Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nicole25000 (BESANCON, 25) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:23 | ||
|
bonjour je commence aujourd'hui mon but est 30 k seule je suis négative J'attends beaucoup de ce parcours
pour mon bien et mon moral à bientot de vos conseils |
||||
|
|
nemodamour (draguignan, 83) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:07 | ||
|
bonjour a tout http://img.aujourd
hui.com/bad/forum/regular_smile.png je m'appelle elodie j'ai 26 ans, et j ai 16 kg a perdre bon courage a tous qui commence aujourd'hui |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:00 | ||
bonjour a toutes!!!
ca yé c'est le grand jour!!! et cette fois ci je vais bien faire comme il faut et pas juste la bonne copine qui aide tous le monde,je veu reussir pour moi car j'ai deja dix kilos a perdre dans un premier temp! jmimi ma dit de commencer par le 1200 k pour bien degagé mes kilos!cette fois ci je vais bien ecouter et etre une bonne eleve,je vois cela comme cela,bien se tenir pour y arrivee!la motivation est la mais depuis hier j'ai tres mal a l'epaule et ca me prend tous le bras,juska dans la main,,le moindre mouvement me faire souffrir et je suis pas du tout douilette, et la depuis hier avec j'ai envie de vomir avec la douleur,je viens de tel a un osteophate ,j'attend meme pas pus mettre mon soustif, et il a fallu kon m'aide pour atacher la cienture dans la voiture,;heuresement que c le bras gauche;moi qui suis active grrrrr ca calme!!mais a part ca ben ca va hiiii! aller a dans la journéee! |
||||
|
|
aude38_4 (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:58 | ||
|
Bizarrement, c'est la première fois que je commence un régime motivé et avec le sourire!!!
Non non je ne suis pas folle, mais j'ai commencé la journée par lire vos commentaires et je me suis sentie beaucoup moins seule pour cette épreuve!! de voir vous toutes commencer le même jour, se booster et ben ça m'aide, j'ai trouvé plaisir à préparer mon petit déjeuné!! Bon courage à toutes, et à plus tard ;) |
||||
|
|
kinou36 (CEAULMONT, 36) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:47 | ||
|
bonjour , je suis kinou et aujourd hui je commence mon combat comme vous . . .. objectif -13 kgs alors bon courage a tous
|
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 17-09-2012 à 08:29 | ||
|
bonjour tout le monde. . .. :D
c'est parti pour combattre c'est satannés kilos !!!! 1er petit dej super et vous ? ? ? une tres douce journée a tous si vous le voulez bien a ce soir pour savoir comment c'est passé cette belle journée ensoleilleé. B-) :-q ..bon courage. . . |
||||
|
|
DUPARCSOPHIE (, ) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:21 | ||
|
:D JE COMMENCE AUJOURD' HUI ET JE SOUHAITE BON COURAGE A CEUX QUI COMMENCE COMME MOI
|
||||
|
|
LAFEMMEDUPECHEUR (COUDEKERQUE BRANCHE, 59) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:21 | ||
|
Bonjour, je suis Flo j ai 48 ans et souhaites perde 15 kilos environ. Je me lance dans ce défi avec beaucoup de motivation,je ne supporte plus mon image , je veux reussir.
|
||||
|
|
LAFEMMEDUPECHEUR (COUDEKERQUE BRANCHE, 59) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:19 | ||
|
Bonjour, je suis Flo j ai 48 ans et souhaites perde 15 kilos environ. Je me lance dans ce défi avec beaucoup de motivation,je ne supporte plus mon image , je veux reussir.
|
||||
|
|
jjlaaa (luigny, 28) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:04 | ||
|
bonjour!!! ;)
Je suis ghislaine. Je commence avec motivation pour une fois pour un regime mon objectif 18kg à perdre et j'espere faire un peu mieux!!! En tous les cas pas de trop grosse frustration tout le site regorge d'indications et d'astuces . Bon courage et surtout grand plaisir à tous!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.