Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-04-2026 à 17:46 | ||
|
Ca ne va pas du tout les amies, le papa devait me confier les enfants mardi, leur mere l'a convaincu qu'il ne fallait pas que j'étais dangereuse pour eux . . .et ma envoyé un msg menaçant puis ma bloquee sur son téléphone, @-)
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-04-2026 à 13:55 | ||
|
Bon , migraine ce coup ci, l'œil titille encore un peu , je viens des que ca va mieux. Je pense bien a vous
😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-04-2026 à 10:07 | ||
|
Suite
Ma Claudine comment es tu allée chez l ophtalmo ? Toute seule ? J'ai une copine qui a la même chose que toi elle a droit au VSL. Le prends tu ? Tu ne souffre pas trop ? Alex, le fait de dormir si peu deregle ta journée certainement au niveau de l alimentation ? Tu avais dit pendant un moment suivre un autre rééquilibrage alimentaire.. Est ce que tu le suis tjrs ? Si oui, il n est pas plus efficace j ai l impression?? 10000 pas c est énorme !!! (moi si j en ai fait 200 hier :^>) heureusement que tu as ça pour compenser un petit peu !! Ta question est "est ce que l on fait à manger le jour même est mangé ? Ou est ce" tout "ce qu on a préparé le jour même doit être mangé le jour même ? Je pense que si tout n est pas mangé, ce n est pas grave.. Ça m arrive d en laisser pour le jour suivant. On est pas" obligé.. "j entend l aide soignante qui est à côté qui va arriver. Je n en peux plus d elle. Elle ne fait que de me dire que ce n'est pas Dieu qui est à hair quand tout va mal mais ç est Adam et Eve qui ont commis le péché en mangeant le fruit défendu. Mais c'est eux madame. Tout vient d eux. Avec des yeux d illuminés. Elle est revenue à la charge hier pendant mon repas. Je crois que je vais l envoyer bouler si j ai encore le même discours. Ç est une Guadeloupenne de plus quand elle me fait ma toilette elle me parle à quelques cms de moi et à une très mauvaise haleine :^> bon hier c était une française mais pas agréable du tout qui ne souri jamais et qui fait une toilette de chat malgré la douche. Pas bq savent faire une vraie toilette. Elles ont peu de temps certes mais autant faire bien.. J ai tellement peur d attraper des mycoses sous mes seins car je ne peux pas porter encore de soutien gorge, où sous mon "tablier" au ventre.. Bon je l entends dire au revoir je vous quitte.. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-04-2026 à 09:43 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex, Désolée je n ai pas donné de nouvelles mais depuis avant hier j'ai vécu un enfer : j ai senti une crise de ma maladie arriver et d habitude je l enraie avant que j'ai trop mal. J appelle l infirmière à 15h 30., 16 h - on me dit qu elle est très prise mais qu elle va arriver. 17 h tjrs pas.. 18 h, je n en pouvais plus, l aide soignante qui est venue m a trouvé en larmes.. Elle m a prise dans ses bras en me disant que l infirmière était très prise. Oui mais on ne laisse pas souffrir quelqu'un comme ça. J étais en crise totale. Impossible de me calmer et surtout je ne comprenais pas qu elle ne vienne pas. La petite aide soignante me dit que je le garde pour moi mais qu en fait l infirmière était face à un décès pour la ère fois de sa vie et état complètement débordée.. Je comprenais et en même temps j avais envie de lui dire que si il y avait un dc ça pouvait attendre le temps de m emmèner un traitement. Mais bref. Elle est arrivée à 18 h 25. À la distribution des médicaments.. J étais au bout de ma vie.. Je n avais qu une envie, me blottir dans mon lit et même ça ça ne m étais pas permis avec mon attelle 😭😭😭elle m a mise sous morphine et autre traitement de cheval. Mais la crise était là rien n y faisait on a réussi à la traiter avec de la morphine toutes les 4 h jour et nuit. J ai passé 24 h épuisantes. Je n ai même pas pu aller au réfectoire j ai mangé dans ma chambre. Jours enfermée il y a de quoi péter un câble. Cette nuit je n'ai appelé qu une fois et ce matin tjrs sous morphine. Je suis HS. Mais je vais aller au réfectoire ç est trop long enfermée comme ça..j ai le visage ravagé mais tant pis. De plus pas de douche le wk, hier j en ai pris une pour soulager les douleurs mais ayant passée une bonne partie de la journée couchée mes cheveux sont en pagaille.. Je déteste arriver comme ça. Voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 11-04-2026 à 04:26 | ||
|
Re
Je n'ai vraiment pas bien dormi, j'en ai parlé au médecin. Il m'a dit que pas mal de gens dormaient pas bien en ce moment. Je diminue le café et le thé, hier j'ai rien pris à 16 h, juste du lait chaud. Hier, malgré que je me sois dépenser bcp et bien cela ne m'a pas fait plus dormir au contraire. J'ai pas mal de choses à faire encore auj, notamment de la couture que je reporte tjs à demain. Je vais me faire la liste pour ne rien oublier. Voili, bonne journée |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 11-04-2026 à 01:38 | ||
|
Coucou les filles,
Hier, j'ai pas mal bouger environ + de 10 000 pas mais il y avait bcp de tentations comme pains au chocolat et croissants. Et bien, j'ai gouté de tout. Ce qui est bizarre c'est que j'avais préparé mes menus en avances. Et là, il me reste les carottes Vichy (je les mangerai à midi). Cela m'énerve de pas avoir respecter mon plan alors que c'était tout prêt en plus. Cela vous arrive-t-il aussi de préparer à manger et après de ne pas manger tout ce que vous avez préparé pour le jour? Bon cela, n'est pas perdu, je vais manger mes carottes à midi. Claudine, tu ressens 1 différence quand tu fais les piqûres pour ton oeil, Soigne-toi bien. Jacqueline, pas de nouvelles??! tu vas bien? Bises à vous 2 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-04-2026 à 09:47 | ||
|
Coucou
Je pars pour ma piqûre dans l'œil, a plus tard |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 10-04-2026 à 05:29 | ||
|
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral? Ce matin, j'ai fait des pancakes nature + 1 café au lait. À midi : pizza + carottes vichy et le soir omelette d'épinard et salade verte en plus des yaourts ou petits suisses + orange. C'est + ou - équilibré mais je fais ce que je peux. Je fais vide frigo et congélateur ces derniers temps. Je ne chauffe plus chez moi et vous? il y a bcp de chaleur chez moi avec ce magnifique soleil. Auj, je fais essayer des faire des exercices physiques pour bouger ma jambes et hier j'ai marcher environ 30 min pas plus car j'avais mal. Quel est votre programme de la journée? bises à tout-à-l'heure |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-04-2026 à 12:12 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Bravo pour ta perte de poids Jacqueline, je pars chez lophtalomo, j'attends au collège pour donner ses 12 mini saucissons a Nael :-q et j'enchaîne A plus tard 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 08-04-2026 à 04:36 | ||
|
Coucou les filles,
Bien dormi mais petite nuit, je verrai dans la journée si je peux faire 1 petite sieste même de 5 min parfois cela suffit. Je me suis pesée pour voir, je n'ai normalement pas pris de poids après Pâques, je suis contente. Je remonterai sur la balance jeudi. Hier, j'ai réussi à me rendormir et hier au final j'ai dormi bcp car je me suis levée tard. Bonne journée à vous 2, bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.