Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:28
Tous les soirs je me dis . . .
Pas bien dur mais ..bien sûr. Quelle catastrophe je fais ce soir :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:27
Et bonjour a vous 4 bien dur, pardon davoir mal commencé :-S :x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:26
Oh enfin ! Très bonne nouvelle, la radio va éclaircir les choses .
Moi je "canape" je "papillotes en chocolat" . . .temps déplorable. . .tous les sours je le dos "demain je fais sérieux alimentation et activités physique " et le lendemain . . .rien . . .je suis tres perturbee par les fêtes de Noël qui s annoncent ..
Redis moi Jacqueline , Magalie vient chez Vero quand ?
Elle a l'air bien ta nouvelle doctoresse . . .courage .
Courage pour Alex qui sest trompée je pense en disant qu'elle voulait " reprendre les 2,5 kg perdus" . . ...on est toutes perturbées je vois . . ..
Ca va Christine ? Bon, Marie donne un peu plus de nouvelles
Il est vrai qu'en ce moment c'est plus un forum d'entraînement moral que d alimentation. . .
Bonne nuit les amies
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 26-11-2025 à 19:24
Cc les koupines

Je suis blindée de rdv.

Surtout rdv demain pour une radio du dos, et lundi matin rdv chez le médecin traitant.
Je l ai eu au téléphone, et immédiatement radio demain et rdv lundi matin je n ai jamais connu ça avec mon autre médecin.. Tu te souviens de mes galères ma Claudine?
Bref vous raconterai plus tard

Bonne nuit à vous 4 :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 26-11-2025 à 03:08
Coucou les filles,

Je vais bien merci Marie. J'essaie de reprendre les 2 kilos 500 que j'ai pris.
Pas mal de RDV ces temps ci.
J'ai déjà dormi mes 7 heures car couchée très tôt,

Je vous souhaite une très bonne journée à vous 4

Noclide (, 35) répond Posté le 25-11-2025 à 16:20
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je ne comprends plus Jacqueline , le 2 3 et 4 Magalie va chez Vero ? Et pour Noël aussi ?
Pff les parents, a vomir, je les aurais dénonces a la police, on n'a pas le droit d'abattre des animaux sauvages >:) X( :((
Bon le 8 décembre. . ..c'est loin . Magalie ne t'a pas demandé des nouvelles de ta santé après ta chute ? Et Lola ? Et Elina ? On n'est pas gâtées. . .
Il y a du soleil mais je "canape" . . ...oui personne ne propose de payer a Noël. Nourrir son "nono", en plus 2 repas , le 24 au soir et le 25 midi . Les petits ne seront là que le 25 a midi . . ..ca me saoule ces fêtes, aucun plaisir. Et puis la piqure de youki coûte plus cher que prevu, c'est le double de la meme piqure pour un chat . . .et oui youki pese 20 kg ..cest une piqure de monoclonaux pour .l' arthrose et les becs de perroquet, et qu'il puisse marcher courrir jouer sans douleur. Je ne pleure plus mais suis triste morne, éteinte. . .
Alors l'alimentation dans ces cas là. . .
Heureusement que jai ma tribu a quatre pattes . . .
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-11-2025 à 13:11

Début des décorations de Noël 🎄 au centre de rééducation 🎁🎅🎄.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-11-2025 à 13:05
Coucou 👋 les amies, bonjour à vous quatre 🪷, Claudine 💐, Christine 🌻, Alex 🌷 et Jacqueline 🪻,

Week-end au centre un peu tristounet 😥. . . comme tous les autres. . .

Perte de poids 👍 : - 800g en 2 semaines : très contente 🥳👍👍. . .

Jacqueline 🌹, tu as raison d'être prudente au sujet de, la visite chez Magalie : c'est un peu triste 😥, mais il vaut peut-être mieux ne pas prendre de risque !!!!!
Je comprends que le passage à la canne tripode soit difficile !!!! En plus, c'est plus lourd et encombrant !!!!
Pour tes douleurs qui augmentent, tu pourrais peut-être essayer de consulter un médecin en visio, exposer ton problème et tes craintes par rapport aux arthrodeses. . .
Il ne faut pas rester avec des douleurs comme ça. . .
Bien sûr, la visio, c'est pas comme le présentiel, mais le médecin pourra sûrement, te conseiller, et éventuellement t'orienter vers un centre de radiologie. . .
Courage 💪💪💪 Jacqueline 🌹 !!!!!

