Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-05-2026 à 08:58 | ||
|
Coucou ma team
Nous tj aussi chaud. Surprise de mes enfants un brunch m attend mais où ? Nous partons vers 10h30 tous les 4. Très contente. Toujours aussi chaud,orages annoncés dans la semaine. . . Du coup ma mère et belle mère viendront la semaine prochaine. Bonne fête à vous toutes😘 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-05-2026 à 08:52 | ||
Bonne fête à toutes les mamans sans oublier celles qui nous ont quittés. Ce matin même pas petit déjeuner dehors. Seulement 14°. Bref. Presque 10° de moins qye les autres jours . Enfin c est plus supportable.
Cafetaria ce midi avec mari et fiston. Il m a déjà donné des macarons hier. J adore ça. Peut-être une tite fleur ce midi. Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-05-2026 à 20:22 | ||
|
Ben pas nous on a 2 degrés de moins à tout casser, 32 tout a l’heure pour faire les courses. . .envoie du frais, on prend!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-05-2026 à 19:18 | ||
|
Moins chaud chez nous. Presque 10° en moins. Presque frais à l ombre. J ai mis patounes au soleil vers 17 h. Soleil Côme j aime.
Demain prévu beaucoup plus frais aussi. Je n arrose pas ce soir on verra demain bien que les rhodo ont soif. J ai déjà du vous dire que notre voisin a supprimé un arbre qui nous faisait de l ombre X( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-05-2026 à 14:06 | ||
|
Corvée de courses pour Micou, on a déplacé d’hier pour avoir moins chaud mais c’est kif kif 33°, vivement qu’on rentre se mettre au frais! Surtout qu’il y a un match de tennis que je ne voudrais pas louper et du foot aussi, grrr
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-05-2026 à 12:28 | ||
|
Bonjour.
Pas d'orage hier, peut-être ce soir . Et c'est le dernier jour de chaleur pour le moment. Nuit un peu courte de 6h car difficulté d'endormissement malgré la mélatonine et 25°C dans l'appartement. Jambes encore gonflées au réveil. je reste au frais encore aujourd'hui. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 30-05-2026 à 11:47 | ||
|
Coucou,c'est vrai qu avec ces chaleurs on a moins faim.
Mon poids n a bougé, normal. A plus😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-05-2026 à 09:25 | ||
|
Oui en période de grossesse aussi, mais j’avais écrit période de grosses chaleurs. . ..grrrrr. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-05-2026 à 09:25 | ||
|
Oui en période de grossesse aussi, mais j’avais écrit période de grosses chaleurs. . ..grrrrr. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-05-2026 à 09:24 | ||
|
C’est exactement ça Colombie, bonjour jour. . .et puis on a moins d’envie de viande , poisson etc, dd feculdnts aussi du coup a un moment on grignote. . ..bref pas facile de maintenir les bonnes habitudes alimentaires en période de grossesse chaleur. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.