Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-09-2025 à 12:51
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Très jolies ces marmottes . Et le repas Jacqueline c'était bon au moins ?
Je viens d'aller chercher nael au collège, il n'a pas cours un vendredi apres midi sur 2 alors plutôt que 3 heures de permanence..en plus il n'a pas de devoirs encore . . .
Il va me ramasser les peches tombées par terre avec les fortes pluies et aussi celles tombées sur ke tout en tôle du voisin . Il prendra l esca eau .
Moi jai attaque toiles d'araignée derrière étagère du garage . Ce sour je pense qu'elle sera en place, propre et rangée.
J'ai sommeil . Je me couche plus tôt. 23 heures hier soir .
Bon je retourne dans le garage. Bon apres midi. Ca a ete Jacqueline la pile de l'alarme et Stéphanie ?
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 19:54
Suite,
mais, on est allé dans un resto gastro dans un domaine avec golf, donc on est arrivé à midi 10 et on a pas attendu servi très rapidement, on avait fini de manger à 13 h 30.. Et on a essayé de nous virer assez rapidement.

On est, du coup, aller à la salle, pour aller jouer aux cartes, ce qui n était pas prévu. Et en partant on a compris qu on nous avait expédié vite fait car ce n'est pas la clientèle qu ils ont habituellement. Les serveurs nous ont traité avec un mépris total,-oui le club de cartes est composé de retraités de "la campagne". Donc ils sont plus habitués à des restos plus simples.. Ce n est pas pour ça qu ils ne savent pas "se tenir" et être traités avec ce mépris, 😡😡je ne vais pas me gêner pour mettre un commentaire sur les "avis"

Bon j avais dis "vite fait" et je bavarde mais demain matin pas le temps de venir je vais chez ma kiné.. En rentrant je dois attendre une nana qui doit venir changer l alarme de présence verte et ça m agace car c est "en fin de matinée et en rentrant moi je suis crevée. L après midi j ai Stéphanie mon aide à domicile !
. Bonne continuation de r'tes vacances Marie et merci pour tes conseils 😉👍
Bonne nuit à vous trois
Bise s :x

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 19:42
Cc les koupines, ;)

Je viens rapidement je suis restée trop longtemps aux cartes et je suis bloquée de partout c est affreux @-)j en ai pleuré dans la voiture :((

Bref. Marie, non, en fait j'ai tjrs été mince après mes 4 grossesses je me suis maintenue à 62 kgs et ça m allait très bien 👍 mais en 2010 mon mari m a viré de la maison et j'ai bq galèree depuis.. Dépression confrontée à un divorce qui a duré 4 ans.. Plus mon petit fils qui est née en 2016, avec maladie génétique irrécupérable donc greffe de moelle osseuse et tout ce qui a suivi : plusieurs arrêts cardiaques, chimio etc etc.. Donc dépression totale. En gros voilà. Donc jamais de prise de poids dans ma vie avant 2010.. C est monté au fil des années..
Bien sur, diet, médecin etc..

Actuellement je suis à 1600 calories.. Depuis 2 ans et demi c était une diet de savoir maigrir qui me l avait conseillé.. ..
Jamais de conserves, de supplément de sel, ni eau gazeuse, jambon en moyenne.. Tous les 15 jours et encore 🙄 pain aux noix, congelé ça m évite de trop en manger et je le pèse, juste au petit déjeuner et une petite tranche pour manger mon fromage le midi,

Mais c c'est vrai que mes médicaments ont bq augmenté depuis. 2 ans. Les médicaments pour ma maladie de Charcot de Marie de Toot qui me fait beaucoup souffrir.En fait j en ai pris 2 gélules l année dernière et la depuis quelques semaines c est monté à 5 🙄
Voilà résumé.. Oups oublié.. J ai fait des excès sans cesse depuis des mois je n arrive pas à me remettre dans les clous comme l année dernière 😔
Sur Facebook je suis abonnée à plein de sites de photographes, il y en a du Canada et je suis émerveillée par, entre autres, les Marmottes 😉

Claudine le principal c'est d avancer 👍😊

Merci, ça m à fait du bien d aller au resto, bien mangé mais.
.. Trop jolie les marmottes 👍❤️

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-09-2025 à 17:32

Le parc des marmottes.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-09-2025 à 17:29

C'était après-midi, visite du Parc des marmottes aux HOUCHES près de CHAMONIX. . .

