil et pluie il a bien profité.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2025 à 08:34 | ||
|
Muriel tu disais que la chaleur rendait le sport pénible, ici en IDF 10° ce matin et il pleut. . .. Tu n'as pas été trop impactée par les pluies avant hier? ma petite fille habite Marseille, de son balcon elle filmait en me disant "c'est la fin du monde". . ..du coup elle est partie à Rome avec une copine! :D
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-09-2025 à 08:06 | ||
|
Coucou
Oui belle ballade hier soir ,on a marché 1h en rapide. Colombie, tiens nous au courant. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-09-2025 à 08:06 | ||
|
Coucou
Oui belle ballade hier soir ,on a marché 1h en rapide. Colombie, tiens nous au courant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.