Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-06-2026 à 17:44 | ||
|
Il me faut peu de choses pour être heureuse :-q :-q
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-06-2026 à 17:42 | ||
Coucou. Vs êtes peut-être devant Rolang Garos. Nous pas bougé. Tranquilles dans les transats au soleil. Chaleur comme j aime et devinez quoi je suis fière de voys annoncer qu à presque 76 ans je viens de faire ma première récolte de pommes de terre en jardinière. Je suis très fière :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-06-2026 à 11:54 | ||
|
Ah . . ..2e chance? Voire 3e . . .il n’y a que toi qui sait quels sont tes sentiments, suis ton cœur, où qu’il aille :x
Comment va ta fille, elle est rétablie? |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-06-2026 à 09:42 | ||
|
Bonjour à toutes 😄
Hier soir couché avec une migraine, réveillé ce matin avec toujours cette migraine. Sinon à la maison, ça va. Le calme est revenu. Mr fait tous ce qu'il peut pour me reconquérir. J'accepte cela. J'attends qu'il appelle un thérapeute pour prendre un rdv, pour que l'on commence une thérapie de couple. En attendant j'ai eu un beau bouquet de fleurs. Il est très attentionné avec moi. Mais redoute son rdv du 10 juin au commissariat. Aujourd'hui, normalement, on doit aller se promener sur la côte. Passer un bon dimanche 😘😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-06-2026 à 09:23 | ||
|
Super Colombie! Moi j’avais pris cher apres le resto mais c’est rentré dans l’ordre en 48h, par contre j’ai rien perdu vs dimanche dernier, mais c’est déjà bien ;)
Bon dimanche a toutes |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-06-2026 à 06:58 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. temps gris. -600g cette semaine. Bon dimanche à toutes et tous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2026 à 22:24 | ||
|
Non non. C’est avec le mini abonnement seulement́ que les échanges en live ou en messagerie dietetique sont bloqués , celui à 6,99 ou 7,99. . ..pour l’abonnement normal ou promotionnel payable en une fois, en 2 ou par mois, il n’y a pas de restriction ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 06-06-2026 à 21:38 | ||
|
Mimi, je me permets de te ressolliciter au sujet du programme SM. Je ne suis pas certaine d avoir compris ce que tu me disais. Quand on est en prélèvement mensuel on ne peut plus poser de questions dans les lives (admettons) et on ne peut plus parler à la diététicienne non plus ? 🤔
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-06-2026 à 18:35 | ||
|
Coucou.
Alternance d'éclaircies et de fortes averses sans orage. Je n'ai plus mal à la gorge mais je suis fatiguée et forte envie de dormier : sieste de 3/4h cet après-midi qui me semblait insuffisante. je pense que mon corps se défend sans fièvrec comme souvent. Je n'ai pas fait de vélo. Par contre, j'ai refait une marmite de potage courgettes sans MG, ni féculents. Courage Mie. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2026 à 16:11 | ||
|
On avait compris Mie, t'écris avec tes dents :D ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.