Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 09-06-2026 à 01:42 | ||
|
Coucou les filles,
Ma jambe va mieux parfois j'ai 1 douleur alors je bouge ou change de position. J'ai tjs des séances de kiné. Niveau sommeil, il y a du mieux. Bon cette nuit c'est pas trop ça. Je me suis endormie vers 21h 30 car je m'étais levée à 4 h 30, j'ai bien dormi jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pk. Cela faisait qques nuits que j'arrivais à dormir. Et vous, vous dormez bien? Voilà. Courage à vous 2. Bonne nuit |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2026 à 17:11 | ||
|
Suite
Mardi débranchement puis gym Mercredi 4 h de mon programme à la clinique de rééducation puis l après midi radio des poumons Jeudi 13 h 30 rdv avec le pneumologue. . .. À 17 h avec mon chirurgien Vendredi matin reprise de la kiné puis au retour à 11 h rdv avec ce nouveau médecin.. Je vais être sur les rotules. Tout est l autre bout d un rdv à un autre.. Et j ai peur d'aller chez ce fameux pneumologue car la dernière fois j ai pris un sens interdit et comme je suis très fatiguée je vois bien que je suis moins attentive sur la route. Et puis monter et descendre de la voiture me demande des efforts et en plus il va falloir en faire des efforts à marcher :-S je supprimerai bien la gym mais le kiné insiste en disant que pkus j en fait mieux va aller mon genou :^> je me le demande :^> Alex comment va cette jambe ?? C est vrai qu être mal chaussé c est affreux comme ça peut faire mal. Qu a dit la kiné ?? Bon je vais regarder la suite d une série sur Netflix je n ai de courage a rien. Vous vous rendez compte que je ferme les volets a 19 h et que je m endors comme une masse jusqu au lendemain.. J ai intérêt a mettre le réveil sonner sinon a 6 h je dors encore. C est fou ça!! Je vous souhaite une bonne semaine les koupines je vais essayé de venir entre deux si je ne suis pas trop crevée.. Ne serai ce que pour vous dire que je vous ai lu et que je pensé à vous ;) Grosses bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2026 à 16:57 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Je suis dans un état de fatigue je ne vous raconte pas :( je n'ai pas le courage de me faire à manger, heureusement il ne fait pas froid.. Je me mange un peu n importe quoi. J ai fais mon drive vendredi ainsi que Marie blachere pour le pain et grand frais.. J ai demandé si je pouvais avoir quelqu'un pour m aider.. Un jeune homme me guettait, il m a aidé à mettre mes courses dans les sacs et m a chargé ma voiture, idem à MB puis mon drive. Stéphanie est arrivée de bonne heure tout à été comme des roulettes, à part qu auparavant je suis allée à l autre bout de Blois voir mon médecin traitant pour qu elle me donne mon dossier médical car un nouveau s est installé à la maison médicale à côté, je lui avais demandé par mail.. Pas prêt évidemment et elle me dit qu'elle me l envoie en PDF.. Non mais elle ne manque pas de culot X( suis restée 2 mn chrono et elle m a quand même pris une consultation X( bref ça m à mise d une humeur de chien du coup c est un vieux con qui a pris à grand frais.. Je l ai traité effectivement de vieux con. 🤣🤣 Il le méritait 🤣🤣 Mais je ne vous raconte pas comment j étais crevée en arrivant.. Heureusement Stéphanie est formidable en ce moment.. Ouf. Claudine elle vit sa meilleure vie en ce moment sauf quand elle voudra sortir et qu elle aura les garçons à faire garder :^> Et ça ne dure qu un temps :^> moi aussi j aime venir vous lire mais cette semaine ça ne va pas être possible.. Déjà, parlons poids. Je suis toujours à 103, 200.. Moins que quand je suis partie à la polyclinique et moins 7 kgs que j avais pris à la clinique de rééducation.. Mon programme de cette semaine -lundi matin 4 h de rééducation à la clinique-l après midi je remonte à Blois pour la pose "d électrodes" pour l apnée du sommeil.. Je vais être belle pour revenir avec un filet sur la tête et brancher de partout. Pourvu que je ne tombe pas en panne ou que je me fasse arrêter par les gendarmes 🤣🤣 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-06-2026 à 20:04 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Moi non plus je ne viens pas tous les jours mais qu'est ce que je suis contente quand vous donnez des nouvelles :-q Quelle gymnastique pour pouvoir conduire dis donc .. ah si j'étais la je t'emmènerais..et on rigolerait dans la voiture . . ..je me remémore le fou rire d Élie en décembre quand je les ai emmenés voir le film marsupilami . . .un rire d enfant. . ..rien de tel pour le moral, avec toute son innocence . . .. Bon j ai réecrit a marine : elle dit a nael que " quand j'en aurais marre de ne pas les voir j'irai chez le docteur " je lui ecris que j'y vais régulièrement et quelle n'a qu'à appeler la generaliste pour en avoir la confirmation. . .je n'en attends rien .. quelle saloperie cette enfant . . . .Nael dit quelle dit qu elle vit sa meilleure vie . . ..Bon sans moi , ca ce nest pas grave . Si seulement elle devenait moins sotte . . .. Jai remis des annonces sur vinted, je brade, le tout est de vendre . . .. Youki a eu sa piqure mensuelle rien de spécial a part ca . Prenez soin de vous 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2026 à 09:57 | ||
|
Suite de suite
Donc voilà voilà.. Elle les a payé moitié prix et ensuite Magalie m a dit qu ellee avaient participé toutes les deux.. Je me suis dit que ça ne leur avait pas coûte bien cher :^> bon, il paraît que c'est l intention qui compte :D bref le plus dur c est de remercier quand ça plaît pas :^> 🤣🤣🤣🤣 Voilà voilà. Ah oublié de dire j ai une ordonnance pour une infiltration mais le service radio ne prend plus de rdv.. Appellez en septembre j ai le temps d avoir mal tout l été :^> :( . Claudine tu as raison de te tourner vers cette association pour les animaux, ils en ont tellement besoin !! (pour les transports il faudrait que je sois à l article de la mort pour demander à quelqu'un :^>) je te trouve meilleur moral quand même.. Si tu peux aller voir Nael de temps en temps ça va t aider aussi !! Quant à Alex tu crois que tout est du à cette semelle? Il est certain que ça change tout mais tu devrais peut-être voir si il ne se cache rien d autre derrière ?! Que c est dure ces nuits sans sommeil ! J en ai à revendre en ce moment :^> sans oublier que je fais la sieste après manger :-O Bon Magalie m a appelé entre temps mais mon message a bien voulu rester. Je vous souhaite une bonne journée ainsi que ces quelques jours à venir.. J essaie de revenir ce week-end :) Grossses bises à vous deux :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2026 à 09:44 | ||
|
Suite, j ai réussi à trouver l astuce pour la voiture et mon genou.. Je tire un maximum mon siège en arrière ça me permet de mettre un bout de fesse sur mon siège-je n ai pas intérêt à rater mon coup :^> je ensuite je peux m aider en portant mes jambes, le tout est d à chaque fois bien remette le siège pour retomber avec les rétros bien réglés. Quant à la ceinture je l amène jusqu ou je peux et ensuite Avec le bras 'gauche j essaie de la rentrer. Pffff quel cirque !! Quant à la conduite ça va mais à chaque fois c est le parcours du combatant! Hier en rentrant de la clinique j avais un colis vinted à poster j en aurais pleurer d attendre 14 h 30 pour le poster, bon j ai pris de l essence en même temps.. Oh la la je n en avais pas repris depuis mon hospitalisation !! Et ce matin en allumant mon ordi je rouspète car de nouveau un colis à faire. J étais tellement contente de vendre avant !!
Bon au niveau poids ça descend je suis en dessous de mon poids d avant de partir à la polyclinique. J ai perdu 7 kilos mais c était pas des kilos "installés". Hier j ai vu une petite aide soignante qui m à embrassé bien chaleureusement et qui a tout de suite remarqué ma perte de poids Vero aussi l a remarqué samedi Ah je ne vous ai pas dit pour la fête des mères ? J avais demandé à Vero si elle voulait bien venir me planter mes géraniums, elle m avait dit qu on prévoyait ça pour le samedi car ils n étaient pas là dimanche. Elle m envoie un message dans la journée pour me dire de ne pas en acheter si on ne sait jamais j y allais car elle en a trouvé à auchan en promo. Bref quand elle m à apporte les pots je n'ai même pas pu dire merci. Tellement c était moche :-O 5 géraniums lierres a moitié fanes - depuis j essaie de les faire reprendre mais ?? Avec de toutes petites fleurs et je déteste les géraniums lierres 😱😭😭😭 3 dipladenias et 1 pot de paquerettes qui n ont pas l air de tenir non plusj étais déçue mais déçue :( donc 2 jardinières au lieu des 6 habituelles . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2026 à 09:16 | ||
|
Bonjou :) r ma chère Claudine
