Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:55 | ||
|
bonjour
moi aussi je commence ce lundi 17 septembre dur dur de supprimer le sucre mais motivée je veux perdre ces kilos en trop et me sentir mieux dans ma tête et mon corps et pouvoir mieux bouger et m'habiller comme je veux et j'aime sans avoir ses rondeurs qui me géné beaucoup. Je veux perdre mon VENTRE bon courage à tous |
||||
|
|
ana52700 (bourdons sur rognon, 52) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:55 | ||
|
Bonjours a toutes et a tous ceux qui commence le programme aujourd'hui pour mon mari et mo c'est partis un peut dur dur mais on s'accroche bon courage a tout le monde !!! :)
|
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:52 | ||
|
bonjour
je commence moi aussi ce lundi 17 septembre, pas de sucre ça va etre un peu dur mais motivé aprés grossesse je voudrais me sentir mieux dans mon corps et perdre mon ventre bon courage à tous |
||||
|
|
brigiloo (montvalen, 81) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:33 | ||
|
Bonjour à tout le monde .Je souhaite bon courage a toutes et a tous moi y compris après le repas de midi je suis rassasiée .une question peut on prendre de l'aspartam ? D'avance merci pour votre réponse .
|
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:12 | ||
|
merci pour votre aide
j'y suis arrivée Gogottine, 54 c'est ma région, j'ai habité Baccarat pendant toute ma jeunesse moi aussi je panique, mais je vois qu'il y a une bonne ambiance, alors je crois qu'on va y arriver haut les coeurs |
||||
|
|
APM10100 (10) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:10 | ||
|
Je n'ai pas été conquise par ce premier déjeuner . . .
Salade rustique / fenouil, pour un midi c'est bizarre ! Par contre ce soir , escalope de veau et courgettes . . .perso, j'aurais fait le contraire! |
||||
|
|
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-09-2012 à 13:07 | ||
|
Bonjour :)
Je passe vous souhaiter un bon courage pour cette première journée. Aujourd'hui ne manquez pas le tchat diététique qui aura lieu de 17h à 18h. C'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en direct. Profitez-en ! ( les tchats diététiques se déroule chaque lundi de 17h à 18h) Pour cela il suffit de cliquer sur l'onglet " vidéo conférences " qui se trouve sur votre menu de gauche. Belle journée :) |
||||
|
|
mincette74 (meythet, 74) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:53 | ||
|
lundi 17/09 enfin je commence aprés des lustres d'hesitations 62 ans arrêt du tabac menopause ! 10, 20 en trop! c'est lourd moche , fatiguant ,j'ai stoppé le tabac seulement au mental je devrais bien arriver à perdre mes kilos non?a plus et courage à toutes
|
||||
|
|
johaegre (riviere, 16) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:45 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous :) je commence aujourd'hui avec une très grande motivation je doit perdre 30 kg du à ma grossesse à très bientôt :D
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:36 | ||
|
Bonjour!!
Je viens vous souhaiter bonne chance pour ce premier jour et bonne route dans ce programme! Je repasserai ce soir voir si tout c'est bien passé! Je vous rappelle que vous avez plein d'informations pour vous aider dans la rubrique outils puis bonus. Je rappelle aussi que sur le forum vous avez dans la partie questions sur le programme, le forum des diététitiennes et le forums des ambassadrice, dans le cas où vous auriez des questions! A plus tard et bonne journée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.