Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-09-2025 à 14:52 | ||
|
Quel ciel bleu Mie, c’est superbe. . .ici aussi grand bleu, 2 ou 3 jours retour d’été on frise les 30°
Eh non pas debarrassés des toutous, juste un seul, la bordelaise repart dimanche mais les 2 alsaciens sont là jusqu’au 30! ;) |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-09-2025 à 07:28 | ||
On va qd même essayer de sortir un peu mais avec mon manque d equilibre on ne va pas aller bien loin. Les bateaux promenades en mer et même les ferry annulés. Du temps à commencer à préparer la valise. Côté poids je ne pense pas en avoir pris. Difficile de voir la taille car toujours en short ou pantalon à élastique. Bon plat unique le midi et sœur léger . On verra mardi. Une des prières choses que je faus en arrivant la pesée. Bien qu un peu faussée en plein aores midi après grignotage à l aeroport. Mimi heureuse de revoir tes enfants et au revoir aux toutous.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-09-2025 à 07:20 | ||
|
Coucou en ce vendredi bien venteux. Petit déjeuner à l intérieur le premier depuis 3 semaines. On est enfermé >:)
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-09-2025 à 06:57 | ||
|
Coucou les girls, nous week-end tranquille en perspective, enfin normalement. Cet après-midi kiné pour mon drainage lymphatique des jambes. Je vais essayer celui du corps entier. J essaie de mettre tout en place,plus d excuses pour ne plus y arriver. . .reprise du sport🥵🥵,j'ai mal partout. Et non pas d autres créneaux pour mon mari 🤣🤣. Comme Calime, coiffeuse après le kiné, ça fait 6 semaines, vraiment besoin de la couleur. Je n arrive pas encore à passer le cap de laisser tout blanc, je me sens encore "jeune ".
Je ne sais plus qui m a demandé mon prénom, c'est Muriel. Locadance, bonne retrouvaille avec tes enfants. Les chiens vont vous manquer. Belle journée à toutes,je vous lirai chez la coiffeuse 😉😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-09-2025 à 06:33 | ||
|
Hello bonjour, bonne journée à toutes! Levés tot car récupération des vacanciers à Orly à 8h30, ils viennent juste de décoller de Tunis
Moi je reste avec la meute de chiens ;) et puis notre grosse voiture est toujours en réparation depuis mardi dernier, finalement le radiateur a été touchée, il a fallu faire repasser l’expert de l’assurance, commander la pièce. . .en attendant on se trimballe dans une Aygo Toyota de courtoisie, c’est gros comme un pot de yaourt et déjà à 3 avec les valises ils vont être tassés ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-09-2025 à 06:33 | ||
|
Hello bonjour, bonne journée à toutes! Levés tot car récupération des vacanciers à Orly à 8h30, ils viennent juste de décoller de Tunis
Moi je reste avec la meute de chiens ;) et puis notre grosse voiture est toujours en réparation depuis mardi dernier, finalement le radiateur a été touchée, il a fallu faire repasser l’expert de l’assurance, commander la pièce. . .en attendant on se trimballe dans une Aygo Toyota de courtoisie, c’est gros comme un pot de yaourt et déjà à 3 avec les valises ils vont être tassés ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 13:18 | ||
|
Je vois pas le gout mais sûr que ce doit être bon!!!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 13:17 | ||
|
Ah ben tant mieux Collmbie, tu devais etre soucieuse. . .Ça s’est bien passé avec l’anesthésiste?
Ici le vent est tombé depuis hier soir on est montés en T° , brusquement 25 ou 26. . .on a fait 4 bornes avec les chiens ils sont KO! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:43 | ||
|
Coucou.
Je suis rentrée chez moi avant midi. le bus qui ne circulait plus à un moment ce matin a circulé, peut-être après un déblocage de dépôt,. Donc retour assez facile même si beaucoup d'attente du bus (1 toutes les 30 mn au lieu de 15) et10 mn à pied au lieu de 5 habituellement, car le bus desservant mon quartier ne circule pas du tout. Temps gris sans pluie. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:37 | ||
Bonjour et bon appétit. Pour nous ce midi escalope de poulet frites pour monsieur ft calogero souveraine farcie avec désir eaux-de-vie viande et fromage. Un peu le goût de la moussaka. Entrée macédoine et dessert offerts. Maintenant tite sieste dans le transat et après baignade.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.