Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2025 à 04:35 | ||
|
4h30. . .réveillée par le petit Chihuahua qui avait besoin de sortir, il est un peu dérangé depuis 2 jours, ça me soucie. . .bref . . .
Du coup ma fin de nuit est compromise ça m’étonnerait que je me rendorme 😪😴 Je pense à toi Colombie qui est peut etre aussi en train de cogiter de ton côté, je croise les doigts 🥰 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-09-2025 à 20:38 | ||
|
Chère Colombie, essaie de positiver, de ne pas stresser sans savoir, on va penser fort fort à toi, on croise les doigts 🙏🙏🙏🙏
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-09-2025 à 19:08 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 8h30. Beau temps dans l'ensemble mais frais aujourd'hui sur Lille. Comme je voudrais être demain après-midi sans mauvaise nouvelle à l'examen de demain matin. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-09-2025 à 13:44 | ||
|
Bon courage à Mie qui est dans l’avion du retour!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-09-2025 à 09:19 | ||
|
salut Muwenax, bonne promenade? ici il pleut des cordes, pas top et pourtant avec les chiens, faut y aller! Bravo pour la reprise en main sérieuse, c'est ça le secret s'y remettre dès qu'on rentre, en général ça fonctionne, le corps a de la mémoire
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-09-2025 à 07:36 | ||
|
Coucou les girls, comment allez vous ? Ça été dur de m y remettre sérieusement mais ça y est ma tête suit. Au bout d une semaine rien à faire je me sens déjà mieux. Ce soir on va marcher c est le seul jour où je sors à 17h,et pratiquement 1 heure pour rentrer ça c est moins fun. Environ 1 heure de marché nous habitons au pied de la colline on en profite. Après préparation des repas du soir pour 3 jours. Hier soir soupe au pistou. Le chéri de ma fille s est régalé c'était une première pour lui. Bonne journée
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 21:12 | ||
|
Oui c’est froid humide moche. . .j’aime pô :((
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-09-2025 à 20:37 | ||
|
Bonsoir.
Temps très variable et frais aujourd'hui : soleil et petite pluie avec un vent du nord il faut s'habiller un peu plus chaudement. Kiné cet après-midi. Fraicheur humide à l'intérieur. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:08 | ||
|
Je comprends pas trop le Colombier17. . .veux tu dire que c’est ton pseudo? ? ?? Tu as du oublier de le transmettre a l’inscriptioon si c’est ça . . .appelle le service client parce sye la c’est ton nom de famille et ton prénom je pense
1 kg en 7 sem effectivement c’est peu, en as tu parlé à ta diététicienne ? Elle seule à ton dossier et peut rectifier ton programme et tes possibles erreurs. As tu rempli ton carnet minceur et reçu la correction, elles le font automatiquement les z premières semaines. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:04 | ||
|
Eh bien bonjour à toi Guerinchristine. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.