Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 09-09-2025 à 15:47 | ||
Petit train du MONTENVER qui nous accompagne à la mer de glace, près de CHAMONIX (4200 mètres d'altitude), le trajet dure 1h00.. c'est vraiment très sympa !!!!
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2025 à 12:37 | ||
|
Coucou, les pharmaciens peuvent dépanner d une boîte en avance d'un médicament régulier pour attendre l'ordonnance d'après. Ils ont le droit . J'ai mange des lasagnes aux courgettes . Bon après midi, je me pose un peu .
😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 09-09-2025 à 10:46 | ||
Coucou 👋 Claudine, Alex, Christine et Jacqueline 🌺🪻🍀,
Hier, 2856 pas 👣 👣 👣 ; dimanche c'était seulement 1753 👣👣👣. C'est ça aussi les vacances 🏕 🏖 🏝 !!!!! Très mal dormi cette nuit 🌃, probablement l'influence de la lune 🌕🌛. . . la pleine lune 🌕, c'était dimanche !!!! Le problème, c'est que les insomnies me poussent souvent vers le frigo et les placards 😈 !!!!! Bon, pour cette nuit 🌃, pas de craquage 😉👍💪💪💪 !!!! Bon courage Claudine pour la dechetterie 💪💪💪 !!!! Et ton Youki 🐕, il a bien raison de te faire prendre des petits chemins 👍👍👍 : c'est bénéfique pour vous deux 😉. . . Si, si, si 😉. . . Christine 🪻, je comprends parfaitement ta décision de ne pas suivre le challenge 🫶. . . J'ai proposé ça pour aider à relancer la perte de poids des personnes qui stagne un peu 👍 ; pour relancer aussi la motivation 👍💪💪 !!!! Profitez bien de cette journée 🌺🍀🪻🌷🌻. 🌲🪻🌻🌾🌷🌿🌲🪻🌻🌾🌷🌿🌲🪻🌻🌾🌷🌿 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 09-09-2025 à 10:15 | ||
Ce matin, ciel bleu. . . mais assez frais : 15° à 10h00. . .
Jacqueline, si tu supporte bien la caféine ☕️, il y a du Paracétamol 💊 avec caféine ☕️ qui est plus efficace 👍😉. . . Ça s'appelle Dalfeine, c'est en vente libre. . . Parle en à ta pharmacienne, ça peut valoir le coup et te soulager . . . Pour la vanille à mettre dans les laitages, c'est de la vanille liquide ou en poudre, mais SANS SUCRE AJOUTÉ !!!! Vendue au rayon pâtisserie. . . Les perle de lait vanille contiennent (malheureusement 😈) du sucre !!!! Il y a des CANDEREL vanillé en stick. . . ils sont très bons !!!! Bon courage à toi pour la reprise de la gym 💪💪💪 !!!! |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 09-09-2025 à 10:08 | ||
|
Jacqueline, ça y est j'ai le soleil nous avons ouvert aussi. A la télé ils nous annonçaient un temps pourri toute la semaine et celui de mon téléphone me dit nuageux mais de pluie. A rien comprendre. Je préfère celui du tel au moins il précise pour ma commune.
Voilà les petites courses sont faites. Je peux attendre la semaine prochaine pour la liste des courses du plan S5. |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:54 | ||
|
Coucou Jacqueline 🌻🌷🪻☘️🌺,
Tu as de la chance d'avoir une pharmacienne compréhensive 👍. . . C'est peut-être une petite officine ? ? ? C'est normal de pouvoir dépanner les personnes qui ont un traitement de longue durée. . . La pharmacie où je vais, c'est plutôt un "super marché" du médicament 💊 💊💊 : très peu de conseils, pas de possibilité de dépannage, toujours beaucoup d'attente, on est appelé par numéro. . . Quand on a besoin d'un médicament 💊 sans ordonnance pour une douleur ou un rhume, il faut négocier pour ne pas ressortir avec 4 ou 5 produits !!!! Très bonne journée à toi !!!! 🪻🍀🌷🌻🍁🦋🪻🍀🌷🌻🍁🦋🪻🍀🌷🌻🍁🦋 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:41 | ||
|
Suite
Et zou c est parti mon message :-S Christine effectivement ça tombe bien chez toi, difficile à imaginer lorsque je vois ce beau soleil ici.. Les fenêtres sont ouvertes et il ne fait pas chaud quand même.. Ah ben oui effectivement il n y a que 12 °dehors :-S et je suis en tee shirt 🤣🤣bon courage Christine 👍👍 Mes pas d hier : 1745. Ç est pas mal de les mettre ça nous donne une idée.. De ce qu'on fait.. Bon Marie est "hors course" Avec ses 19000 pas.. 🤣🤣🤣🤣 Jolie cascade, OK je vais continuer à m acheter des perles de lait mais plus à la vanille :-S.. Mais je lis que la vanille peut aider mais je suppose que ce n'est pas la même chose que de les prendre "à la vanille" je vais aller voir la composition en rentrant. Bon, heureusement que tu parles des carottes j en prend a chaque fois pour faire des mélanges avec de la salade.. Il faut bien que j étudie ça avant jeudi.. ,bon je pars à la gym, je suis déjà cassée de cassée et c est la reprise j angoisse un peu car j'ai mal partout ce matin j ai pris un doliprane.. Bon, en même temps on a le droit de s arrêter si on y arrive plus. Surtout moi mais lancées toutes ensembles et avec la musique je ne me rend pas compte c est quand je m arrête que je commence à souffrir et les heures suivantes sont infernales.. De plus j ai Stéphanie cet après-midi :-S et vous verriez les chaussures orthopédiques soi disant de gym qu elle m à faites.. Renforcées a l extérieur avait elle besoin de rajouter une semelle intérieure en résine ça est affreux. A ce propos je lui ai fait un mail copieux hier que je n ai envoyé que ce matin, j aime bien me relire pour voir si je n ai pas été trop virulente !! Non non pas du tout j assume ;) A plus tard :-q 6 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:38 | ||
Coucou 👋 Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌼🪻🌻,
Coucher de soleil hier soir : ça commençait à tourner à l'orage 🌩⚡️⚡️. . . Et il y a effectivement eu de l'orage. . . mais plutôt modéré 😉. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:22 | ||
|
Bonjour Alex, Marie et Christine ainsi que ma chère Claudine :)
Ouf je suis contente je ne vais a la gym qu à 10h.. J aurais préféré 9 h comme il y a 2 ans mais ces dames ont voulu plus tard car elles se lèvent toutes tard alors l année dernière c'était 11 h.. Cette année 10 h c est un bon compromis sauf par ex pour moi qui doit aller à la pharmacie pffff.. À 11 h c est blindé :^>9 h était l heure idéal pour faire des courses derrière.. Malgré que je souffre après il ne faut pas que j en ai des grandes à faire. Je vais devoir argumenter auprès de la pharmacienne pour obtenir une 2ème boîte de somnifères et lui expliquer mon erreur de rdv j espère qu elle va bien vouloir me dépanner :^> je ne sais pas ce que je vais devenir sans :^> Hier soir j ai essayé l autre somnifère de le fractionner.. D 1 /4 ce n est pas grand chose. Impossible de m endormir. Du coup obligée d en reprendre 1 entier sinon je reste des heures sans dormir :^> heureusement celui là je l ai en grande quantité, la pharmacienne me donne tjrs mes 2 boîtes sans calculer. Ç est incroyable ça 1/4 en moins et je ne peux dormir.. Je suis sûre que c est psychologique mais :^>.. Comment faire :^> . Christine l orage a été impressionnant chez toi !! Tu parles ce matin de trombes d eau, et ici dans le Loir et Cher il fait un soleil magnifique mais mes fenêtres sont ouvertes et il commence à faire frais dans la maison. Ah ben pas étonnant il ne fait que 12 ° dehors 🤣🤣🤣bon courage 👍 pour la machine de ton mari, peut être qu elle était vieille car Marie disait qu'elle ne faisait pas de bruit ?? En même temps je dors toute seule :D c est lorsque je vais chez Magalie que mon gendre se plaint de ne pas dormir, surtout qu il se lève à 4h30 donc j ai mauvaise conscience :-S Lola râle aussi mais c c'est plus par solidarité avec son père ;) |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:08 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
6999 pas hier mais j'etais fatiguée. Quand je vais jusqu'aux pommiers avec Youki ca fait ca, car ca fait 2,5 km . C'est très agréable, d'ailleurs Youki me harcèle déjà ;), mais le soir,KO. jai bien dormi . Bon , je dois retourner a la dechetterie vider ma voiture . En fait c'est youki qui me pousse : a un moment on peut soit revenir vers la maison soit prendre un petit chemin pour rejoindre les pommiers et en ce moment il oblique vers ce petit chemin,s'arrête et me regarde , en insistant 😅🤣😂. . .et . . .je céde. . . :-S :-q Ah oui j'oubliais, jai donne un truc a Jacqueline pour les remontées gastriques du soir : se coucher sur le cote gauche , vous verrez ca fonctionne très bien . A plus tard 😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.