Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-05-2026 à 12:02 | ||
|
Desolee, c’est tout ou rien… la cà fait triplon
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-05-2026 à 12:01 | ||
|
Hello la team, un peu de retard pour la lecture, nous n’avions pu accès à la wifi la veille de l’aid, grande fête familiale où tout est fermé. On a cavalé chez un prestataire téléphonique, on a acheté de l’internet mais en fait, c’est le modem qui était foutu, on a du én acheter un autre, bref tout est rentre ds l’ordre.
J’ai lu mon retard en messages et suis restée effarée pour ce qui t’arrive Nathalie, on est loin de bêtise de la cinquantaine, et les coups sont inexcusables, surtout s’ils se dont déjà avérés, j’ai connu une situation de coups que j’ai fait constater par un medecin et qui m’ont été utile lors du divorce, j avais gardé ces documents précieusement, je subissais également du harcèlement moral.. tout cela est inacceptable. Bon courage pour les démarches, tiens bon tu es bien entourée.. Nous avons souffert de la chaleur ici pendant deux jours mais après lés températures se sont régulés..îl fait même un peu gris ce matîn. Hier tout étant fermé, les moutons ne bêlaient plus, nous avons fait une belle balade en bord de mer, 6kms, c’était super. Tes agapanthes sont magnifiques Mie, j’en ai deux pieds en pot, l’an dernier, elles ont bien donné. J’étais contente j’adore ces f’eurs, je les trouvé gracieuses. Alors ma balance m’a ravit ce matin - 1,4kds, cà faisait un moment que je stagnais sur 80/82,8.. et la 79,4 en mangeant.. ce qui m’étonnera toujours, bref je vais encore mieux mes apports alimentaires encore plus.. Bonne journée à toutes, je vais cuisiner des encornets ail et persil et j’ai encore du Tian provençal.. îl me manque le féculent, de la semoule sans doute à laquelle je pourrais ajouter des pois chiches pour un plat protéine le soir. |
||||
|
|
|
Hello la team, un peu de retard pour la lecture, nous n’avions pu accès à la wifi la veille de l’aid, grande fête familiale où tout est fermé. On a cavalé chez un prestataire téléphonique, on a acheté de l’internet mais en fait, c’est le modem qui était foutu, on a du én acheter un autre, bref tout est rentre ds l’ordre.
J’ai lu mon retard en messages et suis restée effarée pour ce qui t’arrive Nathalie, on est loin de bêtise de la cinquantaine, et les coups sont inexcusables, surtout s’ils se dont déjà avérés, j’ai connu une situation de coups que j’ai fait constater par un medecin et qui m’ont été utile lors du divorce, j avais gardé ces documents précieusement, je subissais également du harcèlement moral.. tout cela est inacceptable. Bon courage pour les démarches, tiens bon tu es bien entourée.. Nous avons souffert de la chaleur ici pendant deux jours mais après lés températures se sont régulés..îl fait même un peu gris ce matîn. Hier tout étant fermé, les moutons ne bêlaient plus, nous avons fait une belle balade en bord de mer, 6kms, c’était super. Tes agapanthes sont magnifiques Mie, j’en ai deux pieds en pot, l’an dernier, elles ont bien donné. J’étais contente j’adore ces f’eurs, je les trouvé gracieuses. Alors ma balance m’a ravit ce matin - 1,4kds, cà faisait un moment que je stagnais sur 80/82,8.. et la 79,4 en mangeant.. ce qui m’étonnera toujours, bref je vais encore mieux mes apports alimentaires encore plus.. Bonne journée à toutes, je vais cuisiner des encornets ail et persil et j’ai encore du Tian provençal.. îl me manque le féculent, de la semoule sans doute à laquelle je pourrais ajouter des pois chiches pour un plat protéine le soir. |
||||
|
|
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-05-2026 à 10:53 | ||
|
12 à 15° de moins à partir de dimanche. . .on prend les paris qu'on va râler qu'il fait froid? ? ?? :-S
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-05-2026 à 10:16 | ||
|
Bonjour.
Nathalie, tu as tout mon soutien. Bon courage pour ce nouveau chemin de vie qui démarre dans la tempête. J'avais déplacé mon rdv dentiste d'hier à 17h30 à cause de la chaleur au 19 in. il est maintenant reporté au 1er juillet car dentiste absent ce 19 juin. Kiné cet après-midi. Heureusement que je fais le trajet AR en VS sinon j'aurais demandé à reporter au matin. restez au frais le plus possible. prenez soin de vous! . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-05-2026 à 08:59 | ||
|
Nathalie, bon voilà la machine est en route, si ça se trouve tu vas t’en trouver physiquement mieux, allégée peut etre d’un poids qui apparemment n’est pas récent, je te le souhaite même si je fais un raccourci hasardeux, on sait bien que les tensions psychiques créent des tensions physiques via le subconscient. . ..par contre tu parles de ton "ex conjoint", je ne comprends pas trop, c’est bien le même ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-05-2026 à 08:55 | ||
|
Hello tout chaud! Encire que j’ai enfilé une polaire légère j’avais froid aux bras. . .
Courage Muriel pour la longue journée de taf heureusement climatisée ! Hier ma fille était coincée sur la rocade de Bordeaux , 1h10 pour un trajet de 15 -20 mn environ par 37°. . .🥵 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 28-05-2026 à 06:57 | ||
|
Coucou ma team,
Nathalie de tout cœur avec toi dans cette épreuve, après la tempête vient l accalmie 🫶🫶🫶🙏🙏. La route va être encore longue, mais la sérénité commence déjà. Les filles je reviens ce soir, je vous embrasse ttes. Mais pas le temps😘😘😘 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 28-05-2026 à 06:57 | ||
|
Coucou ma team,
Nathalie de tout cœur avec toi dans cette épreuve, après la tempête vient l accalmie 🫶🫶🫶🙏🙏. La route va être encore longue, mais la sérénité commence déjà. Les filles je reviens ce soir, je vous embrasse ttes. Mais pas le temps😘😘😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.