Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 26-07-2026 à 08:27 | ||
|
Coucou
Bonnes vacances Catherine. Nathalie, doucement mais sûrement pour ton couple. Bonne idée Yvette pour ton agenda, ça aide,vous vous souvenez quand je cochai croix verte sur mon calendrier non grignotage et croix rouge quand je grignotai. . .des petits trucs qui aident . Mimi, j espère que pour ta fille et sa famille tout ira bien. Mon amie d enfance habite à Merignac, hier son lotissement a été évacué, par chance ils sont en vacances ici, mais appréhende le retour aujourd'hui. Mon beau fils est parti vendredi soir, 3 bataillons de marin pompiers de Marseille, ont roulé toute la nuit et reviennent minima mardi ou plus. . . Beaucoup de solidarité, agriculteurs, btp,ect ect. . .c est horrible de pas pouvoir arrêter, beaucoup de peine pour ces forêts, ces familles,ces animaux. . .dans le Var aussi ça continue,l Espagne aussi. Les pays européens commencent à aider. Je pense à ces gens qui perdent tout🥲🥲🥲. On se fait du souci pour le compagnon de ma fille. . . Bon dimanche, nous on va aider mes cousins à déménager. Prenez soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 26-07-2026 à 08:13 | ||
|
Bonjour.
nuit correcte. on devrait avoir un peu de pluie aujourd'hui, style bruine. Oui, nous espérons que ces feux seront vite fixés puis éteints. Quelle mobilisation; pompiers, force de l'ordre, citoyens. . .etc. +1,4 kg en 2 semaines. Bon dimanche! |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 26-07-2026 à 06:33 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je croise les doigts pour que les feux soient bientôt fixés puis éteints et que vous ou vos proches ne soyez pas trop impactés. Ici c'est les vacances depuis hier, je vais être moins présente du coup pendant 2 semaines. Au programme : séjour en Normandie en demi pension. Piscine, marche et tricot. Puis on va vadrouiller entre la famille et les amis. J'ai préparé les courses pour les repas du soir, avec un peu de légumes mais aussi à la demande de mon mari " des cordons bleus, ou des choses comme ça qu'on ne mange pas souvent" . Bref, je vais faire de mon mieux mais profiter aussi de ces vacances. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-07-2026 à 21:36 | ||
|
Bon Mimi, 'à suivre pour ta fille. Le vent tourne mais ce n est pas rassurant quand on regarde les infos télévisées 😬
J espère qu ils vont enfin fixer ce feu. Ma sœur est en vacances à 100km de là bas. Qu'elle mobilisation des pompiers et des citoyens 💪 1 à 2 kilos ? C est optimiste 😂. Je pense que cela sera pire que ça. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-07-2026 à 18:40 | ||
|
je suis un peu rassurée, ma fille hier voyait les incendies se rapprocher de chez eux, au sud-est de Bordeaux, le vent avait tourné; à 19 h le ciel était noir de cendres et le soleil orange, une boule de feu,la piscine grise de cendres (et comme je leur ai dit, leurs poumons aussi!) ; cette nuit son boulot a été évacué pres de l'aéroport, et ce matin c'est une ville à 30 kms de chez eux qui pliait bagages; tantôt le vent a de nouveau tourné, le ciel est redevenu bleu après un orage et 2 h de pluie; ils ont un répit pour le moment, mais autour ça flambe comme il y a 4 ans. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-07-2026 à 18:36 | ||
|
Bon retour Solène! on va dire qu'on a aussi besoin de ces petits sas de décompression pour repartir plus sérieusement, la vie ne doit pas être faite que de contraintes et de devoirs, on a besoin de faire sauter les soupapes de temps en temps ;) Tu as passé une bonne semaine, tu as eu du plaisir, du bonheur, ça te vaudra peut être 1 ou 2 kilos, mais sur le long terme, cette parenthèse de liberté portera ses fruits, déjà sur le moral, et quand le moral va. . ..n'est ce pas. . .. ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-07-2026 à 18:32 | ||
|
bonne idée Colombie, rien de tel que de noter ses impressions, ses victoires et aussi ses dérapages, après avec le recul on peut voir ce qui fait que ça marche mieux ou moins bien. . .
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-07-2026 à 18:17 | ||
|
Coucou à toutes,
Nous voilà bien rentré chez nous à côté de Dijon. Finalement 7 heures de route, il y avait du monde ! Déculpabilise toi Yvette, je suis certaine d avoir pris beaucoup pendant cette semaine de vacances. Je me suis peu forcée à lutter quand j avais des envies alimentaires. En soit c est toujours un peu le problème pour moi, je pense que mes repas sont corrects mais je grignote tout le temps à compter de la fin du repas de midi. J ai quand même marché quelques fois dans la semaine mais c est certain ça ne couvrira pas mes prises alimentaires. Mimi a raison, c est pas facile d être toujours clean dans son alimentation et son activité physique. Je vais tenter de limiter les dégâts dès demain. De toute façon je me pèserai demain pour ne pas faire l autruche et mesurer l ampleur des dégâts, ça me fait peur d avanve 😱 😱 Resre que je dois maintenant faire plein de machines à laver !! J espère que vous vous portez bien. Belle soirée 😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-07-2026 à 17:08 | ||
|
Coucou.
Merci mimi pour ton soutien. Je viens de commander un agenda journalier de septembre 26 à sept 27pour noter alimentation, activité physique. . ..etc.Une page par jour en semaine et 1 page pour les 2 jours du WE. cela permet un peu de commentaires. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-07-2026 à 16:55 | ||
|
Te flagelles pas Colombie c’est dur d'être dans la rigueur en ce moment, il fait chaud, on dort moyen, on a moins envie de cuisiner, les routines d'activités sont en suspens pour les vacances. . .quand la routine est désorganisée, maintenir le cap est compliqué. . ..il faut essayer de passer le cap d'août, peut être en renonçant à perdre, juste ne pas prendre, s'accrocher. . . :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.