Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lounasol (HURE, 33) répond Posté le 21-08-2012 à 10:19
Coucou tout le monde!
Bon hier pour moi c'était une journée "one again" car mes courses étaient pas faites, j'ai donc fait avec les moyens du bord ma premiere journée! :^>
Par contre ce qui m'ennuie fortement c'est que j'ai souvent faim au goûter et du coup hier je me suis retrouvée avec une faim de loup le soir car au goûter j'ai pris un café histoire de me caler! :(
Hier soir c'était n'importe quoi car je n'ai pas eut le temps de faire mon repas à part du coup c'était omelette au pomme de terre environ 125gr de PDT ( pas cuite à l'eau! ) + 4 oeufs bon j'en ai mangé que la moitié mais bon. . . X(
Aujourd'hui c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut! donc tout devrait bien se passer! :-q
Juste ce foutu goûter qui m'inquiète un peu quand même je dois bien l'avouer! :-S

evoila (roanne, 42) répond Posté le 21-08-2012 à 10:18
bjr j'ai commencé hier et tout c tres bien passé aucune sensation de faim bon courage a tous

lounasol (HURE, 33) répond Posté le 21-08-2012 à 10:15
Coucou tout le monde!
Bon hier pour moi c'était une journée "one again" car mes courses étaient pas faites, j'ai donc fait avec les moyens du bord ma premiere journée! :^>
Par contre ce qui m'ennuie fortement c'est que j'ai souvent faim au goûter et du coup hier je me suis retrouvée avec une faim de loup le soir car au goûter j'ai pris un café histoire de me caler! :(
Hier soir c'était n'importe quoi car je n'ai pas eut le temps de faire mon repas à part du coup c'était omelette au pomme de terre environ 125gr de PDT ( pas cuite à l'eau! ) + 4 oeufs bon j'en ai mangé que la moitié mais bon. . . X(
Aujourd'hui c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut! donc tout devrait bien se passer! :-q
Juste ce foutu goûter qui m'inquiète un peu quand même je dois bien l'avouer! :-S

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2012 à 10:01
*-:) j'ai vu que des animateur sont passé dans la discussion, n'hésitez pas à les ajouter en ami! vous aurez ainsi toute leur actualité!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2012 à 10:00
*-:) Sandrine, oui c'est normale si tu trouve que tu mange beaucoup si tu as fait des régime très restricitf, mais cela n'empêche pas au programme de très bien marché! il y a aussi une question de qualité, parfois on mangeait moins de choses mais plus caloriques du coup la on mange plus mais on maigri!!!
certaines trouveront peut etre en revanche qu'elles n'ont pas assez à manger, pour chaque personne c'est différent!

*-:) titi pour les sensation de faim si tu as besoin, n'hésite pas à te préparer une collation en décalant les aliments des autres repas. ça peut te permettre de faire un petit gouter et de mieux tenir jusqu'au soir! pour le soutien, tu peux rejoindre mon groupe si tu veux : dan groupe / rechercher tu tape cako1 et ça s'appelle : groupe de cako1 : optimistiquons-nous! (l'invitation est valable pour tout le monde!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2012 à 09:56
coucou tout le monde!! comment c'est passé la première journée!!

*-:) vous trouverez dans le forum dans la partie "question" sur le programme"

- les diététitiennes savoir maigrir à votre écoute : vous pouvez allez y poser des questions diététiques elel réponde dans la journée (sauf le week end

- Une question à poser ? Laisser moi vous aider ! : pour les problèmes techniques, d'abonnement où autre, les animateur ou membre de l'équipe y passe régulièrement

- Les ambassadrices répondent à vos questions! : pour toute question, besoin de motivation nous après soit on répond direct soit on vous oriente vers les diets si c'est trop particuliers, on vous dit où trouver les réponses. . .

je continu à passer un petit temps mais je ne pourrais pas rester et surtout je ne peux pas passer toutes les heures ni lire l'ensemble de vos discussion car ce sujet est le votre pour vous motiver et il est bien normale que vous papotiez donc pour les questions, n'hésitez pas à les poser dans la rubrique les ambassadrices réponde à vos questions, c'est plus simple pour nous et pour vous également car on répond très vite.

claudine3009 (saclas, 91) répond Posté le 21-08-2012 à 09:50
Bonjour,
Je m'appelle Claudine. J'ai 7 kg à perdre, ce qui paraît peu, mais ce n'est pas forcément facile. J'ai commencé le régime hier. Depuis 4 ans que je suis seule, je ne cuisine plus.
Je fais au plus rapide, et hier je me suis laissé surprendre à cuisiner au dernier moment. Je l'ai fait quand même, mais il va falloir que j'efface 4 ans d'habitudes, et c'est ça qui me paraît le plus difficile. J'ai l'impression d'avoir trop mangé, comme beaucoup de personnes.
Aujourd'hui je déjeune au restaurant. Premier test !!! Bon courage à tous.

mica6 (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 21-08-2012 à 09:30
Bonjour,

J'ai commencé hier, mais je me sens pas bien je crains de manger et de grossir, un peu le morale dans les baskets,

Mais bon, il faut avancer jour par jour (je pense que les choses iront mieux si j'arrive à perdre un kilo assez vite)

Arviel (29) répond Posté le 21-08-2012 à 09:15
Bonjour,

J'ai commencé hier également. Objectif - 17 kg. Je suis le régime à 1400 kcal. Mon mari me suit, bien décidé à supprimer quelques kilos superflus. La 1 ère journée s'est bien passée. J'ai également eu cette impression de trop mangé, d'ailleurs je n'ai pas pu manger toutes les quantités hier soirs. Je n'ai eu aucune sensation de faim. Espérons que ça dure !

Arviel (29) répond Posté le 21-08-2012 à 08:49
Bonjour,

J'ai commencé hier également. Objectif - 17 kg. Je suis le régime à 1400 kcal. Mon mari me suit, bien décidé à supprimer quelques kilos superflus. La 1 ère journée s'est bien passée. J'ai également eu cette impression de trop mangé, d'ailleurs je n'ai pas pu manger toutes les quantités hier soirs. Je n'ai eu aucune sensation de faim. Espérons que ça dure !

631 - 640 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen