Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai commencé le régime de jm cohen le 27/02/2012 et j'ai très peu perdu. En fait je me gave le soir pour des raisons qui me semblent floues. Pourtant je sais que je n'ai plus faim, mais je continue à manger. Je crois que mes émotions prennent le dessus et je perds le contrôle. J'ai réfléchi sur les mots que j'emploie, je les ai écrits et je me suis relue au bout d'une semaine. Edifiant, que du négatif, ce qui reflète aussi mes pensées et mon amour ou plutôt désamour pour moi-même. Cette prise de conscience est bien utile, mais après ? Le problème n'est pas résolu pour autant.
Bonne soirée à tous.

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 21:27
Bonjour

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 25-06-2012 à 12:43
Mais c'est vous qui traduisait mes mots pour de l'agressivité et du non respect. Il n'en est rien. Quel intérêt j'aurais à faire cela. Je ne vous connais même pas et quelque part chacun sa vie.
Maintenant il faut se poser la question de savoir pourquoi ça résonne pour vous comme de l'agressivité ou autre. . .
On n'est pas là pour quoi ? pour s'apitoyer sur le sort des uns et des autres pour les soutenir dans leur mal être ? pôur être d'accord entre nous ? Je peux le faire aussi mais ça n'aidera personne.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 25-06-2012 à 12:42
Mais c'est vous qui traduisait mes mots pour de l'agressivité et du non respect. Il n'en est rien. Quel intérêt j'aurais à faire cela. Je ne vous connais même pas et quelque part chacun sa vie.
Maintenant il faut se poser la question de savoir pourquoi ça résonne pour vous comme de l'agressivité ou autre. . .
On n'est pas là pour quoi ? pour s'apitoyer sur le sort des uns et des autres pour les soutenir dans leur mal être ? pôur être d'accord entre nous ? Je peux le faire aussi mais ça n'aidera personne.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 10:57

En ce qui concerne le thème de cette discussion, qui bien entendu évolue au fil des échange il s’agit bien du poids des mots, aussi bien positif que négatif, lourd que léger, plombant qu’aidant…

libre à vous de vouloir continuer dans cette dynamique ou non !

Quant à Tisounette, je trouve justement que tu t’en sors très bien dans ta prise de conscience ; tu exprimes tes maux par des mots certes (et c’est le but !) , mais tu as aussi une certaines lucidité face à ta situation ! Ainsi donc tu sembles à même de vouloir ou du moins peut être maintenant de pouvoir cesser de « nier » de t’accepter telle que tu es, et ainsi donc d’offrir à autrui qui tu es comme tu es avec ce que tu es…

je pense enfin que certaines personnes d’entre vous se comprennent et se respectent, voguent sur le même bateau, avec vos ressemblances et vos différences.
c’est aussi dans la réciprocité que beaucoup de chose se jouent : si vous attendez de l’autre vous ne recevrez pas nécessairement ! alors que si vous offrez, que vous etes dans le don authentique, un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre, de la part de quelqu’un vous serez à même de recevoir, (et vous accepterez de recevoir !)

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 10:56
bonjour à toutes,

et bien je suis un peu déçue de devoir à nouveau reprendre « le cadre » de ce forum !
j’aime à croire que vous avez compris que la bienveillance et le respect sont les maitres mots ici !
je vous demanderai donc à l’avenir d’éviter les allusions agressives à l’égard de quiconque, sans quoi je me dois de « signaler des abus », ce qui peut bloquer l’accès au forum.
Seulement je ne souhaite pas en arriver là…
Stéphanie, je te demanderai donc à l'avenir de surveiller ton langage. Merci

De plus, ce n’est pas parce que je n’écris pas, que cela signifie que je ne passe pas ou que je ne lis pas, bien au contraire. Il est plaisant aussi parfois de vous voir cheminer, sans pour autant tout souligner !
j’aime aussi prendre le temps de répondre en toute conscience, et parfois je me permets de ne réponds pas à tous vos messages, car j’estime que certains n’ont pas nécessairement besoin de réponse !
mon objectif est paradoxal : d’une part, vous accompagner, et d’autres part vous aider à gagner en autonomie.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-06-2012 à 22:26
Bonsoir, :)

demain je ne passerai pas je pense car je vais à Massy accompagner ma fille pour 2 entretiens d'embauche. Je reviens dans la même journée.
Comme elle n'a pas le droit de conduire, je l'amène, elle s'allongera.

Je vous embrasse bien fort.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 22:20
Titsounnete ,
j'ais oublier de te dire, que je n'aime pas les adission mes la je suis conquis .
:x :-*

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 22:18
coucou les filles ,
quit lit
je vois que tu à eu des surprise avec ta voitures .Comme tu dit le porte feuille ce vide lentement mais ne fait pas comme la cigale !!
La fourmi c'est pas moi non plus ;
Tu me demande q'elle musique elle aime céline dion Titanic caroline costa mychel jashon,Gozipet bie d'autres .
ma chère prospère je vois que c'est pas facil pour toi mais c'est vrais avec la banque mieux vaus demander à une persone que peux car les banque ca tte coutera plus chère .
Une fois je sui aller à l'hopital est pus j'ais oublier les de maitre ma paye et puis le loyer est bien d'autre factures la somme à étais de 300E j'étais folle de rage !!
TU va pas me croire je suis sortie de l'hopital je suis aller chez mois pour chercher mon numèro d'un autre compte pour faire un virement .Parce que ca rigole pas avec eu §!
Je suis sure que ca fera plaisir à une amie de te porter un coup de main §! :x

Titsounette ,
je suis toucher par tont message égalment parce que j'ais vu une pohto quelque part sur un autres forum et puis tu parle de ton physique per mais moi de te dire que tu à 4 enfant § je voudrais avoir ce poid à t'on'age .
Tes poemme me parle toujour beaucoup ou les trouve tu ?
Est ce les tiens ?
SInon en ce qui concerne les odeurs les friandise que nous avons manger quand nous étions petite ca nous rend nostagique ca fait rapler tant d'émossion n'est pas !

Mart ,
nous avons plus de tes nouvelles ?
comment vas tu ?
bisou à toutes :-q :x :-*

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 21:42
Bonsoir coucou c'est rosi,
je suis pa passer depuis trois jour car j'ais beaucoup de travaille en retard mais permeter mois de venir sur un sujet qui ma pas plus et pui j'avous m'a fais du mal quand je l'est lu !!

Stephanie ,
permet mois aussi que ce forum c'est pas mon plus un ring de boxe à defaux je prèferes un paye de bisounours au moin ont n'a le droit de saider entre? nous maime si MANON N'EST PAS DISPONIBLE .
JE SUIS D'éSOLER D'ETRE AUSSI SEC avec tois.
MAIS JE CROIT QUE Porser à assez de problème en ce moment pourque tu luis vienne casser le moral . ''alor q'elle voulais aider ''
Est puis quand je dit prosper je dit égalment quit lit et titsounnette et puis les autre mais le message étais pour prosère ellà ca me plait pas voula c'est dit .

à bientot :-q @-) <X

51 - 60 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen