Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2026 à 10:15 | ||
|
Pauvre Tanaly, tu n'avais pas besoin de ça vraiment! retape toi bien. . ..
Louise va, j'ai reçu des photos hier, elle a son petit bras immobilisé dans une attelle et plaqué sous son pull ou son pyj, mais elle se débrouillait pour jouer de la main gauche, d'ailleurs mon fils pense qu'elle sera gauchère; le plus difficile est pour dormir, ça la gêne, mais ça a l'air d'aller quand m^peme, j'ai confiance dans les capacités des enfants à s'adapter ;) |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:49 | ||
|
Bilan de la semaine de mon côté. J ai repris 100 gr, j ai fait 5 jours d activité physique sur 7, pas d effort sur la boisson, recette ok pour émincé dinde provençale.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:44 | ||
|
J avaus noté pour aujoyrd hui. Joyeux Anniversaire à Bea :)
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour à tous. + 300 g pour moi. Bof bof. Je me situe toujours à peu près au même poids. Je suis à 1 kg de l IMC correct. Mais ces 2 ou 3 kg que je voudrais perdre sont bien ancrés.
Coté defit OK pour le plat poulet confit echalotes. Bu un peu plus mais pas 1.5 L; coté activtés ai marché un peu mais vite rappelée à l'ordre. Bilan de cette semaine Bof. Essaierai de faire mieux semaine prochaine. C'est vrai que j'ai découvert plein de recettes assez faciles à réaliser. Semaine prochaine ce sera poisson lait de coco. Ce midi bourguignon carottes au cidre; bon dimanche. Ici pluie annoncée encore. X( |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:08 | ||
|
Bravo Vivie pour cette perte de 600 gr et bon stage !!
|
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 01-02-2026 à 07:26 | ||
|
Bonjour à tous
Ce matin -600g SPORT 3 fois cette semaine et une recette soupe fermière je pars à un stage de rock j adore danser bon dimanche à tous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-02-2026 à 07:21 | ||
|
Bonjour à tous
Locadance, as tu des nouvelles de ton arriere petite fille? Moi, j'ai la grippe depuis hier. Donc pas d'activité hier et aujourd'hui. Prenez soin de vous |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-01-2026 à 17:49 | ||
|
Colombie c est super !!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 15:14 | ||
|
Colombie, je comprends, Micou à le même problème pour monter dans notre voiture très haute. . ..
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 31-01-2026 à 15:14 | ||
|
Ma commande de vélo d'appartement semi -allongé est validée.. je devrais le recevoir la seconde semaine de février.
Bon après-midi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.