Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
GREGOUS (GIRONVILLE , 28) répond | Posté le 17-09-2012 à 21:38 | ||
|
Bonsoir
Première journée terminée, ca va !! |
||||
|
|
|
Bonsoir
||||
|
|
|
Bonsoir
||||
|
|
GREGOUS (GIRONVILLE , 28) répond | Posté le 17-09-2012 à 21:37 | ||
|
Bonsoir
||||
|
|
elea80 (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 17-09-2012 à 21:18 | ||
|
Bonsoir à tous et toutes,
Première journée terminée et franchement tout c bien passé. Les repas sont même un peu trop copieux pour moi(anneau gastrique oblige :-O ). Je vous souhaite à tous une bonne soirée. |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:49 | ||
|
bonsoir à tous
je me sens en super forme ce soir, la première journée s'est très bien passée. Je n'ai pas eu du tout faim, pourvu que ça dure; salut à demain |
||||
|
|
4364Mercedes (Corbières, 99) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:29 | ||
|
Bonsoir ! À toutes et tous
Je me suis inscrite car après l'arrêt du tabac et plusieurs régime sévère j'ai 20kg à perdre Mon problème c'est que je suis plus souvent au restaurant qu'à la maison car je voyage dans toute L'Europe je vais essayer de faire au mieux et de gérer les calories ! Je pense que ce forum va beaucoup m'aider ! Bonne soirée Isabelle :) |
||||
|
|
kikine65 (65) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:27 | ||
|
Bonjour à tous ( puisque je vois qu'il y a des hommes). J' ai commencé aujourdhui aussi et je tatonne je sais pas encore comment on invite des amis ici alors si certains savent je les accepterais avec plaisir pour s'aider au mieux. . . J'ai quand même réussi à aller de 5h a 6h sur le tchat car j'ai eu aussi un peu faim en fin d'aprem mais j'avais la viande prévue le soir et pas a midi alors il fallait que j'aille demandé si on pouvait échanger le repas prévu le midi au soir ça évitera peut etre ma fringale de fin d'aprem ;) bizzz à tousss . . .. courage !!!
|
||||
|
|
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:07 | ||
|
Bonsoir,
Ca y est ! Première journée terminée! Tout s'est bien passé ! J'ai eu un petit creux à 16 h, comme les crudités sont à volonté j'ai eu l'idée de manger 1 tomate, j'espère que j'ai bien fait? ? ? Sinon je trouve que j'avais trop à manger ce soir, mais bon, je ne vais pas me plaindre hein?! J'ai 27 kg à perdre, il y a 3 ans je les avais déjà perdu avec un autre régime et tout repris pfffff, je mets beaucoup d'espoir dans celui-ci Bonne soirée Sandrine, |
||||
|
|
luna2775 (beville le comte, 28) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:06 | ||
|
je commence aujourd'hui aussi, j'espere que je vais tenir, les 1er jours ca va mais avec le temps on lache :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.