Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
josy_2 (Damery, 51) répond | Posté le 17-09-2012 à 17:04 | ||
|
bonjour, je m.appelle Josiane .Je commence aujourdhui 17 septembre .
Je veux perdre 7 kgs Après plusieurs régimes (kgs perdus et kgs repris) je veux cette fois faire ce qu;il faut pour perdre et ne pas reprendre. bon courage à vous tous . |
||||
|
|
attila31 (le grés, 31) répond | Posté le 17-09-2012 à 16:01 | ||
|
Bonjour je suis Carine et j'ai 19 kilos à perdre. J'ai déjà plusieurs régimes à mon actif mais je ne suis jamais arrivé à réaliser la stabilisation.
j'espère cette fois-ci perdre et surtout STABILISER mon poids. courage à toutes O:-) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2012 à 15:53 | ||
|
bonjour à toutes. nous sommes nombreuses à commencer le 17 septembre. les vacances ont été dures ;) ou nous ont fait prendre conscience que l'on doit faire quelque chose pour être mieux dans notre peau ? ? ?? ? ?
en tout cas je suis contente de reprendre. je sais que cela marche, alors on y va et je prends le train avec vous :-q |
||||
|
|
magelfe répond | Posté le 17-09-2012 à 15:37 | ||
|
bonjour à toutes et bonne courage pour cette aventure. Au moins 30kg à perdre !!! et de nouvelles perspectives.
Excellente journée à toutes et éventuellement tous ;) |
||||
|
|
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 17-09-2012 à 15:29 | ||
|
Bonjour à toutes,je m'appelle Jopha et bien sur moi aussi j'ai des kilos à perdre(35).Nous sommes toutes dans le même train
et je vois qu'il y a une bonne ambiance donc cela doit marcher! Bon courage à tous! |
||||
|
|
Rozi9 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 17-09-2012 à 15:09 | ||
|
Bonjour, il faut beaucoup de motivation et de détermination pour arriver à l'objectif final. Pour ma part, à chaque fois que je suis proche de mon objectif, je recule et retombe dans la même galère et reprend des kilos. Cette fois ci après les vacances passées je veux faire tout pour retrouver tout l'équilibre que je n'arrive pas a avoir; j'ai environ 15 kilos à perdre.
|
||||
|
|
bessillon (barjols, 83) répond | Posté le 17-09-2012 à 14:57 | ||
|
coucou les filles,
nous allons toutes ensemble sortir de cette galère qui nous empoisonne le corps et l esprit je dois perdre 10kfg pour des problèmes de dos alors c'est parti bon courage et bonne chance a toutes et tous |
||||
|
|
optalidon (CIBOURE, 64) répond | Posté le 17-09-2012 à 14:29 | ||
|
Bonjour à toutes les bonnes volontés qui comme moi ont pris la bonne résolution.
Ce midi c'était pas trop dur, cela ressemblait beaucoup à mes repas habituels ; alors on va attendre le résultat. Bon courage à toutes |
||||
|
|
nonocha50 (saint jores, 50) répond | Posté le 17-09-2012 à 14:11 | ||
|
Bonjour, moi je suis Catherine, j'ai 20kgs à perdre et les régimes j'en ai fait ! en espérant que celui-ci permette de perdre sans reprendre les mauvaises habitudes alimentaires ! Comme une quiche avec de la pâte feuilletée ! un bon chocolat chaud avec du chocolat vanhouten et de l'aspartam ! @-) enfin c'est la vie si on veut plaire et se regarder et s'habiller sans complexes ! Bon courage à toutes et tous !!!!
|
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 17-09-2012 à 14:04 | ||
|
Bonjour,
Je commence aujourd'hui aussi, le petit déjeuner c'est parfait, je faisait déjà cela avant, mais le déjeuner, j'ai eu du mal à finir. après la sieste du petit garçon que je garde, en route pour une promenade et la récupération des enfants au car. Pour élimer le repas. Bon courage à toutes et tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.