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-09-2025 à 14:19

Ville de CHAMONIX où nous sommes pour la journée. . .

Pour les photo 📷 dans l'eau, j'ai une pochette étanche pour mon téléphone ☎️ portable !!!! 🫠🤣🤣👍. . .

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-09-2025 à 14:14
Coucou 👋,

Je passe rapidement pour essayer de répondre aux questionnements ❓️❓️❓️ de Jacqueline 🌻.

Pour ton menu, je ne vois rien à redire 👍. . .

Tes problèmes de poids sont probablement dûs à ton passé 😨. . . Dans le passé tu as certainement fais faire le "yoyo" à ton corps. . . et maintenant, le corps s'en souvient : à chaque excès, il stock les calories (sucres et graisses) 😨👿. . .
Donc, maintenant, lorsque tu fais un écart (tes brownies 🤣) essaie de te poser pour les déguster et les apprécier ; et DÈS le repas suivant, tu reprends le programme NORMALEMENT. . . Sans RIEN supprimer !!!!
Bien sûr, tu vas reprendre un peu de poids 😨, mais il repartira vite. . .

Sinon, je pense que tu as tendance à gonfler. . . Vérifie ta consommation de sel : pain, conserves, fromage, jambon, eaux gazeuses en contiennent beaucoup. . .
Inutile de te priver,. mais essaye de préférer les fruits et légumes frais ou surgelés ; l'eau plate ; limites le fromage car souvent trop salé (le fromage sans sel, c'est vraiment pas bon 👿). . .

Mon autre hypothèse, ce sont les médicaments. . . Surtout neurologiques et anti-inflammatoires.
Je peux essayer de regarder dans les Vidal ou le guide des médicaments 💊 💊 💊.

Si tu veux, je peux essayer de demander des renseignements à ma diététicienne 😉 ? Ou à l'IA ? ? ? Tu es à combien de calories par jour 🫠 ? ? ?

Courage Jacqueline 💪, c'est certainement plus compliqué pour toi, mais avec de la volonté 💪 et du temps, tu vas réussir toi aussi 👍👍👍.

Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2025 à 12:20
Tu sais ca fait plus sur le papier qu en réalité car par exemple ce matin , ca a duré un quart d heure . Mais ca me convient comme ca, ça avance .. a mon rythme. Et j'entretiens ce qui est fait .. tiens le coup Jacqueline :x

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 09:25
Oups on a écrit en même temps Claudine ;)
Je ne te reconnais plus.. Ménage ménage et pas d écart depuis un sacré bout de temps.. Ça paie chez toi 👍
. Tant mieux si ça se passe bien avec les garçons.. Ils ne pourront pas dire qu ils n ont pas été gâté par leur grand mère ;)

Je regarde ton menu.. On a mangé pratiquement la même chose toutes les deux :^>

Mais tu fais beaucoup de pas.. Moi 1457 hier et au début de la semaine à peine 1200 même moins. Est ce ça ??

Belle nuit que tu as fait 👍

Je te laisse Magalie va appeler d une seconde à l autre.

Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 09:25
Oups on a écrit en même temps Claudine ;)
Je ne te reconnais plus.. Ménage ménage et pas d écart depuis un sacré bout de temps.. Ça paie chez toi 👍
. Tant mieux si ça se passe bien avec les garçons.. Ils ne pourront pas dire qu ils n ont pas été gâté par leur grand mère ;)

Je regarde ton menu.. On a mangé pratiquement la même chose toutes les deux :^>

Mais tu fais beaucoup de pas.. Moi 1457 hier et au début de la semaine à peine 1200 même moins. Est ce ça ??

Belle nuit que tu as fait 👍

Je te laisse Magalie va appeler d une seconde à l autre.

Gros bisous :x

611 - 620 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen