Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 10:48 | ||
|
miam ça doit être bien bon!
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 10:01 | ||
Des amandes
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:58 | ||
|
t'as mis quoi comme graines?
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:56 | ||
Moi j'ai fais ça, c'est pas une recette mais un mélange des aliments que je devais manger. Et c'était délicieux 😋
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:24 | ||
|
super Colombie, j'espère que demain sera parfait pour toi et pour ton moral!!!
ici aussi le temps est vaseux, il fait trop doux mais brumeux, pas franc. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:22 | ||
|
Vivie tu as la réponse à tes questions, tu ne manges pas assez, tu es en hypocalorie permanente donc ton ccerveau enregistre juste un message de famine et stockes. . .c'est un grand classique des régimes, demande à Béa!!! tant que tu te restreindras autant tu ne maigriras pas et si tu descends à 1200 ce sera pire. . .ce programme marche très bien mais il faut tout manger, ni plus, ni moins. . .
envoie tes photos de poulet yassa et de gateau invisible qu'on voit ce que ça donne et continue à bouger et boire, ça c'est parfait. . . N'oublies pas non plus que tu as été malade, tu as pris des antalgiques, ça peut ausi bloquer la perte |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:16 | ||
|
Bonjour a tous j en a vraiment marre jvai repris un kilo je ne m en soir pas je suis à 1400 kcal mais je mange moins que ça je ne mange jamais d entrée sinon je n ai plus faim le soir pareil très souvent ç est salade nature je n aime pas les vinaigrette avec jambon ou bâtonnets de crabe une tr pain un yaourt et je ne maigrir pas depuis le premier janvier moins 600g j ai envoyé plusieurs messages a ma diététicienne mais elle établi toujours le même genre de menus des entrées a chaque fois alors que je Lui dis que j en mange pas je fais trois fois semaine de la marche entre 5et8km a chaque fois 2 h de danses et bois environ 1.7l d eau qui est comme moi est ce que je mange pas assez ou alors il faut baisser a 1200 kcal
Cette semaine j ai fait la recette poulet yassa diététique ç est très bon et comme dessert un gâteau invisible au pomme Bon weekend à vous tous Sylvie |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:15 | ||
|
Bonjour.
Nuit de près de 9h et de bonne qualité. Temps couvert, brumeux pour l'instant et de nouveau mauvaise qualité de l'air , peu de vent et qui a tourné au NE. malgré dérapage hier, bonne surprise sur la balance que j'espère améliorer encore demain. Hier soir pas contente de moi, moral à zéro vu ce dérapage alors que ma santé a besoin de cette perte de poids: souffle, glycémie, genoux et hanches,. . .etc. Ce matin, je suis repartie. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:14 | ||
|
Bonjour à tous
Bon anniversaire à maman Muwenax 🎁🎂💐💐💐 Bon courage à tous. N'oubliez pas de bien boire et de bouger. 😄😄😄 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 08:38 | ||
Avant cuisson de 30 mn ça donne ça
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.