Claudine 💐 et Jacqueline 🪻, Noël 🎅 semble s'annoncer vraiment mal pour vous deux 😥😥. . . vous semblez avoir des enfants vraiment ingrats !!!!! C'est vraiment désolant 😥😥 !!!!
De mon côté, je ne sais pas si je serai sortie. . . Au centre, on prépare les déclarations 🎄🎉🎁.

Alex et Christine, comment allez-vous ? ? ?

Bonne journée à toutes les quatre !!!!
Prenez bien soin de vous !!!!
Pas d'imprudence inutile 😉 !!!!

🥝🐌🍋🍁🍊💐🌰🍂🍄🥝🐌🍋🍁🍊💐🌰🍂🍄

floreline (, ) répond Posté le 24-11-2025 à 18:03
Ccc ma chère Claudine,
Lorsque tu parles de"Ryi"je traduis par "Vero ? ;) :D??, elle ne risque pas de se rendre au cabinet du médecin. . . Je suis tombée au petit matin de mardi, mercredi dernier, elle a appelé suite à mon appel de 3h20.. Donc à 6h 5.. Je lui ai dit que les pompiers étaient là.. Elle n a même pas pris de mes nouvelles depuis @-) donc ce n'est pas pour se rendre chez ce médecin :-S j attend le 8 déc. Tous les jours ça avance d un petit pas ;) :^>

Bon j ai eu Magalie au téléphone, elle m à appelé comme d habitude et j'ai attaqué par ça. Je m attendais à delà déception, pense tu.. Ils passeront Noël chez vero-à partir du 2 janvier et bien sûr "tu pourras partager Noël avec nous maman"-mais tu sais bien combien vero fait barrage. Enfin bon voilà c est classé je n y vais pas!!

Bon à 1ere vu tu pourras passer noel avec eux ? Dis toi que nous sommes dans la même galère.. Je ne peux pas saqué le sien non plus.. À vomir littéralement et en plus je passe le lendemain chez ses parents à lui. Ils sont encore pire que lui :-O souviens toi il y a 2 ans nous prenions le café dans le salon. Le 1er, le 2ème, le 3ème ?? Pffff et tout d un coup il était parti fumer dehors il revient en disant qu'il y a un héron au bord de la mare et ils ont sorti les fusils pour l abattre.. Ils l ont fièrement ramener dans la maison :-O j étais consternée :((

Si je te lis bien c est toi qui paie le repas de réveillon ?? Mais Marine travaille.. Pourquoi c est toi qui paie ?? Tu gardes les petits, tu les conduit, ç est tout "bénefs" pour elle et en plus tu paie le repas ?? Je crois que tu es pire que moi rohhh

Moi aussi j ai froid dans la maison.

Pauvre Youky c était sa piqûre de quoi ?
Bon je te laisse avant de tout perdre..

Bonne nuit à vous 4 :x

Noclide (, 35) répond Posté le 24-11-2025 à 17:35
Youki a eu sa piqure . Il tremblait dans la salle d'attente et couche, reculait vers la porte de sortie 😅😂🤣, je m'entends super bien avec le vétérinaire celui là je le connais depuis 27 ans . . .il travaille avec sa femme et un autre homme que j'apprécie beaucoup aussi.
Bon ou en es tu Jacqueline ? Toujours des douleurs ?
Alex ca va ? Christine bravobpour ton poids . Moi je stagne 98,3 . Deja je n'ai pas repris plus malgré une alimentation "made Claudine " alias " n'importe quoi" . Par exemple chouettes pour récompenser youki . . .et moi finalement. . .
J'ai froid aussi . 16,5 dans la maison ce nest pas beaucoup . Marine a l'air de vouloir être avec nous le 24.au soir , avec son "nono" comme disait maman . Quand je pense que je vais devoir lui payer a manger a cet homme que je n'aime pas, que je n'apprécie pas du tout . . ..
Personne ? Pas de nouvelles ?
Bonne soiree
😘💐🕊

51 - 60 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen