Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-04-2026 à 19:40 | ||
|
Oui ça a a fait des progrès ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 30-04-2026 à 18:34 | ||
|
Béa, j ai eu également un papillomavirus il y a 2 ans. J avais flippé. J ai eu une colposcopie et un suivi un peu plus rapproché. C est vrai beaucoup de personnes l ont, c est à symptomatique. Mon contrôle 1an après a montré que je ne l avait plus. Sur les conseils de ma gynécologue j avais pris des probiotiques spécifiques pour la flore vaginale : ça s appelle Evabiote.
Maintenant les jeunes de 11 à 14 ans peuvent bénéficier d un vaccin en 2 doses, c est bien ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-04-2026 à 17:51 | ||
|
C’est bien Maurdan 5 kg en 4 mois, ça roule tranquillou ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-04-2026 à 17:33 | ||
|
Hou tu vas cuire ma pauvre Mie! Oui ol est magnifique ce rhodo🤩
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-04-2026 à 17:04 | ||
|
Oui Béa Mie ne peut pas beaucoup te conseiller. Tu as sans doute voulu écrire Mimi qui est de meilleur conseil. Je suis contente aussi qd je vois apparaître les 57 même si c est 57.9 mais ça repart vite au 58.
Oui Béa c estvun rhododendron blanc tacheté de noir. J en ai vu un hier oas très loin de chez moi violet foncé. Une beauté. Jamais vu une couleur pareille. J attend Henri retour Kine. J ai chaud ds la voiture. |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-04-2026 à 15:39 | ||
|
Bonjour à toutes
Un petit bonjour pour répondre de ma présence parmi vous .En baisse d'énergie .Je dors peu et j'ai un petit vélo dans la tête .Ce soir j'ai chorale et j'ai pas envie alors j'ai décidé de me boire un apéro avant e partir . "c'est cher" dans le programme mai ça va me bouster peut être :-S Pour me rapprocher de vos statistiques je mesure 1,51 et je pèse 60,4 .J'ai perdu 5kg depuis janvier .je vise 56 . Mon poids maximum a été de 67 kg et j'étais hamster .minimum 53 (mais je ne me reconnais pas ) Je vais essayer végétarien .en alternance je lis vos nombreux posts, vos plaisirs et contrariétés et je souhaite à chacune de passer au mieux les obstacles .A tout' pour arroser mes 59kg .Bonne fin de journée .Danielle |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-04-2026 à 15:25 | ||
|
Je ne sais pas ce que te conseillera Mie, mais tu sais qu’il n’y a pas de magie. . .bien boire, beaucoup, tout manger, TOUT MANGER, ;) , forcer sur les légumes cuits pour toi.
Et oeut etre , pour dyrorendre ton métabolisme, essayer 1 ou 2 semaines hyperproteinées. . .augmenter les rations de viande et poisson, surtout le soir, en choisissant les plus maigres, laitages surproteines type skyr ou petits suisses, les protéines rassasient dans la durée , sont vitales en cas d’osteoporose et dès qu’on vieillit, elles nourrissent les muscles qui consomment plus de calories etc. . . |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-04-2026 à 14:10 | ||
|
A ton avis Mie, comment déloger ces deux foutus kilos, sachant que je suis déjà descendue a 79.2..;je me foutrai des baffes de n'avoir pas su garder ce poids. . .
Sur ce, pour me détendre complétement je vais de ce pas chez la coiffeuse, histoire de faire un ravalement de la toiture..a @ |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-04-2026 à 14:07 | ||
|
Hello la team,
Merci pour le récap Mimi, j'en ai pris note dans mes pettes notes. Bon résultat de la visite chez la gynéco, ras pas de problème au niveau du col de l'utérus mais je suis positive au papillomavirus, c'est la première fois que cela m'arrive, depuis le temps que je fais des frottis cervicaux. . . je n'ai pas les génotypes les pires, je suis pour la gynéco porteur sain, car elle m'a expliqué que tout le monde portait cette merde, mais bon je veux bien le porter si pas le choix, mais j'aurais préféré qu'il reste endormi.. pourquoi son réveil, ? ? ? le stress dans mon cas pourrait l'avoir réveillé. Il peut se rendormir aussi.. donc je vais cultiver la zénitude plus possible et éviter le stress le plus possible.. ca ce n'est pas gagné. Je pratique la cohérence cardiaque Solène après chaque séance de vélo d'appartement, ce n'est pas suffisant je pense, je vais aussi me remettre a petit bambou que j'ai sur mon téléphone que j'ai fait assidument quand j'étais en mode toute cassée.. La gynéco m'a également conseillé de m'occuper de mon ostéoporose, vu l'état de ma mère, ca fait peur, je vois ca après mes vacances car la c'est un peu short, il faut d'abord que je vois pour le rdv avec la CMP. Très jolies fleurs Mie, mais je ne reconnais pas celle qui est blanche et violette, un rododendhron ?? Nous repartons au Maroc le 15 prochain, ca m'angoisse un peu, mais mon compagnon me dit qu'ill est toujours sous anticoagulant et qu'il portera des bas a varices et il me conseille de faire de même.. certes surtout que j'ai une paire en permanence dans mon sac. je croise donc les doigts et essaie de mettre de coté mes craintes et j'espère que ce séjour nous sera bénéfique autant a l'un qu'a l'autre. Question poids je redescends tout doucement, et ca me gonfle.. j'aimerai voir le chiffre 79 même si c'est 79.8. . . il faut absolument que je perdre du poids avant d'entamer un traitement contre l'ostéoporose conseil de ma gyné, donc je m'accroche |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-04-2026 à 13:40 | ||
|
Y a des epines piquantes dur les bords des feuilles?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.