Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 13-11-2013 à 23:27 | ||
Coucou les filles,
Hier j'ai écrit un message qui, une fois fini, n 'a pas voulu s'installer et pffiu envolé. J'ai eu la flemme de le refaire. Donc, j'essaie aujourd'hui. Je vous disais que j'avais passé une belle semaine ensoleillée chez ma cousine (on a eu jusqu'à 25). Mais la réalité du retour m'a rattrapée. J'ai eu pas mal de choses à faire et pas eu le temps de venir papoter. En plus, pas le courage de lire tout ce que j'ai manqué en presque deux semaines et demie. Donc, je reprends le train en marche. J'ai vu que Itak si attendu était arrivé et qu'il est tout mignon avec sa petite tache sur le haut du crâne. Je vous disais aussi que ma fille part à la fin de la semaine prochaine vivre avec son copain dans les Vosges. Je suis partagée : heureuse bien sûr qu'elle ait un amoureux et malheureuse parce qu'elle s'éloigne beaucoup (enfin pour moi). Je crains de ne pas avoir coupé tout à fait le cordon ombilical. Nous sommes très complices et j'ai peur que cela disparaisse. Enfin, c'est la vie, mais c'est dur quand même. Mes douleurs dorsales permanentes ne sont rien à coté. Bon, je vous offre le petit déjeuner de demain matin. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 13-11-2013 à 23:27 | ||
Coucou les filles,
Hier j'ai écrit un message qui, une fois fini, n 'a pas voulu s'installer et pffiu envolé. J'ai eu la flemme de le refaire. Donc, j'essaie aujourd'hui. Je vous disais que j'avais passé une belle semaine ensoleillée chez ma cousine (on a eu jusqu'à 25). Mais la réalité du retour m'a rattrapée. J'ai eu pas mal de choses à faire et pas eu le temps de venir papoter. En plus, pas le courage de lire tout ce que j'ai manqué en presque deux semaines et demie. Donc, je reprends le train en marche. J'ai vu que Itak si attendu était arrivé et qu'il est tout mignon avec sa petite tache sur le haut du crâne. Je vous disais aussi que ma fille part à la fin de la semaine prochaine vivre avec son copain dans les Vosges. Je suis partagée : heureuse bien sûr qu'elle ait un amoureux et malheureuse parce qu'elle s'éloigne beaucoup (enfin pour moi). Je crains de ne pas avoir coupé tout à fait le cordon ombilical. Nous sommes très complices et j'ai peur que cela disparaisse. Enfin, c'est la vie, mais c'est dur quand même. Mes douleurs dorsales permanentes ne sont rien à coté. Bon, je vous offre le petit déjeuner de demain matin. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 13-11-2013 à 19:09 | ||
Un petit coucou,
Très occupé en effet et en plus le mercredi les petits enfants sont a la laide hi hi Pour le marche de Noel ma petite Trishia depuis samedi je n'ai trop de temps pour la couture..!!! Vendredi nous allons avec l'association au salon du savoir faire, et samedi j'organise une réunion de vente de linge de maison chez moi donc se soyez pas trop étonné de mon silence quand je pense a certaines personnes qui n'ont aucunes activités pendant la retraite pour moi les journées dont trop courte !!! Et le programme JMC dans tout ça bof bof, pas terrible ( on verra a partir de lundi pour une reprise plus sérieuse) et vous les amies ou en êtes vous Bon j'arrête lourd ce soir bonnes soirée et a demain |
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 13-11-2013 à 18:53 | ||
|
Bonjour Trishia (Paris 75),
Coucou, je suis là bien tranquille à mon ordinateur et je viens vous répondre, aujourd'hui pas grand chose les temps est bien triste à se coucher et surtout dormir. Je vais aller diner. . . notre rituel alimentaire, il faut bien manger,pour avoir quelques calories pour nous réchauffer, ce soir le froid ce fait sentir. Demain j'ai un rendez-vous pas agréable du tout, il faut que j'aille, oui la santé avant tout. Rien de plus. . . et bonne soirée à vous. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-11-2013 à 17:40 | ||
je passe vous souhaiter une bonne soirée.
un après-midi calme avec un peu de ménage, grand bain "spécial peaux mortes" lol et lavage de cheveux. vu le temps, je crois que le brushing ne sera pas pour aujourd'hui. dommage, je voulais être belle pour le laboratoire demain matin, c'est foutu HIHIHI alors, vous êtes où ? ? ??? MOMO très occupée avec son bébé et la préparation des marchés de Noêl, INTERMEZZO ? ? ??? YVONNE, JACOTTE. . .. . .. . . et toutes les autres ? ? ?? ? ?? bon, j'espère que la santé est au rendez-vous. BIZZZZZZZZZ à vous. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-11-2013 à 13:04 | ||
|
Coucou, notre MOMO est très occupée hihihi :D n'a plus le temps d'écrire la pauvre :-q *-:) Allez Momo tu dois (vous devez) être si contents tous les deux ;) :D gros bisous et aussi à vous toutes, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 12-11-2013 à 15:48 | ||
|
Coucou les amies,
La grisaille en région parisienne, beurk´, beurk´. Ce matin association et dans l'après midi première visite de Itak chez le vétérinaire, Il commence a prendre des bonnes habitudes et commence a bien reconnaître nos voix. Il est toujours entre nos jambes des qu'il voit la porte d'entrée s'ouvrir. Sa nous occupe bien, depuis samedi je n'ai trouve de temps pour la couture hi hi !!!! Et vous les nanas que faites vous en ce moment, !!! A plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 12-11-2013 à 10:19 | ||
|
vos ordis beugent :-S ou c'est le site jmc ? ? ?? ? ?
et oui JACOTTE 45 ANS comme ça passe vite. nous bientôt 21 le 3 janvier prochain. mais toujours pas de mariage en vue. dur à signer ce papier :D INTERMEZZO, JACOTTE, MOMO, YVONNE et les autres, bonne journée à vous. bonne promenade au toutou et à bientôt. moi non plus, pas grand chose à raconter. bizzzzzzzzzzz quand même les copines. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 12-11-2013 à 10:15 | ||
|
COUCOU LES COPINETTES.
alors ce week-end de 11 novembre ? ? ?? ? ?? le temps était encore de circonstance :-bd le petit Itak a déjà pris de bonnes habitudes. le pipi :-q bien. et pour les croquettes, il y en a de très bien équilibrées et comme dit le véto, c'est mieux que des repas que l'on prépare pour eux. c'est ce qu'il m'a dit souvent pour mes chats. un lundi calme pour nous. un jour comme les autres. on n'est pas allé voir FLAMBY sur les champs élysées hihihihi |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 11-11-2013 à 17:55 | ||
|
Coucou les filles
La Momo est bien occupée ce matin première petite promenade dans un parc a Mennecy, pas trop loin de Villabe, Itak était heureux, non les filles le fauteuil avec le papie, il ne faut pas qu'il en prenne l'habitude, il a son pannier et une petite couverture que n'installe a côté du fauteuil sur le carrelage, et la nuit il ne monte pas sans les chambres, il a encore pleuré toute la nuit mais il faut être ferme ne pas céder, et ne pas lui donner des mauvaises habitudes, le dressage c'est maintenant, il a déjà compris que pour la pisse ,il faut sortir il se met devant la porte a nous de bien observer et de comprendre hi hi. Pour les repas des croquettes. Avec les autres chiens je cuisiinais du bourguignon avec les carottes et du riz une drôle de contrainte. Voilà il n'est même pas sur sa couverture hi hi il est très fatigué promenade ce matin, et après-midi et partie de jeux avec le cjhiot carlin de la voisine. A plus les amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.