Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-01-2026 à 14:04 | ||
Je vous joins la photo de la tarte aux courgettes sans pâtes.
Pas mauvais en soit, mais j’ai un doute àu début je pensais que c’était pour une personne car c’est indiqué pour une personne, et en lisant bien, je lis une part équivaut à 1/2 vpo, 1 légume, +40 grs de pain et 5 gr de matière grasse + 1 laitage. Du coup je n’ai mangé qu’un quart plus une tranche de jambon, j’ai pris mon laitage et un fruit. Que penses tu Mimi, c’est la tarte pour une personne ou seulement une part mzis ce n’est pas indiqué pour combien de personnes ? Alors le Philadelphia n’est pas indiqué light , j’ai cru lire 3 % de matière grasse. J’ai jeté la boîte donc je ne prux vérifier si j’ai bien lu ou non!! J’ai vérifié sur internet c’est 26grs de lipide pour 100grs. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-01-2026 à 14:04 | ||
Je vous joins la photo de la tarte aux courgettes sans pâtes.
Pas mauvais en soit, mais j’ai un doute àu début je pensais que c’était pour une personne car c’est indiqué pour une personne, et en lisant bien, je lis une part équivaut à 1/2 vpo, 1 légume, +40 grs de pain et 5 gr de matière grasse + 1 laitage. Du coup je n’ai mangé qu’un quart plus une tranche de jambon, j’ai pris mon laitage et un fruit. Que penses tu Mimi, c’est la tarte pour une personne ou seulement une part mzis ce n’est pas indiqué pour combien de personnes ? Alors le Philadelphia n’est pas indiqué light , j’ai cru lire 3 % de matière grasse. J’ai jeté la boîte donc je ne prux vérifier si j’ai bien lu ou non!! J’ai vérifié sur internet c’est 26grs de lipide pour 100grs. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 12:57 | ||
|
Hello Béa, ton Philadeplphia je suppose que c’est du Light?sinon c’est riche en creme et donc en mg et à considérer comme 30g de fromage
En Light tu peux en prendre 40 à 50g pour 1 laitage |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-01-2026 à 12:44 | ||
|
Hello la team,
Félicitations aux personnes qui ont réussi a perdre du poids. Le challenge s'engage mal pour moi, dimanche matin 1 kgs de plus que j'ai reperdu hier matin mais ce matin le poids avait un peu réaugmenté , j'avoue que cela me stabilise, je pense que je dois mer.. quelque part, je vais donc resserrer la vigilance, un peu d'amélioration au niveau boisson mais ce n'est pas encore le niveau que j'absorbe habituellement. J'ai cherché combien de philadelphia je pouvais consommer, il titre a 3% de matière grasse, puis je le considérer comme du fromage blanc ou cheese cottage ? j'ai accompagné mon conjoint chez un kiné vestibulaire hier après midi, ce n'est pas un souci de cristaux dans les oreilles mais cela viendrait plutot des "tuyaux" qui sont de chaque coté du cou , donc plutot un problème circulatoire, et aussi un problème de cervicales. Nous y retournons lundi après midi, nous en saurons plus. Cela peut également venir d'un problème de foie saturé par tout ce qui y passe notamment les médocs et comme il carbure pas mal a certains médocs pour sa déprime. . . bref. j'espère que ton rdv sera plus positif Mimi, J'ai cuisiné une tarte aux courgettes sans pates pour ma part. Je vais essayer de vous faire la photo?. Bon appetit |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 11:45 | ||
|
des bonnes nouvelles ce matin, les volets motorisés de Micou soont enfin arrivés, pose demain, ça va lui changer la vie, et on les attends depuis juillet dernier. . .finalement Somfy, le fabrivant a renoncé à ce type de motorisation mais pour être agréable ils cherchaient dans toute la France un revendeur qui en aurait encore. . .parait-il. . .
elle s'est tellement tassée qu'elle n'a plus accès à ses volets et doit ou sortir les rabattre, ou déplacer une table et monter sur un tabouret pour les attraper de l'intérieur :( et elle a aussi un arbre à abattre qui perd toutes ses feuilles et branches chez le voisin, un bouleau de 10m planté contre leur haie de séparation il y a 50 ans; 1er devis très onéreux reçu en novembre dernier, hier ée devis 60% moins cher d'un artisan conseillé par une ASAT que j'avais consultée sur kles conseils de mon fils qui ne travaille qu'avec ce genre de structure. . .1200 euros au lieu de plus de 3000, ça vaut le coup!!! Et moi j'ai RDV aujopourd'hui chez la rhumato qui m'a sauvée de la PPR en 2016, rien que de voir quelqu'un de compétent ça me tranquillise. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 11:39 | ||
|
ah zut Colombie, ça va trainer cette affaire. . .
Vivie, je n'arrive pas à lire ta recette et sur le forum impossible d'agrandir; quelle est la liste des ingrédients? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-01-2026 à 11:09 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte, temps couvert . A première vue la réouverture de la piscine après le sinistre de mai 2025,où je fais mon aquagym n'est pas pour demain. On nous disait au mieux début mars 2026. Or un appel d'offres a été lancé pour des travaux, autre que des réparations liées au sinistre avec dépôt des offres le 2 mars, donc les travaux ensuite. j'ai envoyé l'info à notre coach sur notre group Whatsapp. Il faudra se contenter d'un peu de marche, gym et vélo d'appartement. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 29-01-2026 à 10:44 | ||
Voici la recette de la soupe
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 09:11 | ||
|
Humbucker, parfois y a des priorités. . .fais au mieux du moment que tu gardes les bases. . . :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 09:10 | ||
|
Super Tanaly, beau départ pour cette semaine!!! Accroche toi :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.