Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cris43_2 (ensues la redonne, 13) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:03 | ||
|
. cris43 je commence aujourd'hui et j'en ai pour au moins 1 an enfin vivre au jour le jour j'espere avoir de l'aide de vous toutes et tous a bientot
|
||||
|
|
gogottine (MANCE, 54) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:39 | ||
|
coucou je suis gogottine je suis de lorraine j'ai le traque c'est un peut con enfin bonjours a tous
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:27 | ||
|
Bonjour à vous.
Je viens vous faire une petite visite pour voire si tout va bien pour votre première journée ;) Je vois que Domi est déjà là pour vous guider, surtout dites vous que vous aller y parveniret que malgré tout le régime n'est pas trop désagréable. § Marier jo si tu désires retrouver ton amie, vas sur l'onglet amies, tu la retrouveras et tu pourras ainsi partager des messages plus perso avec elle ;) Un conseil, prenez le temps de découvrir le site , et n'ayez pas peur l'ordi ne mord pas , moi je ne suis pas non plus une as en informatique *-:) Autrement si problème :-S nous sommes là pour vous guider. :-q mais puisque tout roule pour l'instant , je vous souhaite un bon appétit ;) |
||||
|
|
ULANE15 (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:59 | ||
|
Bonjour à toutes,
J'ai 12kg à perdre !! pour le Petit dej c'est :-q ok C'est parti pour mettre à mal c'est kilo en trop !! Une nouvelle vie commence. . . Passez bonne journée. . . |
||||
|
|
jik45 (bougival, 78) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:58 | ||
|
Bonjour à tous,
le grand départ pour moi aussi aujourd'hui. objectif 9 à 10kg! et si tout va bien, peut être 2 ou 3 en plus après! grosse envie d'en finir avec tous ses kilos pour enfin passer à autre chose pour mes 30ans à la fin de l'année :D bonne journée |
||||
|
|
sinem1 (sarcelles, 95) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:55 | ||
|
Bonjour,
je commence aujourd'hui et j'ai 30 kg a perdre. J'espere y arriver en 6 mois c un sacré défi pour mois qui n'arrive a suivre aucun régime :-S Mais on va y arriver je suis confiante cette fois. Bon courage à tous!!! |
||||
|
|
mimi7822 (vernouillet, 78) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:52 | ||
|
Bonjour je commence aussi aujourd'hui est mon objectif est -15kg ! bon courage a toutes et a tous
|
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:51 | ||
|
je cherche DUPARC SOPHIE
elle m'a envoyé une invitation , j'ai cliqué sur accepter , mais je tombe sur mon profil vraiment pas cool votre forum je ne suis pas grincheuse, mais une mamy qui malgré qu'elle est bcp sur l'ordi, ne sait pas tjrs le faire fonctionner merci de votre aide |
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:49 | ||
|
Bonjour je m'appelle Marisa j'ai 51 ans , je suis assistante dentaire et je voudrais perdre 6 kilos pour le 3 novembre date du mariage de mon fils unique. J'espère être assez motivé pour réussir. J'espère aussi trouver votre soutien dans les moments difficiles de ce régime . À bientot
|
||||
|
|
elojoh (esnandes, 17) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:38 | ||
|
Cc je suis ici car je veut perdre 22 kilos . Jai 6 mois de regime je suis motivee .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.