Bonjour Alex 😊 Claudine c est bien si tu as vu Nael une heure mercredi ! Essaie surtout de ne pas trop "attaquer" sa mère quand même, une mère reste une mère pour les enfants. Oui qu il se fasse sa propre analyse ! Bon c est bien déjà si tu le revois mardi prochain 👍.. Oh la la ne t en prends pas à Lauriane, c est la seule qu il te reste ne te la mets pas à dos ! C est normal qu elle ne prenne pas partie ça reste sa sœur. Sois un peu plus souple je t en prie.. Je ne vois pas Magalie se disputer avec Vero a cause de moi. Je sais qu elle ne le ferai pas !! Je fais vite car Magalie m appelle le matin, j envoie mon message tel quel je continuerai après 😊 Je suis désolée je ne viens pas tous les jours en ce moment mais je traîne une fatigue pas possible.. Hier soir j ai fermé mes volets à 18h30.j ai essayé de lire mais a 19 h j'ai éteint de fatigue et j'ai dormi jusqu'à 7 h ce matin. :-O je vais rendre jalouse Alex ;) je n ai jamais tant dormi de la nuit.. Mais je suis extrêmement fatiguée par ces rdv clinique de rééducation, j ai repris la gym mardi. J étais crevée sachant que j ai toujours mon genou qui me fait extrêmement souffrir. Je marche avec ma canne même à la maison je boîte mais il paraît qu il faut bouger quand on a de l arthrose.. Alors j y vais :^> donc.. Lundi et mercredi 2 rdv à la clinique avec 4 h de rééducation et de criotherapie oh que cette heure de CRIO je l attend avec impatience. Ça fait un bien fou !! Plus le mardi la gym plus la kiné pour ma maladie de Charcot de Marie de Toot. Demain je n y vais pas dernier rdv avec ce "semblant" de médecin d opérette. Je lui ai demandé par mail mon dossier médical j espère que ce sera fait. Hier en arrivant l infirmière m'a pris ma tension. 2 fois ! 10 alors que d habitude ça tourne à 17 19. Je suis vraiment très fatiguée et la voiture me fatigue énormément, je crains déjà demain grand frais, Marie blachere et le drive |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-06-2026 à 21:01 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour mon Alex Tu es drôlement embêtée aussi dis donc Alex . . ..t'es semelles ca va quand meme ? Oui les occasions c'est compliqué, moi je suis tombée sur le rosé ce soir , jai vu Nael il ne parle que de sa mere qui ne veut pas qu'il vienne me voumir pas moyen de l aiguiller sur autre chose on a papote une heure dehors avant son ping pong , il a 12 ans et analyse , raisonne. . ..il ma dit de revenir mardi prochain . . .. . .ah lala . . ...Bon Je cherche des trucs a vendre chez moi.. je viens de me fâcher avec Lauriane, ras le bol de sa non action. Bon moi demain je refais pommiers youki, vinted et rangelent/tri/menage/vinted le 15 jai une réunion bénévoles SPA. je prépare la suite. . .au moins je rendrai d'autres chats heureux. . ..le refuge est a Rennes a 10 mn 15km d ici . Et je rencontrerai des gens avec les mêmes valeurs que les miennes . . .Jacqueline quas tu fait aujourd'hui ? Et ce nouveau docteur bientôt. . . demande lui piur les bons de transport, tu as des handicaps graves, il peut te faire un bon vsl de temps en temps . Jai compris récemment que cetait notre généraliste qui les faisait sauf spécificité genre dmla, infiltration. Il va bien voir que ce nest pas du luxe de t'en faire avec tes pathologies .. tiens nous au courant .. Vero est venue pour la fete des mamans ? ELINA aussi ? Et magalie quoi de neuf ? Je vous rmbrasse fort 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 02-06-2026 à 04:56 | ||
|
Bonjour les filles,
Cette nuit, je me suis réveillée avec 1 forte douleur à la jambe droite. Je me suis passée de la crème + 1 anti-inflammatoire.il y a 1 heure et ça commence à faire effet à peine. La douleur m'empêche de dormir. J'ai les semelles depuis peu et depuis que j'ai les semelles c'est la 1iere fois que j'ai mal. J'ai déjeuné à 4 h 20 car je me suis dit qu'avec le cp d'inflammatoire il faut manger 1 bon. Donc lait chaud + biscottes + beurre.. J'ai RDV auj, chez la kiné. Il y a eu la fête des mères et j'ai préparé de la soupe au pistou (ma mère et ma grand-mère se sont régalées, d'après leurs paroles).+ gâteau. Je n'ose pas me peser. Dur de ce remettre au programme avec ces fêtes. Il y a tjs 1 occasion. Courage à vous 2. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-06-2026 à 21:10 | ||
|
Pfff c'est le téléphone qui a transformé mon " rhooo" en . . ..rhododendron :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.