Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-02-2023 à 13:52 | ||
|
Soleil aussi ici, grande balade ce matin B-)
|
||||
|
|
colombie répond | Posté le 01-02-2023 à 10:25 | ||
|
Bonjour.
Du soleil sur Lille ce matin. RDV radio+écho épaule cet après-midi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2023 à 13:11 | ||
|
Grand soleil sur le bordelais et 12° alors qu'il gelait hier. . .
Mission Veto tantôt, Plume s'est enfoncé une épine dans un coussinet, impossible de l'oter et elle montre les dents. . . Puis on ira balader avec chéri faire le plein de soleil ! |
||||
|
|
colombie répond | Posté le 30-01-2023 à 22:21 | ||
|
Bonsoir à toutes.
Du soleil sur Lille. Passage chez le médecin, radio épaule à faire mais en principe tendinite. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2023 à 13:54 | ||
|
Hello bien arrivée hier vers 15h30 personne sur la route mais embêtés tout du long parce qu'un camion rempli de 60 vaches s'était renversé vers Niort, 107.7 nous a bassinés avec ça toutes les 10 mn. . . La moitié des pauvres bêtes était mortes, elles se sont étouffées les unes sur les autres, puis après évacuation il fallait redresser le camion et sa remorque. . . C'était dans l'autre sens mais ils coupaient la circulation dans les 2 sens pour sécuriser les animaux affolés
Enfin bref, le temps qu'on soit sur place c'était presque fini, le camion venait juste d'etre relevé, ça ne roulait pas du tout à dans le sens sud /nord mais de notre côté tout allait bien Il a bien gelé cette nuit mais le ciel est tout bleu Bises à toutes |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 29-01-2023 à 13:23 | ||
|
Coucou les amies. Bonne route Mimi , as tu pris la remorque ? ? ?? ? ? Pour rentrer tu la remplis de câlins. Bravo Colombie……… moi j’ai repris 1 kg. Béa ils sont super gros tes homards, tu les cuisines à l’armoricaine où simplement avec de la mayonnaise ? ? ??? Il fait toujours aussi froid….moins 4°C ce matin. L’essentiel c’est qu’il ne pleut pas. Après-midi repassage et rempotage d’un camélia que chéri m’a offert hier lors de notre sortie chez Gamm vert. il est super beau. Bon après-midi et bonne soirée amitiés Domi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2023 à 08:36 | ||
|
Bravo Colombie !!!
Pour moi rien pris ni perdu et je pars sans ma balan e, je vais essayer de gérer en confiance :^> |
||||
|
|
colombie répond | Posté le 29-01-2023 à 07:38 | ||
|
Bonjour.
-700 g ce matin. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
colombie répond | Posté le 28-01-2023 à 17:14 | ||
|
Bonjour.
Mimi, bon voyage. Cet après-midi, un rayon de soleil. RDV ophtalmo pris car j'ai de + en + de mal à lire ce qui est écrit petit. je dois souvent agrandir à l'écran. ce serait le 25 mai et demande + tôt si désistement. Cataracte? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-01-2023 à 09:51 | ||
|
bonjour et bon week-end!
sympa le homard, miam miam. . .. fait toujours un temps dégueu, surtout très humide, j'espère trouver un peu plus de douceur en aquitaine; on va aller remonter le moral des enfants bien éprouvés par une série d'emm. . .. et enfin échanger nos cadeaux de Noël et nos souhaits de bonne année "de visu" ;) j'ai préparé une valise pour déménager les dossiers médicaux de Chéri et parer à toute éventualité :D on va peut être prendre la remorque du coup. . . :-S :D je vous laisse, j'ai une valise à faire! passez un bon week end, bonne fin de travaux chez Colombie, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.