Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-09-2025 à 12:30 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bon courage pour la reprise du boulot, Muevenax, hé oui je te confirme dur de perdre du poids, mais tellement plus facile de les prendre, ce n’est pas juste. Dire que certains mangent ce qu’ils veulent sans vraiment faire attention. Peut-être avons nous flingue notre métabolisme avéc nos régimes draconiens a gogo ? ? ? Ici il fait bcp plus chaud qu’à notre arrivée, 33 degrés mais c’est une chaleur sèche cette fois, demaîn on ns annonce 35… qu’est ce qu’on va cailler à notre retour lundi prochain.. Ton fruit , Hélène, doit être aussi fadasse que le fruit du paradis que l’on trouve ici, très joli ds une corbeille de fruits, mais totalement insipide au niveau gustatif et en plus assez cher.. Bonnes vacances et bonnes visites, Bon courage pour ta coloscopie Colombie, il me semblait que tu en avais fait une, il n’y a pas si longtemps ?? Bonne continuation de ton séjour Mie, tu rentres quand ? Et bon courage avéc ta meute Mimi, ce doit être très vivant cette compagnie canine , |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-09-2025 à 12:08 | ||
|
Whaou Mie ça fait saliver ces magnifiques photos culinaires!!
Muwenax comme je te disais, pas cool le mari qui s’incruste. . .y a pas une autre créneau? |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-09-2025 à 12:00 | ||
Coucou d une taverne qu on aime bien. Ce midi beau filet de poisson pour moi et poulet pour mon homme. Photo dessous autre jour moussaka et salade avec octopus
Après baignade et marché dans l eau. Pas de vent et les à peu près calme. Demain vent fort prévu. Bon appétit |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-09-2025 à 08:59 | ||
|
Bonjour.
Nuit juste un peu courte mais correcte. Demain j'aurai des transports pour rentrer de ma consultation avec quelques minutes de marche à pied en plus car le bus avec l'arrêt d le plus proche de chez moi ne circule pas. Par contre, ce sera trop difficile d'aller chez le kiné ensuite, c'est possible d'y aller mais avec des détours et beaucoup de temps car des bus circulent sur certaines lignes mais plus rares. Courage mimi avec ta mini SPA. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 17-09-2025 à 07:37 | ||
|
Coucou les girls, reprise faite lundi, 🤨🤨🤔🤔,j y étais pas du tout mais alors ,terrible, comme à chaque retour de vacances. Puis hier,comme si j étais pas partie. Heureusement que l ambiance est bonne à la pharmacie !!!.
Locadance, ça c'est du sport, les chiens ,les promenades. Hier soir marche de 45 mn et ce soir reprise cardio training, je vais mourir et en plus mon mari s est inscrit avec moi cette année alors contente d un côté et d un autre c est mon moment à moi avec mes amies. . . Vous comprenez je pense ? Depuis lundi zéro grignotage. J espère que ça sera là bonne cette fois ci,honte de dire ça, pour perdre ccest très compliqué et pour les reprendre non .Quand je me vois en photo 🙄🙄🙄. Bonnes vacances en Espagne . Belle journée et peut-être à ce soir😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-09-2025 à 22:54 | ||
|
Bien Colombie, ça y est c’est la reprise :-q Moi c’est demain pour le pilates mais je vais repousser à la semaine prochaine, 10h30 c’est pas top avec les chiens. . .et puis en ce moment je faus 12 à 14000pas , jc’est oas comme si j’étais en manque d'activité ! :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-09-2025 à 22:51 | ||
|
Coucou! Très très occupée avec ma meute :D mais ça va, on s’organise. . ..
Hélène c’est chouette d’avoir des jolis projets, tu vas passer de bons moments! :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-09-2025 à 20:35 | ||
|
Bonsoir.
Première séance de gym senior cet après-midi. pas trop difficile avec les séances de Léa du site JMC ou du summer body suivi par ailleurs même si je n'ai pas tout fait cet été. En plus trois nouveaux membres à notre séance. la semaine prochaine je zappe car je serai en préparation de ma coloscopie du lendemain. Demain, je prépare le dossier pour l'anesthésiste jeudi. Passez une bonne nuit. |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-09-2025 à 16:59 | ||
|
Cc les filles,
Mimi j'espère que tu as bien récupéré, 3 chiens et 1 chat, c'est le début d'une SPA :D :D :D mais pour eux c'est une colonie de vacances. . . Journée terne aujourd'hui, gris et quelques rayons de soleil de temps en temps. . . j'aimerai que le soleil revienne pour faire mes lessives et les sécher dehors. . . Grosse nuit pour moi, j'ai dormi 9 h. . . je n'aime pas me lever si tard. . . Cette nuit j'ai réservé le premier hôtel à Valladolid pour le trajet Bordeaux Lisbonne, avec une journée de visite de la ville de Valladolid, il parait que la cathédrale est splendide. . . Maintenant je vais imprimer la carte d'Espagne pour prévoir le reste du voyage. . . A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-09-2025 à 00:28 | ||
|
0h30 je me couche, dernière sortie de la meute à minuit, je dois éreintée de la journée ! Pourvu qu’ils roupillent tous toute la nuit. . . :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.