Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-09-2025 à 08:33 | ||
|
cc je file chez la kiné : 30 mn de route alors que j'en ai un à 400 m de chez moi !! cherchez l'erreur :^>
grand frais ensuite ainsi de Marie blachère, mon drive je vias rentrer sur les rotules !! je vous dis à cet après midi pour " lecture complète " !! ;) ;) :-q :-q |
||||
|
|
|
cc je file chez la kiné : 30 mn de route alors que j'en ai un à 400 m de chez moi !! cherchez l'erreur :^>
grand frais ensuite ainsi de Marie blachère, mon drive je vias rentrer sur les rotules !! je vous dis à cet après midi pour " lecture complète " !! ;) ;) :-q :-q |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 12-09-2025 à 06:35 | ||
|
Coucou les filles,
Cette semaine, j'avais la machine à laver le linge en panne, elle marchait toute seule puis s'arrêtait en affichant EF0 ou EFO, je ne sais pas. Du coup, nous l'avons porté chez le réparateur et cela venait d'un tuyau dont j'ai oublié le nom. Elle remarche. Je suis tombée en panne de machine le WE dernier, le lundi le réparateur était fermé, mardi, nous avons pas pu la mené donc mercredi nous étions chez le réparateur. J'ai bcp de linge en retard du coup. Maintenant, c'est le frigo qui sonne, là je vais devoir faire venir le réparateur je pense. Merci Marie pour tes encouragements et les photos me font voyager. Un petit coucou à Jacqueline, Claudine et Christine. Claudine, j'espère que tu trouve un peu de temps pour te reposer. Jacqueline les anti-inflammatoires ont fait effet sur tes douleurs? Christine, as-tu réussi ton pain au levain? À tout-à-l'heure |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 11-09-2025 à 20:41 | ||
Suite du menu de ma journée. . . |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 11-09-2025 à 20:39 | ||
|
Coucou Claudine, Jacqueline, Alex et Christine,
Très bonne soirée 🌛🌖⭐️🌙✨️ à vous quatre. Vraiment félicitations 🎉👏👏 Alex pour cette belle perte de poids 👍👍. Aujourd'hui, un peu plus marché que les jours précédents : 11654 pas 👣 👣 👣 . . .!!!! Demain, c'est mon dernier jour en Haute-Savoie, ensuite, samedi, je pars vers La Dordogne 🌳, chez mon parrain 💞. A plus tard !!!!! 🌳🍁🪻🍀🌹🌳🍁🪻🍀🌹🌳🍁🪻🍀🌹 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 11-09-2025 à 19:53 | ||
|
Coucou Jacqueline, Claudine, Marie et Christine
Yes 105 kg 300, j'ai perdu plus de 2 kg cette semaine. Je suis vraiment très contente. Ce soir, en rangeant ma cuisine, j'ai trouvé un fond de pot de Nutella, je l'ai fini. Oh, il y avait presque plus rien mon neveu et ma nièce ont tout dégommé. Après, je suis allée, faire de l'elliptique pdt 20 min. J'ai eu 1 semaine plutôt chargé. J'espère que vous allez bien et je vous dis à demain. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-09-2025 à 18:40 | ||
|
Suite
Ah si je demande impérativement à ce qu après le coup d éponge sois donné un coup d éponge avec du vinaigre.. J ai un mal fou à obtenir ça de la part de Stéphanie alors qu elle est là depuis dec. Ah oui le vendredi il y a la poubelle à faire.. Enfin voilà ce qu il y a dans une maison.. Mardi 2 h et vendredi 1h30. Lorsque des remplaçantes viennent certaines me disent "mais pourquoi laver les sols ça est propre". . . Je ne supporte pas Bref voilà un peu dans le désordre je suis tellement fatiguée.. Mes partenaires n étaient pas contents car je leur ai dit en arrivant que je partais à 17h30.. Ils s y feront. J en ai marre que personne ne comprends que je souffre avec ma maladie plus mon épaule en vrac et mon dos avec ces arthrosdeses.. Pendant un moment j avais tellement mal aux mains que j'ai eu peur de ne pouvoir continuer. Mais j avais pris mes anti-inflammatoires avant de partir.. Il faut presque 2 h avant que ça fasse de l effet.. Et la présidente qui vient nous demander si on vient au concours de belote. Avant j y allais et je gagnais de beau lots.. Que de la nourriture, parfois je me faisais un bon stock dans le congélateur.. La je lui dit que non *et pourquoi ? " je ne supporte plus le bruit et elle rigole.. Personne ne comprends que je ne peux plus. Ça agace beaucoup.. Parfois j en pleurerai de découragement @-) Bon je devais faire vite :^> Bonne nuit à vous 4 Bises |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-09-2025 à 18:28 | ||
|
Cc. Je ne répondrai pas tout le monde suis HS. Suis rentrée à 12h 55 j ai a peine eu le temps de rentrer de chez la dentiste, manger avec un lance pierre et reparti pour les cartes
.Marie au niveau des aides à domicile, pas besoin de planning c est toujours là même chose tout le temps :mardi chambre à fond une fois sur 2, l autre étant pour le repassage et vider le lave vaisselle, je vide les couverts. Le vendredi salle de bain et toilettes et aspirateur et lavage des sols. En sachant qu il n y a que, à peine 40 m4 à faire.. Mon bureau je le demande Pff une fois par mois à peine et la chambre n est donc pas à faire.. Un coup habituel dans la cuisine, plan de travail évier. Le plan de travail se limite à la largeur du lave vaisselle et du four micro-ondes :^>tout est rangé dans chaque pièce ça est donc un roulement qu elle fait.. Si il reste du temps comme après le repassage, la, elle m a fait des carreaux et juste une pièce, les petites améliorations elles le savent mais s en fichent complètement.. Il m est arrivée de pleurer lorsque Aline était là. Tellement j étais démoralisée de leur "je m en foutisme" @-) Pour le nettoyage j ai des éponges ( je préfère). Un coup d éponge et je demande sans cesse (pratiquement pas de produits) rinçage et un coup de chiffon. (des draps déchirés) idem pour les sanitaires.. Je n ai pas de lingettes. Depuis bientôt 6 ans que je suis ici.. Je demande parfois qu elle me fasse la poussière de la bibliothèque. En vain.. Dans ce cas ça traîne dans la cuisine donc maintenant j ai pris le parti d être sur leu dos car j en ai marre d être prise pour une imbécile. La en étant derrière elle j ai pu obtenir qu elle fasse les vitres de mon bureau et de ma chambre en reste 2. Quand il y a les courses à décharger, elle ne fait que ça ou en plus les sanitaires sans aspirateur et sans lavage des sols .. Ou quand il y a de la cuisine à faire que je ne peux faire seule. C est une maison neuve et ç est nikel il y a juste besoin d un entretien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.