Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 14-02-2026 à 21:34
Bonjour Jacqueline, Claudine et Christine,

La pesée 113,3. J'ai repris les 8 kilos que j'avais perdu en commençant le programme. Mais je sais pk. En plus, j'ai eu 1 gros stress Décembre et Janvier. Je vais mieux.

Claudine je t'envoie pleins d'onde positif. L'important c'est la santé avant tout, le poids passe après.

Jacqueline repose toi bien.

J'ai pris le programme sur mesure pauvre en cholestérol, diabète, petit budget car j'avais changé pour le sans dîner ou dîner léger mais je mange trop le soir. Auj, j'ai vraiment guère manger de légumes d'où craquage.
Je repars sur de bonne base à partir de demain. MOTIVATION.

Bonne soirée et à demain. Bises

floreline (, ) répond Posté le 14-02-2026 à 17:48
Cc bien fatiguée mais heureuse de mon séjour chez mes amours 👍❤️

Vous écris plus longuement demain 👍

Gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 14-02-2026 à 10:30
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex et Christine
Ca a ete la route ? Moi bof bof, l'échographie d hier , il ne sait pas ce que c'est et il va faire une biopsie, ca ne sent pas très bon tout ca . . .après la biopsie 10 jours d'attente pour résultats. Jai aussi eu ma piqûre dans l'œil hier . . .très mal dormi . Prenez soin de vous je vais me remettre des gouttes et fermer les yeux . . .j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps cet œil. . .a plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 12-02-2026 à 11:24
Cc vite fait !!

Je crois que moi aussi je vais rager en rentrant avec le poids !! :(
En rentrant demain matin je vais essayé de faire attention jusqu'à la pesée de lundi :^>

Yoan est toujours adorable quant à Lola ce n est pas facile.. Je me suis fâchée hier, devant sa mère, d'habitude elle rouspète, là elle ne m a rien dit. J ai piqué une petite colère car elle conteste tout ce que je dis ç est fatiguant. Bon si sa mère n a rien dit c est que j avais raison sinon elle s en serait mêlée :^>

A demain un ptit mot..

Le tout c est de se retaper ces 4 h de route :(

A demain bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 12-02-2026 à 09:17
Coucou Jacqueline, profite bien de cesxtemps de bonheur , je t'embrasse fort
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 12-02-2026 à 09:16
Coucou Alex, Contente de te revoir également, dis donc les soucis de santé se sont cumules . . ..cote pesée moi aussi c'est la cata, pkus de 101.. jamais je n'avais atteint ce poids..
On va s'y remettre, tout doucement . . ..
Bonne journnee
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 11-02-2026 à 09:44
Bonjour ma chère Claudine, bonjour Alex !!

Contente de te lire Alex je croyais que tu nous avais abandonnée !! Dommage pour tous tes ennuis de santé 😢j espère que ça mieux maintenant que tu es complètement guéri.. Pour ton poids tu ne peux pas te battre sur tous les fronts :-S

Claudine je suis contente pour toi que tu aies les garçons 👍😊tant pis si marine ne te dit rien. Le principal c'est que tu les aies.. Profite en bien.. Je te fais de gros bisous 👍❤️

Je vous quitte car interdit les portables chez ma fille ou je suis depuis quelques jours.

A bientôt !!

Gros bisous à toi ma Claudine :x

Et cc aux copines 👍😊

Noclide (, 35) répond Posté le 11-02-2026 à 09:03
Coucou, jai Elie . On a bien discuté ca me fait du bien . On prend Narl au collège a midi . M. . .nest pas descendu de voiture, c'est très bien comme ca , Élie ma dit qu elle allait changer de travail . . .moi je ne sais plus rien d'elle et assurément je n'ai plus de photos . . ..
Bon je vais me refaire un thé.
A plus tard
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 11-02-2026 à 02:00
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite 1 très bonne année en retard.

Pas mal de soucis en ce début d'année, j'ai eu mal à ma jambe droite suite à ma chute le 30 décembre. Puis j'ai eu le COVID, avec fièvre and CO. Là sciatique. Et bcp de stress depuis Noël.
Tout cela, pour expliquer mon absence.

Claudine, j'espère que tous tes chats vont bien.

Côté pesée, c'est la cata.

Voilà, à bientôt

floreline (, ) répond Posté le 10-02-2026 à 18:22
Cc ma Claudine !!

Ce p'tit mot vite fait pour te dire que je pense bien à toi 👍❤️❤️❤️

Tiens bon je rentre vendredi..

Je ne t en écris pas plus long mon gendre est là.

Gros gros bisous 👍👍❤️❤️ :x

51 - 60 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen