Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 09:52 | ||
|
En fait Tanaky j’ai une NCB, une névralgie cervico brachiale, suite à une vertèbre cervicale décalée plus dd l’arghrose cervicale. . .l’osteo l’a realignée et ca va mieux, je dois passer une IRM de confirmation et qqs séances de kiné pour assouplir toute cette zone tres contractée, mais en tout cas pas de résurgence de polyarthrite et rien que ça, je suis soulagée :-q le reste je vais m’en occuper pour aller mieux. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 09:48 | ||
|
Coucou bonjour! Bravo Tanaly pour cette belle perte, quand je vous dis que bien boire régulière aide considérablement à la perte de poids, en fait c’est un draineur naturel et gratuit, pas besoin de compléments alimentaires, de gélules, de poudre. . .BUVEZ de l’eau! 👍
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 09:48 | ||
|
Coucou bonjour! Bravo Tanaly pour cette belle perte, quand je vous dis que bien boire régulière aide considérablement à la perte de poids, en fait c’est un draineur naturel et gratuit, pas besoin de compléments alimentaires, de gélules, de poudre. . .BUVEZ de l’eau! 👍
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 31-01-2026 à 08:56 | ||
|
Bonjour.
Bravo Tanaly. Oui, je dois me déplacer seule. je vis seule t je n'ai jamais eu le permis (pb de vue). le médecin m'a dit de continuer à allez chez le kiné alors que j'ai environ 2 fois 1km de marche avec l'AR pour y aller. La canne est faite pour soulager la hanche et éviter le déséquilibre et ainsi éviter les chutes. Hier surprise, Doctolib m'a informé d'un RDV lundi 2 après-midi. sans que le kiné me contacte de vive voix mais c'est un jour habituel. je pense lui amener une copie du CR. Perdre quelques kilos soulagera mes articulations. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 31-01-2026 à 06:41 | ||
|
Bonjour à tous.
Que des bonnes nouvelles pour les tamalous. Locadance, tes résultats sont bons, mais toujours pas de raison à ta douleur. Colombie, tu as réussi à te déplacer seule, courageuse👏 Murewax, patience, le soleil reviendra bien à un moment donné. Cet été, on n'aura pas de restriction d'eau. Moi, au niveau des douleurs, je déguste sévère. J'espère que ce n'est pas la grippe. Je tousse beaucoup et suis encombrée. Cela fait 2h que je tourne et retourne dans mon lit. Sinon, bonne nouvelle, j'ai perdu 1,3 kg cette semaine. Je me suis hydratée de plus de 1,5 l par jour et j'ai fait une activité physique tous les jours de la semaine. Et oui, un petit rayon de soleil s'est installé dans le sud Finistère vers 14h. Du coup, j'en ai profité pour marcher 2,15 km en 37 min. Bonne journée à tous😁 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2026 à 20:13 | ||
|
Vivie, j’ai vu ta question sur le forum inactif. . .comme dit précédemment c’est tres riche. . .tel quel pour une structure à 1400 ça représente 4 portions de fruits, 4,5 portions de pain (210g) ou 5 de féculents, 3 portions de MG (30g beurre)1,5 portions de VPO, et 1/3 de laitage. . .
En le coupant en 10 portions, ça donne par tranche des traces insignifiantes de VPO et de laitage, 1/2 fruit à peine , 1/2 part de MG, et 20g pain ou 50g feculents au choix Donc pour la journée avec une tranche de 1/10e il faudra supprimer la moitié de tes féculents, 1 moitié d’une des 2 VPO, la moitié de tes MG et presque 1 fruit |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2026 à 18:01 | ||
|
Et moi analyse de sang parfaite et aucune trace d'inflammation qui suggérerais une polyarthrite en évolution. . ...yessssssss!!! :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-01-2026 à 17:37 | ||
|
Bonsoir.
J'avais écrit plus tôt mais le message s'est envolé. Temps gris et pluvieux à la sortie du radiologue vers 11h30 et l'après-midi. Radios faites. j'y suis allée à pied + bus avec ma canne. De l'arthrose partout sur les zones ciblées :.zigarthrose sur les deux premières lombaires, arthrose modérée hanche gauche et arthrose genou gauche. J'ai été voir ce qu'était la zigarthrose et l'activité physique conseillée. la marche, c'est bien mais séances courtes, d'intensité légère, avec des pauses. En principe je revois mon médecin dans 2 semaines après analyse de sang et d'urine. Courses faites ce soir en drive avec ma copine. Passez une bonne soirée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2026 à 17:19 | ||
|
Ah oui, plus que 2 jours pour faire votre recette de la semaine .. ;)
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 30-01-2026 à 16:28 | ||
|
Hello team défi 😉😉
Mise à jour lecture ok. Contente pour toi Mimi,plus la peine d angoissé. Béa, ça à l air bon. Tanaly recette à ne pas essayer alors ? Ce soir je vais au resto avec une très bonne amie ,histoire de se mettre à jour. . .je me conditionne pour ne pas déborder. . .. La météo annonce encore un week-end pluvieux et la semaine avec. Vraiment marre de cette ☔️ 🌧 ⛈️, on n est pas habitué 🤣🤣. En théorie demain je devrai faire la recette. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.