Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 21-11-2011 à 10:56 | |
Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps : J’ai ai plein le dos Ca me gonfle… Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte. Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs ! | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-01-2012 à 19:39 | ||
|
Soleil
tu cherche à me B=Battre? MDR! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-01-2012 à 19:37 | ||
|
FILOU
ben déjà je pense que le fait que tu sois venu écrire ça ,c'est du progrès! Même si c'est petit ,un pas est un pas de plus (c'est ma philosophie depuis que je fréquente les Psys de JMC ! hi!hi! (elles vont être contentes de lire ça!! hi!hi!) en ce qui concerne les mots tu peux utiliser celui-ci : A=Avancée P= Petits pas tu vois que ce n'est pas négatif !!! flûte je parle comme Cécile grrrrrrrrrrr! elle va me filer son virus elle aussi grrrrrrrrr! l'ennuie c'est que y a pas d'anti-dote !!!!!!!!!!! y a pas de vaccin pour ça !!! Allez j'arrête de délirer sinon on va penser que je suis folle d'être pas négative !!! Bises Pierrette |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 05-01-2012 à 16:24 | ||
|
bonjour tout le monde,
neige, un grand coucou huglomanon, je l'ai déjà fait "les qualités" et je n'en ai pas plus que signalé à l"époque, cela ne fait pas un bon score!!! en ce début d'année, je vais nettement mieux, par contre la motivation pour le moment ne joue qu'avec "les mots sur l'ordinateur", j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre, alors je procède autrement en reduisant ce qu'il ne faudrait pas manger, donc j'avance! le moral va nettement mieux alors je pense que pour moi ce n'est pas perdu je n'ai pas remis les pieds sur la balance depuis fin novembre. . . j'attends toutes vos "recettes coup de pouce "quant aux repas qu'aux idées merci filou |
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 04-01-2012 à 16:18 | ||
|
E= Ecoute
S= soutien A= Ami(e)s V= volonté R= Repas D= délice C= cuisine LE TOUT = SE REGALER AVEC LE REGIME :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-01-2012 à 11:58 | ||
|
F=forum
A=amitié S=solidarité T=tenacité U=unité H=humour B=bises= P= Pierrette . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 04-01-2012 à 10:21 | ||
|
E=Education Alimentaire
Q=Quantités raisonnées U=Utile pour la santé I=Indice de masse corporelle L=Lâcher du lest I="Impossible n'est pas français" B=Blog R=Régime E=Endurance. Mon tout?EQUILIBRE. . . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:05 | ||
|
OUPPS
tu vois ? ? ? ça m'a traumatisé!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:04 | ||
|
MANON
TU NOUS DONNES D2J0 DES DEVOIRS 0 FAIRE ?? GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! bon ! je plaisante !!! je t'embrasse très fort Pierrette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-01-2012 à 09:57 | ||
|
Bonjour!
Filou comment te sens tu en ce début d'année. Concernant les qualités, nous avons une exercice constructif, tu peux nous y rejoindre sur le forum, qui s'intitule "l'alphabet des qualités". Tu prends les lettres de l'alphabet et tu notes toutes les qualités qui te correspondent. Tu peux voir l'impact parfois des non dits qui peut être violent. Dans un premier temps lorsque tu ne peux pas énoncer ouvertement quelque chose, tu peux l'écrire afin que cela te libère? sinon avez vous des expressions qui vous allègent? des nouvelles tournures de phrases? Je serais très heureuse que vous me les fassiez partager! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:48 | ||
|
filou000
je suis contente si j'ai réussi par mes mots ,à te faire du bien,je n'écris que par mon vécu tu sais ! je te souhaite de réussir et de joyeuses fêtes! je ne sais pas ,jusqu'à quand je pourrai encore écrire sur le forum , mais ,vous pourrez me retrouver sur mon forum privé quand vous voudrez! voici le lien a copier et coller dans votre barre d'adresse (à la place du lien de JMC en haut de votre écran) ne passez pas par google car il vous amène ici ! http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php bonnes fêtes à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.